AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1x14 - River of Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x14 - River of Time Empty
MessageSujet: 1x14 - River of Time   1x14 - River of Time EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:17

1x14 - River of Time Dcs-le10

1x14 - River of Time



Diffusion le 5 mai 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x14 - River of Time Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - River of Time   1x14 - River of Time EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:26

Un épisode qui était là plus pour du remplissage mais surtout pour enfin nous montrer qui est Savage.
Jusqu'ici, on le voyait à travers les actes +/- criminels qu'il a accompli à travers les siècles. Dans cet épisode, j'ai apprécié de voir son travail de manipulation. Sauf que ça ne marche pas sur les criminels endurci. Mais Palmer, un des mecs les plus intelligents du monde tombe dans le panneau. Sa naïveté aura eu raison de lui.

Rip perd finalement la confiance de son équipage en envoyant Jax réparer à un truc dangereux à sa place. Résultat, Jax est condamné, Stein n'a pas de choix que de le renvoyer en 2016. Mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi.

Quoi qu'il en soit, après quelques petites bagarre, le duo de frangins s'en sort super bien comme toujours de même que Sarah.

On arrive donc au moment où on découvre que Savage aurait voyagé dans le temps. L'occasion pour Rip de le présenter aux maitres du temps comme criminel du temps justement. Là, je dois reconnaitre que je ne pensais pas que ça se retournerait contre les Legends.
L'épisode nous aura confirmé que Vandal voyage aussi bien dans le futur que dans le passé. Et je me demande bien pourquoi il a ce privilège auprès des maitres du temps. En tout cas, ça peut expliquer pourquoi ils n'ont jamais soutenu Rip.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 - River of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time After Time [Série]
» The River [série]
» [6x13] The Wedding of River Song
» 9x13 - The Husbands of River Song
» Téléfilm après la saison 5: The River of Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: