Sujet: Invisible Man Sam 2 Fév 2019 - 17:13
Réalisateur : Leigh Whannell Scénariste : Leigh Whannell D'après le roman éponyme de H.G. Wells Producteurs : Jason Blum, Kylie Du Fresne Producteurs délégués : Leigh Whannell, Beatriz Sequeira, Charles Layton, Rosemary Blight, Ben Grant, Couper Samuelson, Jeanette Volturno Compositeur : Benjamin Wallfisch Directeur de la photographie : Stefan Duscio Montage : Andy Canny
Elisabeth Moss : Cecilia Kass Oliver Jackson-Cohen : Adrian Griffin Storm Reid : Sydney Aldis Hodge : James Harriet Dyer : Soeur de Cecilia Benedict Hardie Amali Golden : Annie Sam Smith Anthony Brandon Wong Zara Michales
- Nationalité : États-Unis Langue : Anglais Titre VF : Invisible Man Date de sortie : 28 février 2020 aux États-Unis / 26 février 2020 en France Budget : ? Durée : ?
La semaine est décidément excellente pour le réalisateur et scénariste australien Leigh Whannell. En plus d'écrire le remake d'Escape from New York, il a signé avec Universal pour écrire et réaliser un film L'homme invisible. C'est The Hollywood Reporter qui a révélé l'information.
De plus, il y a un changement de plan chez Universal. Après la catastrophe industrielle que fut le film La Momie d'Alex Kurtzman en 2017, le Dark Universe est tout simplement annulé. Le film L'homme invisible est donc développé indépendamment de tout univers plus large, tandis que le studio est ouvert à des propositions de films monstrueux qui ne soient pas liés entre eux. On dirait bien que le studio a compris qu'un univers commun avait un gros inconvénient : si l'un des films est une catastrophe, c'est tout l'édifice qui s'effondre.
Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 8 Fév 2020 - 12:41, édité 2 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Invisible Man Jeu 7 Nov 2019 - 23:22
Moins d'un an après l'annonce de ce film L'homme invisible par Leigh Whannell, Universal en a révélé une bande-annonce complète ainsi que le pitch et le casting, pour une sortie en salles le 28 février 2020 aux Etats-Unis.
Loin du roman original de Herbert George Wells, cette nouvelle adaptation dans un contexte contemporain joue le pur film d'horreur psychologique : ici, c'est l'ex-mari violent d'une jeune femme (jouée par Elisabeth Moss) qui vient hanter celle-ci grâce à son invisibilité, après s'être fait passer pour mort. On retrouve là complètement les origines du réalisateur Leigh Whannell dans les films d'horreur.
Autant j'ai beaucoup aimé Upgrade qui fut pour moi une des excellentes surprises de 2018, autant je suis peu sensible aux films de pure horreur psychologique. Je ne suis donc vraiment pas sûr d'aller voir le film, même si je dois reconnaître que le réalisateur a un talent certain pour ce genre de productions.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Invisible Man Sam 8 Fév 2020 - 19:50
Une nouvelle bande-annonce de Invisible Man (qui sera le titre français du film) a été dévoilée par Universal, alors que la sortie du film prévue le 26 février en France approche à grands pas.
Apparemment, la bande-annonce contient des spoilers sur certaines des scènes les plus inventives du film, donc à ne pas regarder si comme moi, vous souhaitez vous ménager la surprise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invisible Man
Invisible Man
Page 1 sur 1