AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Evil Dead (2013)

2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:42

Evil Dead (2013) Evil-d11

Quelques amis se retrouvent dans une cabane dans les bois où ils entrent en possession dans livre très particulier qui va bouleverser leur existence d'une manière absolument abominable...

Réalisateur : Fede Alvarez
Producteurs : Sam Raimi, Bruce Campbell & Robert G. Tapert
Scénaristes : Sam Raimi, Rodo Sayagues, Diablo Cody, d'après le film "The Evil Dead" de Sam Raimi
Compositeur : Roque Baños
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Evil Dead
Date de sortie : 12 avril 2013 aux États-Unis
Budget : 14 millions de dollars
Durée : ?
Accompagnement parental obligatoire pour les mineurs de moins de 17 ans aux États-Unis (R)

Jane Levy : Mia
Shiloh Fernandez : David
Jessica Lucas : Olivia
Lou Taylor Pucci : Eric
Elizabeth Blackmore : Natalie

Evil Dead (2013) Evil_d10

Le plus inquiétant serait que le rôle de Ash ne serait plus (en même temps comment remplacer Bruce sans faire de comparaison et sans faire de clone ?)

Ce qui faisait le charme de l'original était son humour. Le remake étant annoncé comme définitivement plus sombre et dénué d'humour ? Suspect

Sam Raimi et Bruce Campbell ont donné leur bénédiction pour ce remake.
Les premières prises de vues ont déjà commencé en Nouvelle Zélande. Dirigé par Fede Alvarez, le nouvel Evil Dead est produit par The Raimi-led Ghost House Pictures, avec Sony Pictures et Film District Distribution. La sortie du film est prévue pour le 12 avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptySam 27 Oct 2012 - 15:22

Et voici le premier trailer de cette nouvelle version d'Evil Dead...

http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:18

Comme je le pensais, ça craint.
Je crois que je vais passer mon tour, au pire, regarder en diagonale pour confirmer ou pas ma première impression.
Ce remake est une erreur, la force de l'original était justement son côté 2e degré et... son manque de moyen évident. Par ailleurs l'époque où il a été tourné joue aussi en sa faveur.
Ici, on risque juste d'avoir un film du genre de plus qui plaira aux amateurs de SAW & co... un parmi d'autres et qui passera inaperçu.
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptySam 3 Nov 2012 - 16:57

Attention ce n'est pas parce qu’il ne garde pas le même esprit que ça va forcement être raté (même si je te l'avoue le projet me donne également pas mal de crainte). Au contraire dans ce genre de projets, je préfère ceux qui essayent de s'éloigner un peu de l'oeuvre original ou mieux, ceux qui se l’approprie et l'ancre dans leur univers. Bien sur il faut un certain "respect" de l'oeuvre première mais pour moi cela ne veut surtout pas dire de tenter de reproduire celle-ci à l'identique ou juste la "réactualiser". Avec cette démarche on court souvent dans le mur.

Bref, en ce qui concerne ce Evil Dead je ne m'attends pas à grand chose. Mais qui sait, ça pourrai être une bonne surprise.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptySam 3 Nov 2012 - 17:35

Pourquoi un remake ? Un nouvel opus qui pourraient être considéré comme le 4e avec un nouveau cast aurait pu être intéressant. La fin du 3e laissait matière à cela. Ou, puisque c'est à la mode, faire une pré-quelle avec les fouilles qui ont amené le professeur à trouver le nécronomicon (et justifier le sérieux de l'histoire). Un remake de ce type avec plus de moyen n'apporte rien à la saga alors qu'on a pu voir dans le 3e que plus de moyens n'ont pas entaché l'esprit 2e degré.
Il aurait pu y avoir un juste milieu, ce qui n'est du tout perceptible dans cette BA.

Je m'attends juste à une succession de scène +/- clichés qui visent à mettre plein la vu aux spectateurs, rien qui me fasse oublier Ash.
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:50

Première affiche pour le film :

Evil Dead (2013) Movies10
Contenu sponsorisé

Evil Dead (2013) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013)   Evil Dead (2013) Empty

Evil Dead (2013)
Page 1 sur 1