Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Lost in Space [Série] Mer 2 Mai 2018 - 17:22
Lost in Space (Perdus dans l'espace) est inspirée de la série du même nom diffusée à partir de 1965. Elle suit les aventures d'une famille de colons de l'espace dont le vaisseau est contraint de changer de trajectoire
Série créée par Irwin Allen Développée par Matt Sazama et Burk Sharpless Showrunner : Zack Estrin Producteurs exécutifs : Matt Sazama, Burk Sharpless, Zack Estrin, Kevin Burns, Jon Jashni, Neil Marshall, Marc Helwig
Casting :
Molly Parker : Maureen Robinson Toby Stephens : John Robinson Taylor Russell : Judy Robinson Mina Sundwall : Penny Robinson Maxwell Jenkins : Will Robinson Ignacio Serricchio : Don West Parker Posey : Dr. Smith
Genre : Science Fiction Diffuseur original : Netflix Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 13 avril 2018 Nombre d'épisodes : 10 Durée des épisodes : 60 minutes
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Lost in Space [Série] Dim 6 Oct 2019 - 20:32
Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour Lost in Space qui a été renouvelée pour une deuxième saison. Je n'avais pas regardé la première car j'ai déjà beaucoup de séries en retard et les critiques très mitigées m'avaient plutôt dissuadé. J'espère qu'avec le temps, la série saura gagner en qualité et se montrer plus intéressante.
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Lost in Space [Série] Sam 14 Déc 2019 - 16:08
L'arrivée de la saison 2 de Lost in Space sur Netflix est imminente, prévue pour le 24 décembre 2019. Netflix en a donc publié une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une affiche dédiée. Le tout a l'air modérément intéressant.
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Sujet: Re: Lost in Space [Série] Ven 3 Jan 2020 - 19:24
La saison1 était déjà modérément intéressante, ou en tout cas ça faisait plus brave divertissement familial que réelle série de SF.
Je pense que je vais me laisser tenter mais c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre sous la dent.
Pour ceux qui veulent une critique de la première saison, je vous la fais courte :
On suit les aventures d'une gentille famille paumée sur une planète qu'ils ne connaissent pas. Bien évidemment, les circonstances vont mettre à mal les liens familiaux et faire vivre à notre parfaite petite parentée américaine des épreuves qu'ils sauront surpasser (enfin peut-être) grâce à leur inventivité, leur détermination et la puissance anthropologique de la famille nucléaire. La série oscille entre bons sentiments, moments de tension convenus et évidemment une dose de quiproquos pas originaux pour un sou parce qu'il faut bien justifier les antagonismes sans faire de personnage vraiment méchant. En bref, ça n'invente rien mais c'est bien pour des enfants pas bien dégourdis, pour un décollage en douceur vers le monde de la SF.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Lost in Space [Série] Sam 14 Mar 2020 - 11:21
Netflix a officiellement annoncé que Lost in Space était renouvelée par une 3ème et dernière saison qui est prévue pour arriver en 2021. Le showrunner, Zack Estrin, a expliqué qu'il avait toujours envisagé cette partie de l'histoire de la famille Robinson comme ayant un début, un milieu et une fin tenant en trois saisons.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette annulation n'est pas sans rapport avec la politique de Netflix d'annuler les séries après 2 ou 3 saisons lorsqu'elles n'attirent pas suffisamment de spectateurs. Or, Lost in Space, qui ne doit pas être si bon marché à produire, a connu un excellent lancement en 2018 (d'après les données tierces produites par l'entreprise Nielsen), mais n'a figuré dans aucun des "top 10" des séries originales Netflix les plus visionnées en 2019. Il est donc vraisemblable que le public n'ait pas été à nouveau au rendez-vous.
Pour autant, le showrunner Zack Estrin a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix pour y produire d'autres séries, donc peut-être qu'on aura l'occasion de revoir certaines de ses productions.
Et sinon, L'homme trouble, qu'est-ce que tu as pensé de cette saison 2 ?