AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ash vs. Evil Dead [SERIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:09

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Ev10

Avec : Bruce Campbell, Jill Marie Jones, Ray Santiago, Dana DeLorenzo...
Nationalité Américaine
Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Thriller
Format : 30 minutes
Chaine : Starz
Date de diffusion : 31 octobre 2015

Synopsis
Après trois décennies à chercher à ne pas prendre de responsabilités et à surtout ne pas murir, Ash est contraint de faire littéralement face à ses démons quand l’humanité est en danger. Il doit alors ressortir sa tronçonneuse.

La série Ash vs. Evil Dead, écrite par Sam Raimi himself, l'homme à l'origine de la saga culte, se tournera ce printemps en Nouvelle-Zélande. Composée de 10 épisodes, elle sera diffusée courant 2015 sur la chaîne Starz. On y suivra les aventures du anti-héros Ash (Campbell), accusé de meurtre par une militaire (Jones) et seul à pouvoir mettre à mal un fléau mortel qui menace l'humanité.


Dernière édition par Daehan le Sam 11 Juil 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:33

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Ash-vs-Evil-dead
Rob Tapert, Bruce Campbell, Sam Raimi

Bruce Campbell, Sam Raimi et Rob Tapert ont fait savoir par exemple que l’histoire de la série s’écartera un peu de la trilogie « Army of Darkness », en gardant une vague continuité pour que les nouveaux téléspectateurs comprennent peu à peu la franchise. Nous reprendrons l’histoire 30 ans après ce qui s’est passé dans « Evil Dead 2 », mais le retour se fera à une petite échelle.

Tapert déclare à ce propos : « [Ash vs. Evil Dead] ne se passe pas vraiment dans le même univers. C’est un peu un univers alternatif. Cela se déroule dans un univers alternatif après ‘Evil Dead 2’. Cela pourrait sembler être une réponse confuse. Je ne veux pas en dire trop au risque de gâcher la surprise du public, mais c’est la réponse la plus exacte que je puisse donner. Nous verrons des endroits similaires, ce qui veut dire que l’histoire se déroule dans le monde actuel et Ash combat le mal à cette époque, de nos jours. Ash a vécu cette expérience de [Army of Darkness], mais nous n’y faisons pas vraiment référence avec des détails, mais certainement à travers sa mémoire. »

La plupart des éléments des histoires familières seront présentes, comme le retour des Deadites. Il est possible qu’il y ait de nouvelles créatures, mais Raimi a précisé que davantage d’éléments fantastiques comme l’usage de portails spatio-temporels seront réservés pour la saison 2.

Le casting est composé d’outre Bruce Campbell en Ash, de Ray Santiago en Pablo Simon Bolivar, Dana DeLorenzo en Kelly Maxwell, Lucy Lawless en Ruby et Jill Marie Jones en Amanda Fisher. Ces deux dernières vont s’unir pour traquer Ash qu’elles pensent responsable de récents phénomènes.

Source: Actuciné
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 23 Mai 2015 - 10:32

J'attends beaucoup cette série personnellement.
Je suis tout de même relativement déçu par les annonces relatives à la continuité.
La franchise n'a jamais été un exemple sur ce point vous me direz, que ce soit pour des problèmes de casting ou de droits, chaque épisode n'a jamais été exactement la suite du précédent même si c'était leur vocation d'origine. Sans compter qu'on a trois films et ce sont trois films qui tapent dans des genres différents et qu'on ne se prive pas d'inclure quelques petites subtilités (par exemple le fait que certains considèrent Evil Dead 2 comme étant à mi-chemin entre la suite et le remake et on peut leur en vouloir étant donné la continuité un peu bâclée et la proximité des des premiers épisodes).

Toujours est-il que j'ai découvert cette franchise relativement récemment et que j'avais été vraiment conquis. Rares sont les films d'horreur à proposer un ambiance aussi pesante que le premier Evil Dead et le côté totalement débridé du second était un pur régal. L'armée des ténèbres m'avait laissé plus froid et le remake, même si je l'ai apprécié et qu'ils proposait quelques bonnes idées, m'a tout de même déçu (quand on sait qu'Evil Dead est un des films les plus pesants que j'ai vu, difficile d'avaler que le remake, après trente ans d'évolution technique et disposant d'un budget 30 fois supérieur, soit un film d'horreur aussi lambda).

Mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié cette franchise, et j'apprécie cette tentative plutôt osée, même si j'aurais vraiment aimé une continuité plus respectée que ce que les annonces dénoncent.

La vraie question maintenant, c'est est-ce que les projets antérieurs sont remis en cause par cette série ?
Pour rappel, après le remake que la team originale a elle-même produit, il était question d'un Evil Dead 4 qui serait une suite à ma franchise originale (ou plutôt devrais-je dire un Army of Darkness 2 car visiblement, la production était tatillonne sur ce point allant jusqu'à susurrer au passage "Qu'Army of Darkness n'a jamais été Evil Dead 3") ce qui était déjà plutôt osé. Mais ça ne s'arrêtait pas là puisqu'il n'était pas question non plus d'abandonner le remake et de lui donner une suite, sans pour autant s'arrêter là non plus puisqu'il était question d'un troisième films cross-over entre les deux pans de la franchise ! Un projet qui me paraissait très attirant car assez risqué et atypique.

En bref, je suis impatient et j'attends de voir comment vont tourner les choses pour Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 23 Mai 2015 - 19:52

Il me semble justement avoir lu que Evil Dead 4 ne verrait finalement pas le jour en tant que film mais en tant que série.
Donc, cette série fait office de 4e film... quoi que si on regarde la fin du 2, pour ceux qui vont découvrir la série, cela risque d'être confus. On verra bien ce qu'ils nous préparent. Ils ont l'air de savoir où il vont.

Ils le savent tellement bien qu'ils ont déjà dans l'idée de mettre en place une histoire de portails spatio-temporels dans la saison 2. Si c'est pas de la confiance mrgreen

Ma plus grosse crainte est celle du format de 30min ( - les pub = 20min ? ). En tout cas si ça foire à la télé, ils pourront toujours la mettre sur Youtube, je suis certaines que ça va marcher d'enfer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:43

Merci pour l'info, j'avais raté ça.
Dommage, ces projets de films m'attiraient bien, même si je suis content que la série voit le jour.

Personnellement, je suis quand même moins confiant sur le fait qu'il sache réellement où ils vont, principalement à cause du fait qu'Evil n'ait jamais été un exemple de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 30 Mai 2015 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 11 Juil 2015 - 13:41

1e vrai bande annonce, avec la série qui est annoncée pour le 31 octobre. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:46

Oh mon dieu, Need !
Ils ont l'air d'avoir gardé l'esprit du 2 et ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:34

La série démarre seulement demain aux USA.
Cela n'empêche pas la chaine de déjà commander une saison 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:57

Quel plaisir de retrouver Ash. Le pilote est à la hauteur de ce qui a été annoncée.
On retrouve Ash un peu à la ramasse dans une ambiance gore et kitsh. En plus de quelques clins d'oeil aux films. Les autres personnages sont aussi très bons. Il y a juste l'intrigue de la flic/Lawless qui m'échappe pour le moment.
Ce qui ne gâche rien, c'est que Bruce Campbell a l'air de s'éclater.

Le mélange horreur/comédie fonctionne très bien. Les critiques sont aussi enthousiastes que je le suis.
Si la suite est de ce niveau, elle pourrait durer plus que 2 saisons. Et une série de ce genre, je crois qu'il y en a très peu, ou même pas du tout.

Pour les fans de la première heure qui attendent cette suite depuis plus de 20ans, c'est du bonheur mrgreen


Vivement la suite.  clap!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:34

Je continue la série et je ne suis toujours pas déçue.
1x03:

Je suis juste très déçue que les audiences ne suivent pas. Je ne sais pas trop ce que cela signifie pour une diffusion un samedi soir sur une chaine payante, si c'est bon ou mauvais signe. No
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:04

D'emblée, je tiens à préciser (attention au blasphème) que je ne suis pas spécialement fan de la saga Evil Dead. Je trouve le premier film assez mauvais, et le second (qui est un remake mais pas vraiment) à peine meilleur. Le troisième, je n'ai juste pas eu le courage de le terminer et les prémices ne m'attiraient pas vraiment. Aussi, difficile pour moi d'entamer la série sans quelques appréhensions. Plus par rapport à mes propres gouts que par rapport à la qualité de la série.

J'ai cependant tenté l'expérience et je ne suis pas du tout déçu. Car la série est une vraie réussite. On retrouve effectivement l'humour des films et les éléments iconiques, mais l'histoire est bien meilleure puisqu'elle gagne à posséder d'autres protagonistes que Ash, ce qui lui permet de donner la réplique.

Et c'est un régal, car effectivement Ash est un bon personnage, et encore un meilleur avec trente ans de plus. La présentation du personnage dans la série est à mourir de rire et m'a convaincu que j'allais l'apprécier. L'humour est intelligent, provocateur et bourré d'auto-dérision. Quelque chose que je n'ai trouvé qu'en surface dans les films. J'ignore s'il s'agit du format série ou d'une maturation de cet univers, mais le résultat est bon, très bon.

D'ailleurs, la série vient remplir une niche télévisuelle pendant trop longtemps occupée par la série Supernatural, qui depuis déjà plusieurs années possède une sorte de monopole malgré une qualité plus que douteuse. Ash vs Evil Dead vient rafraichir le genre en proposant une histoire décomplexée, visuellement impeccable (c'est important de le signaler - Starz cumule d'ailleurs des séries dont le visuel est remarquable) et hautement satisfaisante.

J'espère sincèrement que la série continuera sur sa lancée et n'hésitera pas à bousculer les codes du genre. Je ne me fais pas de soucis pour les audiences car Starz est un petit service comparé aux géants de la télévision, et à l'air de prendre soin de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:05

Haiyken a écrit:
D'emblée, je tiens à préciser (attention au blasphème) que je ne suis pas spécialement fan de la saga Evil Dead.
Et je précise que j'ai vu les films à leur sortie ou presque. Le côté nostalgique n'est pas à exclure sur mon appréciation. D'autant que je ne suis pas (plus ?) spécialement fan des films d'horreur. mrgreen

Je me dis que parfois, je n'aurai pas autant apprécié Evil Dead si j'avais dû le regarder aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:31

Ce qui m'a pas mal interpellé, c'est qu'à la fois avec Evil Dead 2 et la série, les gens aux commandes osent franchement revenir sur ce qu'ils ont fait, apporter des corrections plus ou moins franches pour réparer leurs erreurs par exemple (cf le post explicatif en début de sujet). La série en est un bon exemple et on voit que l'univers a évolué et est plus réfléchit. Ainsi on prend le meilleur des films et on essaye de proposer quelque chose de bien fichu. C'est sans formalités vis à vis du matériel d'origine et, je pense, que c'est pour ça que j'aime la série à l'opposé des films. C'est un projet très aboutit, même au bout de trois épisodes, que les autres séries dérivées de films n'ont pas forcément réussies. J'ai du coup moins de scrupules à ne pas vraiment apprécier les films, puisqu'on m'enlève quelque part le poids de la continuité en altérant légèrement l'intrigue de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:24

Et pourtant, ces changements sont dans la continuité des films. Tu prends le 2e films, c'est une suite mais qui a pourtant "revu" les éléments du premier volet. Ce n'est plus Ash et ses amis, c'était Ash et sa copine.
La fin du 2e film, Ash tue un démon d'un seul coup de fusil, dans le 3, cette fin est un peu revu et on voit les déboires de Ash au M-A.
Par contre, c'est un peu dommage de ne pas être allé jusqu'au bout du 3e films. Bien que ce n'est pas nécessaire pour comprendre la série, le film apportait comment quelques bons moments et on n'a eu droit à quelques clins d’œils. Et c'est d'ailleurs ça la force de la saga film/séries, c'est qu'ils peuvent être vu indépendamment. On ne perd rien si on ne connait pas, mais il n'en reste pas moins des références pour les fans.
Mais surtout, il y a quelques répliques qui sont devenus plus ou moins cultes comme le célèbres "klaatu verata ne... hum hum" (gros clins d’œil à "Le jour où la Terre s'arrêta" mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:24

La série a eu son lot de moment gore. Mais je crois qu'avec le 6e épisode, on vient de passer un nouveau cap ange


1x06:
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:03

Je trouve la série très bonne jusqu'ici, personnellement je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien.

Ils ont insufflé une petite dose d'humour décalé fort bienvenu qui correspond bien avec l'univers (il y avait déjà de l'humour dans les films, mais là il y a quand même plus de vannes) tout en gardant le côté gore. A ce niveau, on garde ce qui a fait la recette des premiers films : de l'hémoglobine qui gicle partout et en quantité !

Pas grand chose à redire donc, surtout que la mythologie est pour l'instant bien travaillée, on aurait pu avoir peur d'avoir d'incessantes scène de combat contre des "zombies" qui se seraient toutes ressemblées, mais quelques bonnes trouvailles évite cet écueil.
Spoiler:

J'espère que les derniers épisodes vont rester à ce niveau et que la fin de la saison va être épique ! Ca ferait enfin un retour très réussi Heureux

_________________
Ash vs. Evil Dead [SERIE] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:52

Je ne sais pas si c'est parce que je me souviens du film ou si l'épisode était juste bon, mais j'avoue avoir eu un moment de stresse.
L'épisode 8 nous ramène donc 2 personnages importants du 2e opus
1x08:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:13

Et nous voilà à la fin de la 1e saison.
Celle-ci appelle clairement à une 2e, tant la fin est ouverte.

Spoiler:

Une saison courte de 10 épisodes, qui aurait pu correspondre à un bon film (si on retire les temps morts... sauf qu'il n'y en a pas vrament). Mais on y aurait perdu quelque chose.

Mention spéciale à Pablo. Mais les autres acteurs ont tout autant l'air de se marrer. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:14

Et bien... Les derniers épisodes de la saison 1 font un pas de plus dans l'explosion d'hémoglobine, sur ce point on en a pour notre argent. Assez content que la série assume ses choix et sache sacrifier
Spoiler:
Par contre, je suis assez perplexe sur la toute fin...

Spoiler:

Je suis pressé de voir la suite en tout cas, le visionnage de la saison 1 a vraiment été rafraichissant. Je n'en attendais pas tant... Une série qui ne se prend pas au sérieux, qui respecte ses fans tout en leur mettant quelques surprises sous la dent, des bonnes trouvailles pour enrichir l'univers... Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion devant ma télé. Vivement la suite !

_________________
Ash vs. Evil Dead [SERIE] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptySam 9 Jan 2016 - 16:48

Ash vs Evil Dead prouve qu'il est encore possible de faire de la télévision de façon complètement décomplexée et de le faire bien. Cette première saison est très bien maîtrisée, malmenant ses personnages sans état d'âme, rendant hommage aux films d'horreurs "de l'époque" tout en réactualisant le concept. La réalisation est impeccable, avec un travail des éclairages et des ambiances tout à fait remarquable. Les effets spéciaux pratiques et les maquillages des démons portent le tout de façon efficace. Côté casting, c'est aussi très bon et la série n'hésite pas à embrasser les archétypes pour les retourner ensuite. Le trio principal se complète parfaitement.

L'intrigue globale de la saison est simple et donc plaisante à suivre. Pas question de retournements de situation alambiqués, une simple quête avec des erreurs de parcours. C'est relativement bien étalé sur 10 épisodes, même si on sent nettement la prise de rythme dans les trois derniers épisodes, qui sont très bons. Le retour aux origines (les films) est habile et les quelques flashbacks subtils permettent de resituer le tout. Pour les fans, les clins d’œil sont au rendez-vous et même pour quelqu'un comme moi qui n'apprécie pas spécialement les films, j'ai été amusé par l'habileté de la mise en scène.

Un quasi sans fautes pour cette première saison de Ash vs Evil Dead, dont la fin, d'après moi, n'appelle pas nécessairement à une seconde saison. Ce que je veux dire, c'est que même si j'ai envie de voir une seconde saison avec ces personnages, elle est pas du tout obligatoire. Je vois les dernières minutes comme une fin de film qui se termine "mal". A t-on vraiment besoin de savoir la suite ? Besoin non, mais envie oui ! Ce que j'espère cependant, c'est que si seconde saison il y a, l'histoire proposée sera originale, car il sera difficile de faire quelque chose dans la continuité des films sans trop s'en éloigner. Le pari est risqué, mais après une si bonne première saison, j'ai envie de leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:30

Même si je prends toujours plaisir à voir Bruce Campbell dézinguer du zombie et sortir des vannes pourries, je dois dire que j'ai trouvé cette 2ème saison nettement en dessous de la 1ère...

En plus la fin me parait vraiment incohérente... Apparemment on doit cela à quelques divergences d'opinions entre le showruner et la prod : http://www.myzombieculture.com/2016/12/15/ash-vs-evil-dead-un-final-sous-tension-au-sein-de-lequipe/

Tout ça me donne un peu peur pour la saison 3 qui a déjà été confirmée semble t-il.

_________________
Ash vs. Evil Dead [SERIE] 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:27

Merci pour le lien.

De mon côté, j'ai beaucoup apprécié cette 2e saison dans sa globalité. Sauf le dernier épisode qui m'a paru légèrement brouillon. Mais c'était assez sympa de retrouver tous les clins d'oeil au film donc la scène mythique de la "main". A voir si ce n'était pas fait dans cette optique, pour répondre à une demande de fans, plutôt que l'autre fin proposée.
A part la dernière scène ou tout le monde revient en héros, je préfère quand même cette version.
Parce que Ash en père de Kelly, je ne sais pas si cela aurait été intéressant ou si ça aurait apporté quelque chose. On a déjà vu que Ash ferait tout pour ses 2 nouveaux amis, pas besoin d'en rajouter.

En bref, je dirai que la saison 2 a su en faire plus et je suis curieuse de voir ce que donnera la 3e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead [SERIE]   Ash vs. Evil Dead [SERIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash vs. Evil Dead [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dead
» Evil Dead 2
» Evil Dead (2013)
» Evil Dead 3 : Army of Darkness
» Dead Like Me [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: