|
|
| 2x12 - Epiphany | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 2x12 - Epiphany Sam 30 Déc 2006 - 14:47 | |
| Epiphany (Tempus Fugit)
Lors d'une mission, Sheppard se retrouve happé par un portail Ancien qui mène vers un véritable havre de paix... Ou presque. Tout de suite après sa disparition, l'équipe, le docteur Weir y compris, se mobilise pour le sauver. Mais les choses ne sont pas si simples...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
|
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 2x12 - Epiphany Ven 8 Juin 2007 - 1:38 | |
| Bon sang, j'ai adoré la conclusion ! Cette bête qui n'était en fait que le fruit de la peur inconsciente et collective des habitants, combinée à leurs pouvoirs télékinésiques... Et cette métaphore : la bête pénètre dans le cloitre en même temps que Sheppard. Il amène la peur avec lui : il représente ce qu'il craignent : l'inconnu. On en apprend plus sur l'Ascension, et j'ai trouvé très belle l'image de la vallée vu de l'espace, et le concept du dilatateur : ils peuvent quasiment voir Sheppard depuis le Jumper, mais ils ne peuvent pas le rejoindre... Un p***** d'épisode, passez moi l'expression ! 18/20 |
| | | | 2x12 - Epiphany | |
|