Sujet: The Twilight Zone (2019) [Série] Ven 21 Sep 2018 - 0:49
Troisième revival de la série The Twilight Zone créée par Rod Serling en 1959 et nommée La quatrième dimension en France
Producteurs délégués : Jordan Peele, Marco Ramirez, Simon Kinberg, Win Rosenfeld, Audrey Chon Scénariste : Alex Rubens D'après la série The Twilight Zone de Rod Serling
Casting :
Narrateur : Jordan Peele Sanaa Lathan Adam Scott Kumail Nanjiani John Cho Jacob Tremblay Allison Tolman Steven Yeun Greg Kinnear DeWanda Wise Jessica Williams
Genre : Fantastique Diffuseur original : CBS Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 1er avril 2019 Nombre d'épisodes : 10 Durée d'un épisode : ?
Dernière édition par Artheval_Pe le Mar 5 Fév 2019 - 10:54, édité 4 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: The Twilight Zone (2019) [Série] Dim 23 Sep 2018 - 12:02
D'après ce que j'ai compris, ce sera une autre série pour le plateforme VOD pour célébrer les 60ans de la série.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: The Twilight Zone (2019) [Série] Mar 5 Fév 2019 - 11:04
A l'occasion du Superbowl, CBS a diffusé un court teaser de la nouvelle série The Twilight Zone sous la forme d'une sorte de piratage de l'évènement. On n'y voit pas encore d'images de la série elle-même dont le tournage n'a commencé que le 18 octobre 2018 à Vancouver (et devrait durer jusqu'au 20 mars). Le teaser précise que la série sera diffusée sur CBS All Access à partir du 1er avril 2019.
Je suis à la fois assez enthousiaste et assez intrigué. Si l'idée de voir revenir The Twilight Zone (et plus généralement ce format de série) me semble bonne, je reste dans l'expectative quant à la qualité des scénarios qui sera cruciale et dont on ne peut pas encore se faire une idée. A ce jour, aucun des scénaristes n'est connu à l'exception d'Alex Rubens (qui officie aussi comme producteur superviseur), auteur d'un seul épisode. Or Rubens a surtout écrit pour des comédies (principalement Key and Peele et Community) à la télévision, ce qui ne permet pas d'anticiper quoi que ce soit, dans un sens ou dans l'autre.
Sujet: Re: The Twilight Zone (2019) [Série] Ven 22 Fév 2019 - 1:35
CBS a enfin dévoilé une première bande-annonce de The Twilight Zone contenant des extraits de la série elle-même (contrairement aux deux précédents teasers). La qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle parce que ces génies ont décidé de bloquer la vidéo originale en dehors des États-Unis, mais elle donne néanmoins un premier aperçu de la réalisation qu'on peut attendre :
A ce sujet, j'ai remis en ligne la vidéo du précédent teaser (qui avait été initialement supprimée car apparemment CBS ne veut pas que ces vidéos soient vues en dehors des États-Unis).