|
| | Farscape : spin-off | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Farscape : spin-off Lun 24 Fév 2014 - 21:34 | |
| Selon le site Allociné, un film ou un téléfilm faisant suite à la série pourrait sortir prochainement. - Citation :
- Le site If.com rapporte l'information selon laquelle Justin Monjo, producteur exécutif du programme, a écrit un scénario dont l'action se déroulerait dans le prolongement de celle de la série. Le spin-off mettrait en vedette le fils caché sur Terre (car possédant de grands pouvoirs) de John Crichton et Aeryn Sun
|
|  | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules

Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
 | Sujet: Re: Farscape : spin-off Ven 28 Fév 2014 - 1:29 | |
| Ooooh, c'est une bonne petite nouvelle, ça !
Un projet à suivre, en tout cas ^^ |
|  | | Joe Black Coffee Drinker

| Sujet: Re: Farscape : spin-off Mer 23 Avr 2014 - 22:14 | |
| Le projet de film existe bel et bien! Rockne S. O'Bannon, créateur de Farscape, a confirmé à l'occasion du festival américain WonderCon que Justin Monjo travaillait effectivement sur un script. La potentielle histoire se déroulerait après les événements de The Peacekeeper Wars et tiendrait compte des comics parus ces dernières années.
Source: io9 |
|  | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules

Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
 | Sujet: Re: Farscape : spin-off Jeu 24 Avr 2014 - 0:59 | |
| |
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: Farscape : spin-off Jeu 24 Avr 2014 - 12:39 | |
| J'espère que ce ne sera pas handicapant de ne pas avoir lu les BD. J'espère aussi un potentiel retour de la série, je n'y crois pas mais je l'espère |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Farscape : spin-off  | |
| |
|  | | | Farscape : spin-off | |
|