AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 6x10 : The Winds of Winter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

6x10 : The Winds of Winter Empty
MessageSujet: 6x10 : The Winds of Winter   6x10 : The Winds of Winter EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:51

6x10 : The Winds of Winter 6x1010


The Winds of Winter

Diffusion le 29 juin 2016 sur HBO

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Dame Kaede


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33

6x10 : The Winds of Winter Empty
MessageSujet: Re: 6x10 : The Winds of Winter   6x10 : The Winds of Winter EmptySam 8 Avr 2017 - 19:14

Bon, je vais me lancer, vu que personne n'y est allé de son commentaire sur cette fin de saison 6, qui était franchement magistrale (du moins à mon goût).

Alors pour ma part, ce que j'ai bien aimé:

- L'alliance Tyrion/Daenerys, parce que ce sont mes deux persos préférés et que franchement, c'est plutôt classe de les voir dans le même camp.
- La mort de Tommen, parce qu'il est encore plus tête à claques que dans les livres et que franchement, il m'énervait, en fait.
- Bran a assuré tout du long de la saison, et là je tremble pour lui.
- Voir le très gentil Bolton se faire déchiqueter par ses chiens, ce qui a fait remonter Sansa dans mon estime, voire même, je l'aime bien maintenant, rien qu'à cause de ça... hin hin hin hin! xD

Ce que j'ai moins aimé:

- La mort de Margaery et la disparition du clan Tyrell avec. Elle avait la classe quand même, la petite reine.
- Pareil pour Hodor (mais est-il vraiment mort?)

Bon, c'est plus un commentaire sur toute la saison que sur le dernier épisode en soi, mais ça fait un moment que je les ai regardés, alors je ne me souviens plus du tout... (en fait, vous avez là la fan hardcore qui se jetait sur sa plate-forme de streaming chaque semaine pour regarder le nouvel épisode arrivé...). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
 
6x10 : The Winds of Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x10 - Cure
» 6x10 - Tithonus
» [6x10] The Girl Who Waited
» Winter's Bone
» The Falcon and the Winter Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: