AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Supernatural [SERIE]

Aller en bas 
+4
Daehan
Kezako
Link
Joe Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Supernatural [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [SERIE]   Supernatural [SERIE] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:14

Il y en a qui regarde encore mrgreen ?
Bon apparemment, il y aura peut-être un SO Heureux http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18670140/

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Supernatural [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [SERIE]   Supernatural [SERIE] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:01

Aurlag a écrit:
Il y en a qui regarde encore mrgreen ?

Alors personnellement, je suis allé jusqu'au bout de la onzième saison et je pense que je vais m'arrêter là puisque scénaristiquement cela coïncide avec une certaine forme d'aboutissement et qu'en coulisse, cela a également signifié le départ du showrunner Jeremy Carver au profit de Robert Singer et Andrew Dabb. Et puis, il faut aussi le dire, malgré des loners sympathiques diffusés chaque année, la série n'a jamais eu vocation à véritablement se renouveler depuis le départ d'Eric Kripke, et la nostalgie n'est tout simplement plus un élément suffisant pour me pousser à m'investir encore sur plusieurs saisons de plus de vingt épisodes. Mais ce fut un joyeux voyage!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Supernatural [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [SERIE]   Supernatural [SERIE] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:39

Supernatural s'achèvera à l'issue de sa quinzième saison qui sera diffusée entre 2019 et 2020 sur la chaîne américaine The CW. Bien que j'ai arrêté de suivre la série, cette nouvelle me prend tout de même par surprise. C'est l'un des derniers reliquats de mon adolescence qui s'en va de l'antenne. Peut-être que je raccrocherais les wagons pour la fin.

Source: The Winchester Family Business

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [SERIE]   Supernatural [SERIE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural [SERIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» 11.22.63 [Série]
» The OA [série]
» Un-Go [série]
» The 100 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: