AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2x12 - The Tok'Ra (Part II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty
MessageSujet: 2x12 - The Tok'Ra (Part II)   2x12 - The Tok'Ra (Part II) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:47

The Tok'Râ (Part II)
(La Tok'Ra, Partie II)




Carter pense savoir comment convaincre la Tok'Râ de forger une alliance : son père malade accueillerait Selmak, l'un des plus importants membres de la résistance, dont l'hôte est mourant. Une partie de l'équipe retourne donc sur Terre. Mais la base subit entretemps une attaque Goa'uld, et les Tok'Râ accusent les terriens de traîtrise...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - The Tok'Ra (Part II)   2x12 - The Tok'Ra (Part II) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:09

Je viens de revoir l’épisode et le début de l'alliance Tok'ra /Terrien est vraiment un passage particulièrement intéressant dans cette saison 2 mais je me pose une question , quand Jacob Carter deviens l’hôte de Selmak il est dit que d'autres humains pourraient avoir la même chance que lui est donc survire à des maladies incurable sur terre or dans la suite de la série rien de tel n'arrive alors que les Tok'ra lors de ce double épisode semble être en réel pénurie d'hote. Je me demande juste pourquoi .




Dernière édition par Deus Ex Machina le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - The Tok'Ra (Part II)   2x12 - The Tok'Ra (Part II) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:11

Deus Ex Machina a écrit:
Je viens de revoir l’épisode et le début de l'alliance Tok'ra /Terrien est vraiment un passage particulièrement intéressant dans cette saison 2 mais je me pose une question , quand Jacob Carter deviens l’hôte de Selmak il est dit que d'autres humains pourrais avoir la même chance que lui est donc survire à des maladies incurable sur terre or dans la suite de la série rien de tel n'arrive alors que les Tok'ra lors de ce double épisode semble être en réel pénurie d'hote. Je me demande juste pourquoi .



Pourquoi une piste intéressante a été abandonnée ?

C'est tout le drame de Stargate ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - The Tok'Ra (Part II)   2x12 - The Tok'Ra (Part II) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:20

Kezako a écrit:


C'est tout le drame de Stargate ... clin d'oeil


D'ailleurs lors de la saison 2 le final très décevant est aussi particulièrement incompressible en effet dans la saison tout laisse à croire avec les épisodes 202 , 211 et 212 que le final donc l'aboutissement de la saison et d'un arc scénaristique qui logiquement découle d’épisode clef comme ceux sus nommé aurais eu un rapport avec les Tok'ra , voir les Asgard mais non rien de tel ne se produit au final la saison 2 est intéressante mais le dernière acte gâche tout. Vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - The Tok'Ra (Part II)   2x12 - The Tok'Ra (Part II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - The Tok'Ra (Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x12 - Look at the Princess : I Do, I Think ~ Part 2
» 2x12 - Resurrection Ship, part two
» 2x12 - Epiphany
» 2x12 - Aubrey
» 2x12 - Mr. Freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 2-
Sauter vers: