Beyond The Boundary - Aux limites du surnaturel [série]
Auteur
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Beyond The Boundary - Aux limites du surnaturel [série] Jeu 21 Nov 2013 - 18:18
La jeune lycéenne Mirai décide de mettre fin à ses jours. Dans le monde magique où elle vit, elle est la seule à pouvoir agir sur le sang des autres. Cette capacité est dangereuse et tout le monde l’évite. Se sentant à jamais isolée, elle saute du toit de l’école, mais l’un de ses aînés, Akihito, l’en empêche au dernier moment. Lui aussi possède un pouvoir particulier : il peut se régénérer. En effet, il est à moitié humain, moitié yomu.
Titre original: Kyôkai no Kanata Date de diffusion: 2013 Réalisation: Taichi Ishidate Scénario: d'après le light novel de Nagomu Torii, Jukki Hanada Musique: Hikaru Nanase Production: studio Kyôto Animation Épisodes: 12 Nationalité: japonaise Divers: simulcast sur ADN - Anime Digital Network.
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Beyond The Boundary - Aux limites du surnaturel [série] Sam 19 Avr 2014 - 13:20
Je viens de terminer le dernier épisode.
Je n'ai pas grand chose à dire au final: l'histoire est sympathique, sans plus. C'est le bon vieux duo humour/action qui sauve quelque peu la série.
La réalisation est très bonne et la BO aussi (j'ai trouvé la chanson de l'ending géniale).
Déçu au final je suis de cette production du studio Kyôto Animation.
Conclusion: Beyond The Boundary - Aux limites du surnaturel est une série pas mal, à l'histoire sympathique sauvée par le duo action/humour et à la très bonne réalisation et BO.
Beyond The Boundary - Aux limites du surnaturel [série]