AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RAGE 2 [Jeu vidéo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

RAGE 2 [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: RAGE 2 [Jeu vidéo]   RAGE 2 [Jeu vidéo] EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:16

RAGE 2 [Jeu vidéo] Rage210

Développeur : Avalanche Studios - id Software
Editeur : Bethesda Softworks
Directeurs : Magnus Nedfors, Tim Willits
Directeur artistique : Jeremy Miller
Compositeur : Non-annoncé
Franchise : RAGE
Moteur graphique : Apex
Date de sortie en France : 14 mai 2019
Gameplay : FPS en monde ouvert
Genre : Post-apocalyptique
Plateformes : PC, PS4, Xbox One

30 ans après les évènements du premier RAGE sur une Terre ravagée par l'impact d'un astéroïde, le joueur se retrouve dans la peau de Walker, le dernier Ranger des terres désolées. Celui-ci, laissé pour mort, est la dernière menace pour le pouvoir de l'Autorité


Trailer cinématique :


Trailer de gameplay :



Dernière édition par Artheval_Pe le Lun 18 Fév 2019 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

RAGE 2 [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: RAGE 2 [Jeu vidéo]   RAGE 2 [Jeu vidéo] EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:59

A l'occasion de la Quakecon 2018, l'éditeur Bethesda Softworks a diffusé une vidéo de gameplay de RAGE 2 d'environ 7 minutes qui dévoile un peu plus le jeu prévu pour 2019.


Le gameplay a l'air franchement sympa, proposant de bonnes sensations. Par contre, j'espère voir un de ces jours plus de détails sur l'histoire et les interactions hors-combat. Car même si RAGE 2 est logiquement un jeu bourrin, j'espère qu'il aura une histoire un peu plus mémorable que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

RAGE 2 [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: RAGE 2 [Jeu vidéo]   RAGE 2 [Jeu vidéo] EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:29

Bethesda Softworks a publié une nouvelle vidéo de gameplay de 9 minutes, cette fois. Et alors que la sortie du jeu approche, il semble que celui-ci se soit bien amélioré par rapport à l'été dernier. La direction artistique sur les graphismes, et en particulier les effets visuels, donne un aspect bien particulier qui change des images un peu génériques d'il y a un an.

Évidemment, le jeu ne fait absolument pas dans la finesse, mais je préfère largement une expérience de ce genre qui assume complètement son coté bourrin et se révèle cohérente de bout en bout, plutôt qu'un jeu qui tenterait de mélanger un aspect bourrin avec une histoire aux fraises de une conception pas adaptée (oui je pense un peu à Anthem).

J'attendais pas tant que ça Rage 2, mais après cette vidéo, j'ai vraiment envie d'y jouer (à noter quand même : le montage triche un peu par moments).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGE 2 [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: RAGE 2 [Jeu vidéo]   RAGE 2 [Jeu vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE 2 [Jeu vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Observer_ [Jeu Vidéo]
» Rage of Bahamut [série]
» Tyranny [Jeu vidéo]
» RUINER [Jeu Vidéo]
» Dune (Jeu vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: