AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2x18 - Downloaded

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2x18 - Downloaded Empty
MessageSujet: 2x18 - Downloaded   2x18 - Downloaded EmptySam 16 Déc 2006 - 10:11

2x18 - Downloaded 218


Après qu'elles aient été tuées en accomplissant leur mission, les consciences de Six et Boomer sont téléchargées dans de nouveaux corps. En raison de l'importance de leur mission respective, la société cylon les considèrent comme de véritables héroïnes. Au point, peut-être, de leur conférer une influence particulière...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

2x18 - Downloaded Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Downloaded   2x18 - Downloaded EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:30

Très interressant! On voit enfin la socièté versus cylons! Nos deux héroïnes y sont superbes. Leur humanité semble être leur perte...à moin qu'elle ne soit la notre! ^^
très beau zode!
Revenir en haut Aller en bas
picon 5
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
picon 5


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31

2x18 - Downloaded Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Downloaded   2x18 - Downloaded EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:40

j'adore la réaction de Boomer quand elle se retrouve dans le bassin de résurrection avec tout ces cylons autour d'elle et l'apogée de la scène le "et nous t'aimons" et de sa "soeur" huit et là le hurlement... cette scène est vraiment mythique on sentirait limite le cauchemar en nous.

et caprica six: dans cette épisode je me suis vraiment posé des question du genre "elle a des visions elle aussi?!" cet épisode est vraiment un point fort de la série
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

2x18 - Downloaded Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Downloaded   2x18 - Downloaded EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:50

Excellent épisode en effet, originale par sa forme, et le fait qu'il nous montre l'envers du décors... Nous découvrons enfin cette nouvelle société cylon humanisée, et les principes qui la régissent. Quel cauchemar pour boomer... Jamais je n'avais songé, avant de visionner Downloaded, qu'en effet elle puisse être encore en vie. Et c'était pourtant pure logique... Pour ma défense, j'ai engloutit la série en deux semaines...
Il est également très intéressant d'assister à l'émergence de deux héroïnes chez les cylons. Cela montre combien ils peuvent être proches de nous, en réalité, même sans avoir été programmés pour se penser humains... Et quel danger, aussi, que la naissance d'une individualité dans un univers ou tous se définissent par un numéro...
Les visions de Six sont également un point très intéressant.
Spoiler:
Enfin, cette construction en miroir demeurait plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
picon 5
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
picon 5


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31

2x18 - Downloaded Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Downloaded   2x18 - Downloaded EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Downloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x18 - Michael
» 2x18 - Pinewood
» 2x18 - Episode 25
» 2x18 - A Clockwork Nebari
» 2x18 - Fearful Symmetry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 2-
Sauter vers: