AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3x25 - An Invisible Thread

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

3x25 - An Invisible Thread Empty
MessageSujet: 3x25 - An Invisible Thread   3x25 - An Invisible Thread EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:21

3x25 - An Invisible Thread Heroes10

3x25 - An Invisible Thread
(vf. Le fil invisible)

Alors que Sylar met son plan en marche, Danko est arrêté par ses propres hommes. De leur côté, en tentant d'entrer dans le bâtiment 26, Ando et Hiro constatent qu'avoir récupéré son pouvoir de figer le temps a un prix à payer...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

3x25 - An Invisible Thread Empty
MessageSujet: Re: 3x25 - An Invisible Thread   3x25 - An Invisible Thread EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:45

j'ai fini la saison 3 de heroes hier soir , est malgré une saison avec un premier chapitre assez intéressant et un deuxième qui débute bien mais qui perd son souffle avec ce dernier épisode qui ma beaucoup déçu , pour une fois qu'on aurait pu avoir un fin de saison extraordinaire si sylar avais réussi son plan , je trouve que cette fin est trop facile et le trailer de la saison 4 assez peu attirant ...

Cet épisode est un final de saison désastreux le combat Sylar vs Peter et Nathan est grotesque Sylar aurait du les battre facilement même si peter le touche et prend ces pouvoirs je vois pas comment il si est pris ...

l'histoire de mettre l'esprit de Nathan dans Sylar c'est grotesque aussi ....


Le fait que Hiro est des problèmes du a son pouvoir aussi est assez grotesque ( oui je sais j'utilise souvent ce mot ^^ )


En gros il récupère ces pouvoir quand les scénaristes sont en panne d'inspiration et il les perd quand il servent à rien , certain heroes possède des pouvoir qui defis l'entendement et personne n'a jamais eu ce type de problème d'ailleurs le Hiro du futur va tres bien et je suis sur qu'il utilise ces pouvoir idem pour nathan ...

sinon j'espere que Zachary Quinto qui joue le rôle de sylar sera présent dans la saison 4 ...


Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

3x25 - An Invisible Thread Empty
MessageSujet: Re: 3x25 - An Invisible Thread   3x25 - An Invisible Thread EmptySam 2 Oct 2010 - 11:01

Même impression que toi : J'ai aimé le début de la saison 3, qui me redonnait un certain souffle épique à la série, avant de s'essouffler assez rapidement. On arrive à une mi-saison qui clôt le chapitre 3 sans grand intérêt. Le chapitre 4 partait encore mieux : pour une fois, les héros retrouvaient une certaine faiblesse, on les voyait fuir, avoir peur, ce départ était très intéressant et rappelait certains des meilleurs moments de la saison 1. Mais finalement, la série retombe très vite et après quelques épisodes, on atterrit dans la surenchère de séquences ennuyeuses et de révélations peu crédibles.

Cet épisode m'a semblé très représentatif de la saison 3 : ça aurait pu être bien, mais non. Le combat final, comme tu l'as dit, est grotesque : c'est même une honte de se moquer à ce point des téléspectateurs. Non seulement il est incohérent, mais en plus, le coup de la porte fermée et des petites lumières qui brillent en nous disant que, ouille, ça en chie de l'autre côté, franchement No

Franchement, comment peut-on être assez stupide pour ne pas achever le grand méchant ultime et quasiment invincible, qui est revenu à la vie à chaque fois qu'on le croyait vaincu, qui a trahi ses alliés à chaque fois qu'on le croyait gentil ? L'idée d'Angela est digne de celle d'un Mallozzi un soir de beuverie. D'autant plus que les possibilités ne manquaient pas, pour remplacer Nathan : Parker aurait pu modifier l'esprit des gens autour de lui pour leur faire croire ce qu'il voulait, Peter aurait pu utiliser son pouvoir de transformation pour prendre la place de son frère quelques mois, le temps d'en finir avec le dossier sur les mutants, puis de démissionner... Non, franchement, l'excuse des scénaristes ne tient pas le coup.

Le trailer de la saison suivante ne donne pas du tout envie, d'ailleurs les scénaristes ont dû s'en rendre compte puisque finalement, la saison 4 n'a rien à voir avec la vengeance de notre chère dame des glaces. Mais elle est quand même inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x25 - An Invisible Thread Empty
MessageSujet: Re: 3x25 - An Invisible Thread   3x25 - An Invisible Thread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x25 - An Invisible Thread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invisible Man
» L'Homme Invisible
» The Invisible Man [SERIE]
» L'homme invisible
» Full Metal Panic ! Invisible Victory [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 3-
Sauter vers: