|
|
| [Jeu] Quizz Heroes | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: [Jeu] Quizz Heroes Sam 23 Déc 2006 - 10:51 | |
| Quizz Heroes Voici le nouveau quizz consacré à Heroes ! Je rappelle les règles : On pose sa question en rouge. Chacun a le droit à deux réponses maximum. Le gagnant pose la question suivante. On peut très bien laisser la main. Si celui qui a la main ne donne pas de signe de vie pendant un moment, la main est libre ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Dim 18 Fév 2007 - 13:46 | |
| J'vais inaugurer alors.
Quelle est la couverture du père de Claire Bennet ? |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Dim 18 Fév 2007 - 13:56 | |
| Il travaille dans une usine de papier au Texas. |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Lun 19 Fév 2007 - 20:57 | |
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Lun 19 Fév 2007 - 23:42 | |
| Bon une petite question pas trop compliquée !
Quels est le signe distinctif des vrais heros et surtout qui en porte ? |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mar 20 Fév 2007 - 18:25 | |
| Ne serait-ce pas le tatouage noir que porte Nikky sur son épaule, ou qui est gravée sur la Katana que recherche Hiro ? |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mar 20 Fév 2007 - 18:41 | |
| Oui en effet mais il y en a d'autres. |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mar 20 Fév 2007 - 18:43 | |
| erf, un autre signe ? oups, bin alors, euh, ah oui ! Tilt ! Ils ont tous un gène marqueur non ? Un gène qui les rend spécial. |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mar 20 Fév 2007 - 23:39 | |
| non pardon je parlais d'une autre personne qui a ce signe. |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mer 21 Fév 2007 - 6:39 | |
| Le signe se trouve sur ...
le katana d'Hiro, l'épaule de Jessica (pas Nikki), le code qui défile sur l'ordinnateur de Suresh, le fond d'une piscine a un moment, un papier où peter l'a griffoné, de nombreux tableaux d'Issac, un bouquin d'école de Claire, la couverture du livre de Suresh, le collier de l'Haitien, un bus, la bd 9th Wonders d'Issac, ...
Et il doit y en avoir encore quelques uns qui m'échappent ... Si j'ai la main avec cette réponse je la laisse. |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Mer 21 Fév 2007 - 7:56 | |
| Bravo une réponse complète, il y en a même deux que je n'avais pas vu ! La main à la personne qui la veux. |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 1 Juin 2007 - 22:51 | |
| - Sethnet a écrit:
- La main à la personne qui la veux.
Je la prends Bon, je débute, donc je commence par une question toute simple : Qui est le père biologique de Claire ? |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Sam 2 Juin 2007 - 8:53 | |
| Facile, Nathan Petrelli ^^ |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Jeu 12 Juin 2008 - 21:13 | |
| Bon, tentons de relancer le jeu Comment la femme de Nathan Petrelli se retrouve-t-elle en chaise roulante ? |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Jeu 12 Juin 2008 - 23:59 | |
| Alors qu'elle se trouve dans la voiture que conduit son mari, des hommes les pourchassent et heurtent la voiture. Nathan s'envole instinctivement, et seule son épouse est blessée dans l'accident. PS : et c'est la faute de leia si le jeu était bloqué... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 13 Juin 2008 - 8:33 | |
| En effet, Skay, tu as bien répondu. La main est à toi |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 13 Juin 2008 - 13:39 | |
| Qui possède la capacité à liquéfier la matière ? _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 13 Juin 2008 - 17:10 | |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 13 Juin 2008 - 19:12 | |
| Alors, actuellement, c'est Sylar, car il l'a volé à l'homme qui vivait dans un appartement et qui avait recouvert son sol de plastique, afin d'éviter de tacher son parquet Silar a fait la démonstration de ce pouvoir au dr Suresh et à la garagiste dotée d'une hyper-ouïe (alors qu'il avait pris la place de celui à qui appartenait originellement le pouvoir). De plus, il me semble qu'il ne peut liquéfier que les métaux
Dernière édition par Webkev le Dim 15 Juin 2008 - 13:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Ven 13 Juin 2008 - 21:02 | |
| - Leia a écrit:
- Skay-39 a écrit:
PS : et c'est la faute de leia si le jeu était bloqué... De ma faute ? Mais pas du tout C'est Webkev qui avait répondu en dernier... donc c'était à lui de trouver une question, pas moi Il attendait que tu valides sa réponse ! Comment elle trahit son copain, l'autre furet... - Leia a écrit:
- Toujours les plus faibles qu'on accuse
Ah, ça, par contre, c'est vrai... - Webkev a écrit:
- Alors, actuellement, c'est Silar, car il l'a volé à l'homme qui vivait dans un appartement et qui avait recouvert son sol de plastique, afin d'éviter de tacher son parquet
Pas assez précis. Je veux son nom... - Webkev a écrit:
- De plus, il me semble qu'il ne peut liquéfier que les métaux
Négatif. Il liquéfie un téléphone, à un moment. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Dim 15 Juin 2008 - 11:11 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Leia a écrit:
- Skay-39 a écrit:
PS : et c'est la faute de leia si le jeu était bloqué... De ma faute ? Mais pas du tout C'est Webkev qui avait répondu en dernier... donc c'était à lui de trouver une question, pas moi Il attendait que tu valides sa réponse ! Comment elle trahit son copain, l'autre furet... Furet toi même, patate ! - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Alors, actuellement, c'est Sylar, car il l'a volé à l'homme qui vivait dans un appartement et qui avait recouvert son sol de plastique, afin d'éviter de tacher son parquet
Pas assez précis. Je veux son nom... Sylar, c'est pas assez précis ? C'est le propriétaire actuel de ce pouvoir Sinon, c'était Zane Taylor, avant qu'il ne meure, non ? - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
Négatif. Il liquéfie un téléphone, à un moment. A vérifier : tu as des références ?
Dernière édition par Webkev le Dim 15 Juin 2008 - 13:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Dim 15 Juin 2008 - 12:41 | |
| - Webkev a écrit:
- Furet toi même, patate !
Je me demandais quand tu allais réagir. (Fulgurant, au fait, comme répartie ) - Webkev a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Alors, actuellement, c'est Silar, car il l'a volé à l'homme qui vivait dans un appartement et qui avait recouvert son sol de plastique, afin d'éviter de tacher son parquet
Pas assez précis. Je veux son nom... Silar, c'est pas assez précis ? C'est le propriétaire actuel de ce pouvoir Sinon, c'était Zane Taylor, avant qu'il ne meure, non ? Bravo ! Et je voulais dire, qui le possède à l'origine. Il est vrai que j'aurais dû préciser. A toi, donc... - Webkev a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
Négatif. Il liquéfie un téléphone, à un moment. A vérifier : tu as des références ? J'en suis quasiment sur. Je me souviens que cette scène m'avait frappé, parce que je croyais moi aussi que ça se limitait au métal, et parce que le téléphone reste à moitié intact. Mais non, je n'ai aucune image ni retranscription. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes Dim 15 Juin 2008 - 12:49 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Furet toi même, patate !
Je me demandais quand tu allais réagir. (Fulgurant, au fait, comme répartie ) Je n'étais pas chez moi hier. (et oui, cette répartie est terrible ) - Skay-39 a écrit:
- J'en suis quasiment sur. Je me souviens que cette scène m'avait frappé, parce que je croyais moi aussi que ça se limitait au métal, et parce que le téléphone reste à moitié intact. Mais non, je n'ai aucune image ni retranscription.
OK. Je te fais confiance, jusqu'à ce que j'achète les dvds de la saison 1 ^^ Question alors : Quels sont les pouvoirs que Sylar et Peter Petrelli ont en commun, à la fin de la saison 1 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Quizz Heroes | |
| |
| | | | [Jeu] Quizz Heroes | |
|