AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7x18 - Heroes Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

7x18 - Heroes Part II Empty
MessageSujet: 7x18 - Heroes Part II   7x18 - Heroes Part II EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:01

Heroes Part II
(Héros, Partie II)



Pour secourir l'équipe isolée sous le feu ennemi, une importante opération à été initiée, qui se passerait bien de caméras. L'équipe de journaliste ne l'entends cependant pas de cette oreille, considérant ce barrage comme une rupture du contrat passé avec le président. Bientôt circule une sinistre rumeur : le Le colonel O'Neill aurait été tué...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

7x18 - Heroes Part II Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Heroes Part II   7x18 - Heroes Part II EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:02

Autant la première partie que la 2e, je trouve que cet épisode était trop long (et pas seulement parce qu'il est double)

Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé devant SG.

Et le pire, c'est que depuis le début, je suis du côté du journaliste, pourtant, d'habitude, je n'aime pas ces bestioles là dans les séries. Mais s'agissant d'un documentaire, je crois que j'étais plutôt de son côté, ce qui fait que les autres membres de SG m'ont tous paru comme étant des idiots. warrior

Je n'ai même pas été ému à la fin. Et pour le suspens, même si Jack était mort, ils auraient trouvé le moyen de le ramener, donc, c'était un faux suspens à mes yeux.

Je ne sais pas comment j'ai pu terminer cet épisode, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait non plus tellement il ne parlait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
7x18 - Heroes Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x17 - Heroes Part I
» 7x18 - Hollywood A.D.
» [Jeu] Quizz Heroes
» Heroes - Discussion générale
» Heroes - Graphic Novels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 7-
Sauter vers: