AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lost in Space [Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:22


Lost in Space [Série] 31249010


Lost in Space (Perdus dans l'espace) est inspirée de la série du même nom diffusée à partir de 1965. Elle suit les aventures d'une famille de colons de l'espace dont le vaisseau est contraint de changer de trajectoire

Série créée par Irwin Allen
Développée par Matt Sazama et Burk Sharpless
Showrunner : Zack Estrin
Producteurs exécutifs : Matt Sazama, Burk Sharpless, Zack Estrin, Kevin Burns, Jon Jashni, Neil Marshall, Marc Helwig

Casting :

Molly Parker : Maureen Robinson
Toby Stephens : John Robinson
Taylor Russell : Judy Robinson
Mina Sundwall : Penny Robinson
Maxwell Jenkins : Will Robinson
Ignacio Serricchio : Don West
Parker Posey : Dr. Smith


Genre : Science Fiction
Diffuseur original : Netflix
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 13 avril 2018
Nombre d'épisodes : 10
Durée des épisodes : 60 minutes





_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:32

Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour Lost in Space qui a été renouvelée pour une deuxième saison. Je n'avais pas regardé la première car j'ai déjà beaucoup de séries en retard et les critiques très mitigées m'avaient plutôt dissuadé. J'espère qu'avec le temps, la série saura gagner en qualité et se montrer plus intéressante.


_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] EmptySam 14 Déc 2019 - 16:08

L'arrivée de la saison 2 de Lost in Space sur Netflix est imminente, prévue pour le 24 décembre 2019. Netflix en a donc publié une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une affiche dédiée. Le tout a l'air modérément intéressant.




Lost in Space [Série] Lostin10

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Trouble
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
L'Homme Trouble


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 28
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:24

La saison1 était déjà modérément intéressante, ou en tout cas ça faisait plus brave divertissement familial que réelle série de SF.

Je pense que je vais me laisser tenter mais c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre sous la dent.

Pour ceux qui veulent une critique de la première saison, je vous la fais courte :

On suit les aventures d'une gentille famille paumée sur une planète qu'ils ne connaissent pas. Bien évidemment, les circonstances vont mettre à mal les liens familiaux et faire vivre à notre parfaite petite parentée américaine des épreuves qu'ils sauront surpasser (enfin peut-être) grâce à leur inventivité, leur détermination et la puissance anthropologique de la famille nucléaire.
La série oscille entre bons sentiments, moments de tension convenus et évidemment une dose de quiproquos pas originaux pour un sou parce qu'il faut bien justifier les antagonismes sans faire de personnage vraiment méchant. En bref, ça n'invente rien mais c'est bien pour des enfants pas bien dégourdis, pour un décollage en douceur vers le monde de la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] EmptySam 14 Mar 2020 - 11:21

Netflix a officiellement annoncé que Lost in Space était renouvelée par une 3ème et dernière saison qui est prévue pour arriver en 2021. Le showrunner, Zack Estrin, a expliqué qu'il avait toujours envisagé cette partie de l'histoire de la famille Robinson comme ayant un début, un milieu et une fin tenant en trois saisons.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette annulation n'est pas sans rapport avec la politique de Netflix d'annuler les séries après 2 ou 3 saisons lorsqu'elles n'attirent pas suffisamment de spectateurs. Or, Lost in Space, qui ne doit pas être si bon marché à produire, a connu un excellent lancement en 2018 (d'après les données tierces produites par l'entreprise Nielsen), mais n'a figuré dans aucun des "top 10" des séries originales Netflix les plus visionnées en 2019. Il est donc vraisemblable que le public n'ait pas été à nouveau au rendez-vous.

Pour autant, le showrunner Zack Estrin a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix pour y produire d'autres séries, donc peut-être qu'on aura l'occasion de revoir certaines de ses productions.

Et sinon, L'homme trouble, qu'est-ce que tu as pensé de cette saison 2 ?

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Space [Série] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Space [Série]   Lost in Space [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Space [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra Lost in Space [série]
» Lost in Space
» The Space Between Us (2016)
» [Série TV ] Space 2063
» Space Force [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: