|
|
| After.Life | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: After.Life Mar 10 Juil 2012 - 12:56 | |
| Un petit thriller fantastique qui laisse présager du bon... J'aime bien Christina Ricci, son rôle ici change pas mal des films où j'ai pu la voir, mais elle se débrouille très bien. Liam Neeson est inquiétant à souhait, parfait pour un rôle aussi ambigu. Et l'intrigue a l'air de pouvoir réserver pas mal de surprises, donc je pense que j'essaierai d'aller le voir, la semaine prochaine. Je regrette juste que la BA semble aller très loin dans le film, j'espère qu'elle ne me paraîtra pas trop spoilante a posteriori... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: After.Life Mer 11 Juil 2012 - 0:53 | |
| Effectivement les acteurs ont l'air plutôt sympathique. Et pour la BA, Rangil tu n'as toujours pas compris qu'il fallait aujourd'hui les fuir comme la CSB? :D
Personnellement je n'ai regardé que les 30 premières secondes puis j'ai coupé, ayant peur qu'elle n'en révèle trop comme tu le dis... J'espère pour toi que ce n'est pas le cas. Pour ce qui est du film je ne m'attends pas à grand chose mais les échos quand j'en ai eu sont plutôt positif.
|
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: After.Life Mar 17 Juil 2012 - 10:52 | |
| Double post pour donner mon avis : After.Life n'est pas un grand film mais il reste un thriller sympathique. Le bon coté du film c'est qu'il nous tiens en haleine jusqu'au bout. Le film nous fait d'ailleurs croire - Spoiler:
à quelques reprises qu'il va cracher le morceau avant l'heure mais finalement on sait bien qu'on aura la réponse à la fin... Et puis en fait non d'ailleurs ^^
C'est un peu dommage d'ailleurs car à part la question "Anna est-elle vivante ou morte?", le film manque un peu d'enjeux et d'ambitions. Pour que le film soit une réelle réussite il aurai fallu beaucoup plus creuser la chose, là c'est un peu frustrant. Reste la prestation de Liam Neeson, surement le meilleur prétexte pour regarder le film. Bref, After.Life ne révolutionne pas le genre et reste très perfectible mais pour un thriller fantastique il est honnête. PS : Rangil pour avoir regardé la BA après vision du film, normalement pas d’inquiétude elle n'en montre pas trop. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After.Life | |
| |
| | | | After.Life | |
|