|
|
| The Machine | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Machine Jeu Sep 10 2015, 15:33 | |
| J'ai été un poil déçu par The Machine. Ayant vu la bande annonce je savais qu'un côté "action" allait être présent, et j'ai par contre été agréablement surpris du développement de certaines interrogations sur l'intelligence artificielle. Le fait que le film s'en sorte très bien avec un moindre budget est également appréciable.
Malgré cela je me suis un peu ennuyé par moments et j'ai eu l'impression à la fin qu'il manquait un petit quelque chose pour que le film prenne toute sa mesure. Je crois me rappeler avoir été un peu déçu par la fin, mais comme ça fait un moment que je l'ai vu, je ne me souviens plus pourquoi... |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The Machine Jeu Sep 10 2015, 22:24 | |
| Je pensais en avoir déjà parlé sur le forum ^^ Je n'avais pas une très grosse attente du film, j'ai pourtant été déçue. Plus exactement, je me suis ennuyée. Il y avait des longueurs qui m'ont fait lâcher à plusieurs reprise. J'avais aussi beaucoup de mal avec Caity Lotz (que j'apprécie pourtant beaucoup), mais là, ça coinçait. Depuis, j'ai appris qu'elle avait gagné une récompense en tant que meilleure actrice dans ce rôle. Le film a aussi été récompensé dans plusieurs catégorie. J'ai vraiment dû passer à côté de quelque chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Machine | |
| |
| | | | The Machine | |
|