Synopsis Des années avant les aventures de Superman... Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C'est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d'instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l'Histoire.
Créée par David S. Goyer, Damian Kindler Genre : Science fiction, drame Pays : Américaine Chaine d'origine : Syfy Diffusion d'origine : 21 mars 2018
Casting Cameron Cuffe : Seg-El Georgina Campbell : Lyta Zod Ian McElhinney : Val-El Elliot Cowan : Daron-Vex Ann Ogbomo : Alura Zod Rasmus Hardiker : Kem Wallis Day : Nyssa-Vex Aaron Pierre : Dev-Em
Dernière édition par Daehan le Mar 9 Jan 2018 - 20:40, édité 1 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Krypton [Série] Mar 9 Jan 2018 - 20:45
Ajout de la date de diffusion prévue pour le 21 mars.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Krypton [Série] Sam 13 Jan 2018 - 12:44
Le concept est intéressant, la direction artistique semble de qualité et la série semble avoir les moyens financiers de ses ambitions... En revanche, au vu de ces premiers extraits, je suis assez inquiet quant au jeu des acteurs et à la dynamique entre les personnages. Ces trailers laissent présager des moments de soap opera de bas étage dignes d'une série pour adolescents.
J'en reste sur ma curiosité en gardant de sérieuses réserves vis à vis de cette série avant d'en avoir vu les premiers épisodes.