|
|
| Supernatural [SERIE] | |
|
+4Daehan Kezako Link Joe Black 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurlag Homme-Lézard
| Sujet: Re: Supernatural [SERIE] Dim 25 Mar 2018 - 17:14 | |
| Il y en a qui regarde encore ? Bon apparemment, il y aura peut-être un SO http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18670140/ |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Supernatural [SERIE] Dim 25 Mar 2018 - 20:01 | |
| - Aurlag a écrit:
- Il y en a qui regarde encore ?
Alors personnellement, je suis allé jusqu'au bout de la onzième saison et je pense que je vais m'arrêter là puisque scénaristiquement cela coïncide avec une certaine forme d'aboutissement et qu'en coulisse, cela a également signifié le départ du showrunner Jeremy Carver au profit de Robert Singer et Andrew Dabb. Et puis, il faut aussi le dire, malgré des loners sympathiques diffusés chaque année, la série n'a jamais eu vocation à véritablement se renouveler depuis le départ d'Eric Kripke, et la nostalgie n'est tout simplement plus un élément suffisant pour me pousser à m'investir encore sur plusieurs saisons de plus de vingt épisodes. Mais ce fut un joyeux voyage! |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Supernatural [SERIE] Dim 24 Mar 2019 - 21:39 | |
| Supernatural s'achèvera à l'issue de sa quinzième saison qui sera diffusée entre 2019 et 2020 sur la chaîne américaine The CW. Bien que j'ai arrêté de suivre la série, cette nouvelle me prend tout de même par surprise. C'est l'un des derniers reliquats de mon adolescence qui s'en va de l'antenne. Peut-être que je raccrocherais les wagons pour la fin.
Source: The Winchester Family Business |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural [SERIE] | |
| |
| | | | Supernatural [SERIE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|