|
|
| Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) Dim 6 Mai 2012 - 1:49 | |
| Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés dur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victime d'une nouvelle forme de discrimination. Dans ce contexte, Sam Francisco est le premier officier de police extra-terrestre. Son partenaire est un vétéran de la police raciste. Ils devront surmonter leurs différences pour mettre à mal les complots des dirigeants extra-terrestres...
Réalisation : Graham Baker Scénario : Rockne S. O'Bannon Production : Gale Anne Hurd et Richard Kobritz Musique : Curt Sobel Titre original : Alien Nation Durée : 1h31 Dates de sortie : 7 octobre 1988 (États-Unis), 8 février 1989 (France)
James Caan : le détective Matthew Sykes Mandy Patinkin : le détective Samuel 'George' Francisco Terence Stamp : William Harcourt Kevyn Major Howard : Rudyard Kipling Leslie Bevis : Cassandra Peter Jason : Fedorchuk Conrad Dunn : Quint Jeff Kober : Joshua Strader Roger Aaron Brown : le détective Bill Tuggle Tony Simotes : Wiltey Michael David Simms : le dealer humain Ed Krieger : le dealer alien Tony Perez : Alterez Brian Thompson : Trent Porter Francis X. McCarthy : le capitaine Warner _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 21 Mai 2012 - 22:58, édité 1 fois |
| | | Link Homme-Lézard
| Sujet: Re: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) Dim 6 Mai 2012 - 11:30 | |
| Coïncidence, coïncidence... Je viens de me récupérer ce fameux film, ainsi que la série dérivée et les films dérivés de la série :p Je suis sûr d'avoir vu le film plus jeune mais curieusement, je n'en garde aucun souvenir. L'atterrissage est donc imminent en ce qui me concerne. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) Lun 21 Mai 2012 - 23:02 | |
| Un buddy movie policier d'anticipation simple et efficace. Certes il n'y a trop rien d’extraordinaire dans ce film mais il se laisse agréablement regarder si l'on veut quelque chose de pas prise de tête. Perso j'aime bien ce genre quand il marche, c'est le cas ici et le tandem flic/ET est assez sympa. Les ET m'ont d'ailleurs rappelés les Narn visuellement. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 31 Déc 2017 - 18:28, édité 1 fois |
| | | samid56 Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) Sam 13 Juil 2013 - 9:04 | |
| Bonjour, la série et le film sont elles sortie en dvd francais? Svp la série a êté faîte par le créateur de V :p |
| | | Link Homme-Lézard
| Sujet: Re: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) Sam 13 Juil 2013 - 10:36 | |
| Pour les DVD Français : -Le film : oui -La série : Non -Les films dérivés de la série : gros doute mais je crois que non
La série a été diffusée en France, donc ladite VF existe quelque part, un jour peut être... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) | |
| |
| | | | Futur immédiat - Los Angeles 1991 (Alien Nation) | |
|