|
|
| 4x05 - Promises | |
| | Auteur | Message |
---|
Coo Homme-Lézard
| Sujet: 4x05 - Promises Sam 30 Déc 2006 - 16:18 | |
| 4x05 - Promises(Vf. Promesses)L'équipage retourne enfin à bord de Moya, où Cricthon a la surprise de retrouver Aeryn... et Scorpius. Souffrant d'un délire de chaleur à un stade critique, la Sébacéenne ne doit sa survie qu'au Pacificateur qui, de ce fait, demande asile. C'est alors qu'un gigantesque vaisseau fait son apparition, dont le capitaine ordonne qu'on lui livre Aeryn, accusée d'avoir assassiné un monarque...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: 4x05 - Promises Sam 6 Nov 2010 - 11:41 | |
| Je profite de ce topic pour poser une question à propos de cette histoire d'assassinat de monarque. Comme, dans mes souvenirs, les vraies réponses à cette histoire sont dévoilées plus tard dans la saison, je suppose qu'il vaut mieux que le reste de la conversation apparaisse en balises spoiler. - Spoiler:
A cause d'un problème de sous-titres, je n'ai pas compris ce qu'avait fait concrètement Aeryn, ni même si elle avait vraiment fait quelque chose, entre le moment où elle quitte Moya et celui où elle revient. Quelqu'un se souvient de ce qui lui est arrivé ?
|
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 4x05 - Promises Sam 6 Nov 2010 - 13:06 | |
| - Rangil a écrit:
- Spoiler:
A cause d'un problème de sous-titres, je n'ai pas compris ce qu'avait fait concrètement Aeryn, ni même si elle avait vraiment fait quelque chose, entre le moment où elle quitte Moya et celui où elle revient. Quelqu'un se souvient de ce qui lui est arrivé ?
- Spoiler:
Durant son absence, Aeryn a rejoint une escouade d'assassins Peacekeepers, avec qui elle a travaillé avant de rejoindre Scorpius.
_________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x05 - Promises | |
| |
| | | | 4x05 - Promises | |
|