|
|
| Les bêtises à propos de Farscape... | |
| | Auteur | Message |
---|
Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Les bêtises à propos de Farscape... Ven 29 Fév 2008 - 17:35 | |
| Vous saviez que Chiana faisait de la pub pour des sacs ? J'ai pas trouvé la pub la plus ressemblante mais ça m'a fait rire intérieurement quand j'ai vu ça. Bon, si vous trouvez d'autres photos qui vous rappellent inexplicablement Farscape, vous pouvez les mettre ici. Mais non je suis pas ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Ven 29 Fév 2008 - 18:05 | |
| |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Ven 29 Fév 2008 - 19:03 | |
| |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Ven 14 Nov 2008 - 23:35 | |
| Petit jeu à la con; sans tricher, devinez quel plan est tiré de 2001, A Space Odyssey, et lequel vient quant à lui de Farscape: The Peacekeeper Wars? A)B)PS: si quelqu'un répond, le faire entre balises spoiler serait chouette
Dernière édition par Mat Vador le Ven 14 Nov 2008 - 23:40, édité 1 fois |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Ven 14 Nov 2008 - 23:39 | |
| Et lorsque quelqu'un aura trouvé la réponse (que je connais-heu), on jouera à autre chose : Le jeu des 6 différences ! _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Sam 15 Nov 2008 - 11:23 | |
| Alors, je crois que - Spoiler:
Le A) vient de 2001, le B vient de l'une des dernières scènes de The Peacekeepers War, lors de la mort d'Harvey. (j'espère ne pas m'être fait avoir
|
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Sam 15 Nov 2008 - 15:32 | |
| Magnifiques images - Spoiler:
c'est la B qui est issue de farscape non?
|
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Sam 15 Nov 2008 - 15:44 | |
| Solution - Spoiler:
C'est bien la B) qui débarque de Farscape : PKW, bravo à vous deux. Le vrai monolithe ne présente aucun reflet (il "mange" la lumière) et la chambre de 2001 a plus de mobilier que celle de PKW. (les tableaux, notamment) Enfin, si on regarde attentivement le visage de la B), il n'est pas vraiment Humain. (Et pour cause, c'est Harvey)
Saluons tout de même la culture cinématrogaphique de monsieur Crichton Puisque cette reconstitution est faite à partir de la matière de son esprit. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Mar 18 Mai 2010 - 17:17 | |
| Ancien modèle de DRD à vendre, très peu servit, toutes options, âge approximatif : 300 millions d'années. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Silent Prime Larve Toxique
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... Mer 19 Mai 2010 - 10:05 | |
| Très amusant comme sujet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bêtises à propos de Farscape... | |
| |
| | | | Les bêtises à propos de Farscape... | |
|