AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos commentaires sur Stargate-Alternative

Aller en bas 
+4
Webkev
AngeMac
bibi
BiBiche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:21

Voilà tous les chapitres ont été repostés avec les corrections qui ont été apportées, plus la suite du chap 4.

Merci énormément à Rauz pour ses corrections et ses conseils avisés!!!Merci Miss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:43

Vraiment pas mal du tout, un très bon texte qui mérite sa place dans les Fan-Séries.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:03

ce fut un plaisir pour moi la miss!

tu sais déjà tout le bien que je pense de ton histoire. tu arrives à traiter cette trame déjà beaucoup utilisé de manières originale, intense et prenante.

continues, moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite. mrgreen


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:06

je sais pas quoi dire à part merci et j'espère rester à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:46

un petit message pour dire que ma fic est en stand-by jusque mi-juin pr cause d'exams.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:35

BiBiche a écrit:
Voilà tous les chapitres ont été repostés avec les corrections qui ont été apportées, plus la suite du chap 4
Euh... En es-tu certaine? Parce que je vois toujours écrit "toc'kra" au lieu de "tok'râ", "asguard" au lieu de "asgard", "sert-tête" au lieu de "serre-tête", "fauteille" au lieu de "fauteuil", ainsi qu'un certain nombre de "e" superflus, comme dans "le future", "cet impacte", etc...

Tout cela ternit une histoire par ailleurs passionnante. Je dois avouer avoir reçu une véritable claque lorsque tu as évoqué la relation entre Sam et Pete, ainsi que la femme fréquentée par Jack. Je n'avais jusqu'alors pas réalisé combien l'arrivée de Mo'nc se faisait au pire moment possible par rapport à la vie sentimentale de O'Neill et Carter. Pour le reste, tu arrives à rendre cette réalité alternative, ou plutôt ces réalités alternatives, beaucoup plus intéressantes que je ne m'y attendais. Même s'ils ne sont pas "notre" SG-1, on se prend à espérer sincérement qu'ils survivront aux troubles à venir.

Sinon, cette idée de l'enfant d'une prophétie, née dans un but précis, ayant le sentiment d'avoir failli à sa raison d'être... Brrr, tu décris là mon cauchemar philosophique. Quand on donne la vie, elle est offerte, bon sang! On ne demande pas un remboursement avec les intérêts! Heureusement, Mo'nc elle-même semble nourrir l'espoir de mener sa vie comme elle l'entend, ce qui est beaucoup plus juste sur le plan moral.

Son héritage est un peu déroutant. Naquadah, protéines, ADN... On ne sait plus trop de quoi on parle. L'histoire sur le marquage radiatif de l'ADN de Daniel me laisse également sceptique. Tout ce que nous sommes, ADN inclus, finit toujours sous forme de cheveux sur le carrelage du coiffeur, de rognures d'ongle dans la poubelle, de gouttes de sueur, de larmes, d'une saleté dans un mouchoir ou, pour l'essentiel, de ce pourquoi les chasses d'eau ont été inventées. Le seul moment où toute cette matière reste sagement dans notre corps, c'est lorsque ce dernier est allongé entre quatre planches, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de s'enfuir à bord d'un asticot. Autant dire que l'ADN désascensionnel de Daniel, là, il a eu le temps de se disperser aux quatre coins de la galaxie. Comme tout cela n'est pas trés ragoutant, je laisse la parole à Shifu:

"L'arbre perd ses feuilles une fois par an mais reste toujours aussi fort et fier".

Merci à toi, Shifu. Les choses gagnent vraiment à être dites avec des fleurs.

Il demeure que j'attend la suite avec enthousiasme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:14

sylvouroboros a écrit:
BiBiche a écrit:
Voilà tous les chapitres ont été repostés avec les corrections qui ont été apportées, plus la suite du chap 4
Euh... En es-tu certaine? Parce que je vois toujours écrit "toc'kra" au lieu de "tok'râ", "asguard" au lieu de "asgard", "sert-tête" au lieu de "serre-tête", "fauteille" au lieu de "fauteuil", ainsi qu'un certain nombre de "e" superflus, comme dans "le future", "cet impacte", etc...
+ 1.

sylvouroboros a écrit:
Tout cela ternit une histoire par ailleurs passionnante. Je dois avouer avoir reçu une véritable claque lorsque tu as évoqué la relation entre Sam et Pete, ainsi que la femme fréquentée par Jack. Je n'avais jusqu'alors pas réalisé combien l'arrivée de Mo'nc se faisait au pire moment possible par rapport à la vie sentimentale de O'Neill et Carter.
Tiens ! Y'aurait-il un shippeur dans la salle ?

sylvouroboros a écrit:
L'histoire sur le marquage radiatif de l'ADN de Daniel me laisse également sceptique. Tout ce que nous sommes, ADN inclus, finit toujours sous forme de cheveux sur le carrelage du coiffeur, de rognures d'ongle dans la poubelle, de gouttes de sueur, de larmes, d'une saleté dans un mouchoir ou, pour l'essentiel, de ce pourquoi les chasses d'eau ont été inventées. Le seul moment où toute cette matière reste sagement dans notre corps, c'est lorsque ce dernier est allongé entre quatre planches, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de s'enfuir à bord d'un asticot. Autant dire que l'ADN désascensionnel de Daniel, là, il a eu le temps de se disperser aux quatre coins de la galaxie. Comme tout cela n'est pas trés ragoutant, je laisse la parole à Shifu:

"L'arbre perd ses feuilles une fois par an mais reste toujours aussi fort et fier".

Merci à toi, Shifu. Les choses gagnent vraiment à être dites avec des fleurs.
hi hi hi hi hi hi et :tealc:

_________________
Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:54

Merci pr ces critiques constructives.
Pour l'orthographe, je ss désolée, je suis pas spécialement mauvaise mais sur info c'est pire que tout, même en me relisant des tonnes de fois, je les vois plus, mm ma bêta lectrice!! lol
Bref, merci... cela permet de m'améliorer, d'y voir plus clair et d'être motivée pr continuer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur Stargate-Alternative   Vos commentaires sur Stargate-Alternative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur Stargate-Alternative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stargate-Alternative] 1.02 : Intrusion
» [Stargate-Alternative] 1.03 : Révélations
» [Stargate-Alternative] 1.04 : Nouvelle Vie.
» [Stargate-Alternative] 1.01: Prologue: Perdue
» Stargate Universe : vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: