|
|
| Je viens vous polluer avec mes betises!! | |
|
+3Haiyken Répli Lilly Sheppard 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lilly Sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 12:44 | |
| Moi c'est Lilly Sheppard (non sans blague ) de mon vrai nom Aurélie, j'habite dans la région de bordeaux, dans un tout petit patelin paumé, j'ai bientot 15 ans et je vais rentrer au lycée, et je suis super mega trop beaucoup fan de Stargate Sg1, Atlantis et aussi du film que j'ai vu 642 fois au moins. Mais j'adore aussi le Seigneur des Anneaux, le monde de Narnia, Harry Potter et Starwars. J'adore aller sur msn et sur des forums, et jouer a des jdr du genre Baldurs gate... Je suis une shippeuse a temps complet voila, maintenant vous savez tout sur ma petite vie, j'espere que je vous aurez pas trop ennuyé et je vous dit @+ sur le fofo!! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Bienvenue Lilly !!! Surtout amuse-toi bien sur ce forum ! J'espère qu'il te plait ! |
| | | Lilly Sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 12:48 | |
| Merci!! j'aime bien le forum il me plait déja beaucoup!! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 13:52 | |
| C'est cool alors. Mais dis-moi. Es-tu venue uniquement pour lire et discuter ou as-tu une fanfic à nous proposer ??? |
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 13:55 | |
| J'écris pas de fanfic désolé, mais je vais en lire |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Bienvenue a toi Lilly. J'espère que tu te plaira sur ce forum. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 21:04 | |
| une seconde fille, c'est Morgann qui sera contente à son retour des USA bienvenue dans notre humble communauté! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 6 Aoû 2006 - 21:21 | |
| de nouveau à nouvelle : bienvenue à toi lilly deuxième fille sur le forum, c'est bien, on risque pas de s'ennuyer |
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Lun 7 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil!! |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Lun 7 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Oula, ça fait une journée que je suis pas venu (contre ma volontée ), et il y a déjà plein de nouveaux membres !! Bienvenue à toi Lilly Sheppard, au plaisir de te revoir sur les nombreux topics de ce forum! |
| | | Morgann Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! Dim 13 Aoû 2006 - 2:03 | |
| - Mat Vador a écrit:
- une seconde fille, c'est Morgann qui sera contente à son retour des USA bienvenue dans notre humble communauté!
Yeah!!!! Suis trop contente, y'a une 2e fille!!! Pis meme pas besoin d'attendre d'etre de retour, vive les cybercafe (et les claviers qwerty sans accents ) Bienvenue Lilly!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens vous polluer avec mes betises!! | |
| |
| | | | Je viens vous polluer avec mes betises!! | |
|