|
| | 2x18 - Michael | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 2x18 - Michael Sam 30 Déc 2006 - 15:11 | |
| Michael(Traitement de Choc)Le lieutenant Michael Kenmore se réveille sur Atlantis, victime d'une amnésie complète après avoir été capturé par les Wraiths. Les membres de l'expédition, le docteur Weir en tête, tentent de le rassurer et de lui venir en aide. Mais Mc Kay semble mal à l'aise en sa compagnie, tandis que Ronon ne cache pas son extrême antipathie à son égard. Micheal apprendra vite que sa confiance était bien mal placée...Postez ici vos commentaires sur cet épisode... |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 2x18 - Michael Ven 8 Juin 2007 - 1:30 | |
| Un épisode à l'atmosphère très particulière... Une sorte de sensation de malaise vraiment perturbante. C'est étonnant de suivre un autre personnage que nos héros, et de les voir d'un oeil soupçonneux...
L'attitude de Ronon ne me surprend pas... Celle de Teyla me ravit, ce personnage grimpe dans mon estime... Mc Kay n'est pas assez effrayé par Micheal je trouve, et celui-ci s'adapte un peu trop vite au mode de vie humain... Il ne devrait pas savoir ce qu'est une perfusion, une poignée de main, un couteau, un lit, des draps...
18/20 |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: 2x18 - Michael Ven 4 Juin 2010 - 15:55 | |
| Si la Terre n'avait pas trahit Michael :wraith: , il aurait pu être un allié de poids pour régler le conflit avec les Wraiths et en plus c'est un vrai génie :anubis: . Alors pourquoi le trahir? |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 2x18 - Michael Sam 5 Juin 2010 - 13:52 | |
| - Noël Bourdon a écrit:
- Si la Terre n'avait pas trahit Michael :wraith: , il aurait pu être un allié de poids pour régler le conflit avec les Wraiths et en plus c'est un vrai génie :anubis: .
Alors pourquoi le trahir? Je n'ai pas l'impression que ce commentaire se rapporte à cet épisode ?... |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: 2x18 - Michael Jeu 10 Mar 2011 - 19:19 | |
| Désolé Skay, je me suis trompé d'épisode où je voulais poster cette réponse, je voulais la poster à l'épisode "Transformation" ( épisode 2 de la saison 3 de SGA ), donc pas besoin de chercher le rapport avec ce sujet.
Ta réponse m'a fait rendre compte de mon erreur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x18 - Michael | |
| |
| | | | 2x18 - Michael | |
|