|
|
| Lost in Space | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Lost in Space Sam 23 Jan 2010 - 13:19 | |
| En 2058, la planète Terre est proche de la fin, épuisée sous l'action combinée de l'effet de serre et de la pollution. Menacée par une rébellion puissante, il ne reste qu'un seul espoir à l'humanité: coloniser Alpha Prime, la planète habitable la plus proche de notre système solaire. L'éminent scientifique John Robinson est désigné pour mener à bien une mission de reconnaissance. Il décide d'emmener avec lui toute sa famille. Il ignore que le docteur Zachary Smith, à la solde de la rébellion, s'est introduit dans "Jupiter II", leur vaisseau spatial.
Réalisateur : Stephen Hopkins Producteurs : Carla Fry, Akiva Goldsman, Stephen Hopkins & Mark W. Koch Scénariste : Akiva Goldsman Compositeur : Bruce Broughton - Nationalité : Américaine Titre VF : Perdus dans l'espace Date de sortie : 3 avril 1998 Budget : 80 millions de dollars Durée : 2 H 10 Pas de classification par âge connue
William Hurt - Dr John Robinson Mimi Rogers - Dr Maureen Robinson Lacey Chabert - Penny Robinson Heather Graham - Judy Robinson Jack Johnson - Will Robinson Gary Oldman - Dr Zachary Smith Matt LeBlanc - Major Don West Jared Harris - Will Robinson vieillard
Dernière édition par Jack Mckay le Sam 23 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Lost in Space Sam 23 Jan 2010 - 14:14 | |
| Présentation rebootée |
| | | Gust Homme-Lézard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Quelque part on sait pas où.
| Sujet: Re: Lost in Space Lun 25 Jan 2010 - 9:49 | |
| Hey c'est un film plutôt pas mal dans le genre je l'ai déjà vu! Mais je n'ai pas compris "présentation rebootée"?
Qu'est ce qui se passe? |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Lost in Space Lun 25 Jan 2010 - 16:55 | |
| Rien, je prévenais simplement que j'avais adapté la mise en forme au standard (ce qu'on ne précise pas d'habitude d'ailleurs, j'ignore pourquoi je l'ai fais cette fois-ci) . J'adorais ce film quand j'étais gosse, mais je ne l'ai pas revu depuis. Je ne le jugerai ni ne le commenterai donc dans l'immédiat, mais je redoute que certains trucs dont j'ai souvenir, comme le garçon de neuf ans qui bricole des trous de ver ou le singe cartoon, aient extrêmement mal vieilli dans l'oeil d'un jeune adulte attaché à une certaine mesure et au bon goût dans la SF... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Space | |
| |
| | | | Lost in Space | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|