AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1x07 - Human for a Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x07 - Human for a Day Empty
MessageSujet: 1x07 - Human for a Day   1x07 - Human for a Day EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:49

1x07 - Human for a Day Superg10


1x07 - Human for a Day




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x07 - Human for a Day Empty
MessageSujet: Re: 1x07 - Human for a Day   1x07 - Human for a Day EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:21

Voilà, un épisode classique du héros sans pouvoir qui comprend ce que c'est qu'un être humain. Mais je n'ai pas trouvé ça lourd alors que cela aurait pu être très cliché. Quoi que toutes les catastrophe qui tombent à ce moment. Je me demande si ce n'est pas un coup de Lord pour dire "et regardez, Supergirl n'est pas là quand on a besoin"

J'ai une fois de plus apprécié le personnage de Cat qui se révèle toujours plus sensible malgré ses abord brut. D'ailleurs, je me demande si elle ne fait pas exprès de louper le nom de Winn à chaque fois. En tout cas, le personnage se révèle moins lisse que ce qu'on aurait pu attendre et c'est appréciable.

La partie que j'ai apprécié était évidemment la révélation sur Hank. Je me demandais si cela se ferai durant cet épisode ou plus tard. Je ne pensais pas non plus qu'elle se ferait de cette façon. Mais j'ai trouvé très stylé son apparence et loin d'être moche. Je me demande aussi s'il a lu dans les pensée de Alex pour insister à ce point sur la confiance durant tout l'épisode. J'imagine qu'il a dû se douter de quelque chose avant même qu'elle ne le menotte.

Maintenant, je suis plus intriguée de savoir qui d'autres est au courant de son identité. Superman ?
Vivement un crossover avec Flash ou Arrow où il devrait les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x07 - Human for a Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x16 - A Human Reaction
» Deus Ex : Human Revolution [Jeu vidéo]
» Being Human : La Confrérie de l'étrange [SERIE]
» Devil's Playground (Human contagion)
» 3x08 - Human Nature (La famille de sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: