AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2x18 - Versus Zoom

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x18 - Versus Zoom Empty
MessageSujet: 2x18 - Versus Zoom   2x18 - Versus Zoom EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:52

2x18 - Versus Zoom The-fl12

2x18 - Versus Zoom


Diffusion le 19 avril 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x18 - Versus Zoom Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Versus Zoom   2x18 - Versus Zoom EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:25

Très bon épisode globalement malgré quelques petits couacs.

Pour commencer, on a enfin la réponse à "quand Flash est passé chez Supergirl". C'est vraiment un mini-cross-over. Tellement mini que cela passe pour un clin d'oeil pour ceux qui ont regardé Supergirl, mais qui pourraient échapper à d'autres.

L'épisode avait donc pas mal de bonnes idées. J'ai apprécié qu'enfin Cisco prenne la première place à l'écran, même s'il ne sert que d'outils pour ouvrir une brèche. Mais c'était fait de manière assez intéressante, pour que Cisco ne soit pas que ça. Le confrontant à ses doutes de virer "dark". Au passage, Wells confirment une fois de plus l'existence d'un tas d'univers, si jamais cela nous avait échappé.

Pour la course poursuite, la menace de Zoom et surtout son passé, c'était vraiment la partie la partie la plus intéressante.

Gros bémol
- Iris qui commence à lorgner du côté de Barry. J'espère que ce jeu de chat et de la souris ne va pas encore s'éterniser.
- Wally qui ne sert toujours à rien.
- Comment se fait-il que Harry n'a pas reconnu Zolomon. Il le dit lui même que les tueurs en séries sont si rares que tout le monde les connait.
- Comment Zoom fait pour retourner sur Earth-2 après avoir kidnappé Wally et puis qu'il revient. Je pensais que la brèche allait se refermer une fois que Vibe aurait cessé de jouer de son pouvoir. Mais en fait, non, il l'ouvre et hop, on laisse ouvert pour prendre le risque que n'importe qui l'utilise. Ou alors quelque chose m'échappe.
- Et enfin, je n'ai pas compris l'histoire du résidu du passé de Zoom.

Ceci n'enlève rien à l'intérêt que j'avais pour l'épisode que je classe dans le haut du panier et qui fait avancer l'intrigue un peu plus.

Il va juste rester le moment ou Wally va comprendre que Flash est Barry. Il n'a pas l'air complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Versus Zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x06 - Enter Zoom
» SG1 versus Atlantis ?
» Stargate versus Copernic
» Billy The Kid Versus Dracula
» 2x18 - Downloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: