Sujet: Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Jeu 19 Jan 2017 - 16:13
Premiers teasers:
Pour rappel, la saison 3 de Twin Peaks débutera le 21 mai 2017 sur Showtime. Elle sera composée de 18 épisodes entièrement écrits et réalisés par David Lynch, accompagné de Mark Frost au scénario.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Jeu 25 Mai 2017 - 13:04
Eh bien eh bien ?
Vous êtes tous sous le choc du premier épisode ou je suis le seul à l'avoir vu ici bas ?
Je vous fais un rapide retour: je suis conquis. Cette heure tient plus de "Fire Walk with Me" que de Twin Peaks, elle est extrêmement impudique, voire même aguicheuse par moments mais bordel qu'il est bon de revoir dans le monde télévisuel une telle maestria. Plans léchés, direction d'acteurs au sommet (la spécialité de Lynch), une bande-son au diapason... Cette saison s'annonce très bien.
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Jeu 25 Mai 2017 - 13:14
A noter que c'est Canal+ qui diffusera cette troisième saison en France.
La diffusion commence aujourd'hui, jeudi 25 mai, avec les deux premiers épisodes à partir de 22h25.
Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
Sujet: Re: Twin Peaks: premiers teasers saison 3 Jeu 25 Mai 2017 - 15:04
J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes en quelques jours, et rendu à l'épisode 4, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver la série !
Spoiler:
(et le retour de Gordon Cole et d'Albert a clairement facilité la chose)
Comme Kezako, on retrouve du Lynch dans toute sa splendeur mais aussi dans son côté abstrait qui va clairement rebuter pas mal de gens... Je trouve génial ce parti pris "de prendre le temps" de raconter son histoire et de laisser vivre sa caméra, avec ces moments de blanc où l'on attend que quelque chose se produise. Le sentiment de continuité est intéressant, pas de scènes inutiles avec une réintroduction lourde à l'univers et aux personnages, la série d'adresse aux fans de Lynch et de Twin Peaks avant tout ! J'ai plus que hâte de voir la suite !