AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Braindead [SERIE]

2 participants
AuteurMessage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 28

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:48

Braindead [SERIE] 864ffb8cea5a4dc04887408eb7cfe67d

Créateurs : Michelle Kin & Robert King
Chaîne : CBS
Date : 13 Juin 2016
Cast : Mary Elizabeth Winstead, Danny Pino, Aaron Tveit,Tony Shalhoub

Laurel Healy fait ses premiers pas à Washington dans le cabinet de son frère, sénateur au sein de l'administration américaine. Alors que le gouvernement est en crise, des insectes venus de l'espace se nourrissent peu à peu des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche, prenant le contrôle du pays. La jeune débutante va-t-elle parvenir à enrayer le problème et sauver la nation ?

Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:47

C'est dans un contexte d'élections présidentielle que CBS nous propose sa nouvelle série parlant d'extra-terrestres et de politique. Tout d'abord, il faut savoir que c'est une série qu'il faut prendre au deuxième degré et ça se voit. Jusqu'a présent je trouve cette série assez rafraichissante. C'est pas très rapide au début, mais c'est à la foi drôle et une occasion de se plonger dans au cœur de la politique américaine. Du côté SF, il y a une petite dimension " Hard-SF" ( enfin je trouve) et c'est assez sympa. Ca change un peu ^^
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:31

Il faut noter que les audiences ne suivent pas et que donc, la série a peu de chance de voir une saison 2. Je crois que c'était même déjà un miracle qu'elle ne soit pas déjà annulée par la chaine. Mais il faut croire qu'ils n'avaient rien de mieux en stock.
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:55

Oui c'est triste que les audiences ne suivent pas car le concept est sympathique. J'avais vu sur internet que les producteurs avaient un plan de 4 ans pour cette série où chaque saison serait absée sur un lieu différent :
DC
Wallstreet
Sillicon Valley
Hollywood

C'est une info à prendre avec des pincettes car elle n'a rien d'officielle mais si par miracle, la série venait à être renouvelée, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient rendre un tel schéma intéressant.
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyLun 19 Sep 2016 - 2:05

Saison (voir série ?) finie. Cette série repose sur son originalité et son petit grain de folie, ce qui en fait une série agréable si on aime pas trop se prendre la tête. Cependant j'ai été quelque peu déçu, qu'elle n'ait plus développée sa mythologie. Car en effets, on a très peu d'infos sur la menace que combattent nos protagonistes et on a donc l'impression que la menace des insectes est juste un prétexte à l'insertion de scènes absurdes, etc...
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:51

Comme présenti, la série est annulée. Mais bon la fin est satisfaisante donc je ne suis pas déçu.
Contenu sponsorisé

Braindead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Braindead [SERIE]   Braindead [SERIE] Empty

Braindead [SERIE]
Page 1 sur 1