Sujet: Shazam! (2019) Lun 23 Juil 2018 - 22:17
Le jeune Billy Batson après une rencontre fortuite avec un sorcier, acquiert le pouvoir de se transformer en super-héros.
Réalisateur : David F. Sandberg Producteur : Peter Safran Scénariste : Henry Gayden Histoire : Henry Gayden, Darren Lemke D'après Shazam! de Bill Parker et C. C. Beck Compositeur : Benjamin Wallfisch Directeur de la photographie : Maxime Alexandre Montage : Michel Aller - Nationalité : États-Unis Langue : Anglais Titre VF : ? Dates de sortie : 5 avril 2019 aux États-Unis Budget : ? Durée : ?
Zachary Levi : Shazam Asher Angel : Billy Batson Mark Strong : Dr. Thaddeus Sivana Jack Dylan Grazer : Frederick "Freddy" Freeman Djimon Hounsou : The Wizard Shazam Grace Fulton : Mary Bromfield Ian Chen : Eugene Choi Jovan Armand : Pedro Peña Faithe Herman : Darla Dudley Cooper Andrews : Victor Vázquez Marta Milans : Rosa Vázquez
ketheriel Conquérant Itinérant
Sujet: Re: Shazam! (2019) Mar 24 Juil 2018 - 1:49
Relativement parodique de ce que laisse envisager le trailer. Je suis assez sceptique sur ce type de développement pour ce genre.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Shazam! (2019) Mer 25 Juil 2018 - 11:05
ketheriel a écrit:
Relativement parodique de ce que laisse envisager le trailer. Je suis assez sceptique sur ce type de développement pour ce genre.
Idem. Le côté papier mâché du film me laisse très dubitatif et l'univers DC regorge de personnages parodiques qui seraient très intéressants, transposés à l'écran. Je ne comprends rien de la direction prise par le DCU.
PS: parodique ou simplement enclins à un film "humoristique" à la Deadpool, de tête il y aurait les Secret Six, Booster Gold, Lobo, même un Green Lantern, Flash ou un Robin... Shazam, il y a du potentiel comique, mais il était surtout retranscrit par la dynamique entre les différents enfants et leur antagoniste super-héroïque. Mais dans une logique à la Zemeckis ou Spielberg pas dans un film parodique.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Shazam! (2019) Mar 22 Jan 2019 - 22:36
Warner Bros. a sorti un nouveau spot télévisé pour le film. Et heu, est-ce que vous continuez aussi à trouver ça toujours aussi nul ?
Ça m'étonne un peu parce que je lis des commentateurs américains très enthousiastes, mais franchement ça me laisse complètement de marbre. Ou plutôt je ne trouve pas ça drôle, mais gênant... Bref, à moins que les critiques soient absolument dithyrambiques, je pense que je ne regarderai même pas gratuitement ce film...
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Shazam! (2019) Mer 23 Jan 2019 - 13:11
Pareil, ce film ne m'intéresse pas du tout... DC désespère tellement de se trouver une identité qu'ils se lancent à corps perdu dans du sous-Marvel. Sauf que tout semble un peu plus vulgaire et moins bien maîtrisé que dans un Marvel, justement.
Je suis rarement trop cassant avec un film, surtout quand on n'a qu'un trailer pour en juger. Mais celui-ci me semble révélateur des errances de production de DC, qui ne savent plus sur quel pied danser et paraissent incapables de déterminer ce qu'ils veulent faire de leur univers. Du coup, ils vont tenter différents registres et essayer de voir lesquels marchent le plus sur le grand public.
Bref, comme toi Artheval_Pe, même gratuitement ce film ne m'intéresse pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shazam! (2019)
Shazam! (2019)
Page 1 sur 1