|
|
| Charlotte [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Charlotte [série] Dim 27 Sep 2015 - 10:36 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série nous offre un très bon scénario, ne manquant pas de rebondissements et de révélations. Un bémol toutefois: la fin, sans surprise et un peu plate. Les personnages sont bien développés, notamment le personnage principal. Pour finir, la réalisation est très très bonne et la BO est très bonne (j'adore l'opening ). Conclusion: Charlotte est une très bonne série, au très bon scénario ne manquant ni de rebondissements ni de révélations, à la très très bonne réalisation et à la très bonne BO. Un bémol: la fin, décevante. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Charlotte [série] Ven 25 Déc 2015 - 23:43 | |
| J'ai également vu cette série et je rejoins ton avis, tout est bon dans cette série : les personnages, l'univers, l'histoire, les rebondissements,etc Mais malheureusement c'est vrai que la fin n'est vraiment pas terrible, je trouve que ça va beaucoup trop vite. C'est vraiment dommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte [série] | |
| |
| | | | Charlotte [série] | |
|