|
|
| Jörmungand [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Jörmungand [série] Mer 18 Avr 2012 - 2:22 | |
| Le premier épisode (ajouté ci-dessus) a été mis en ligne il y a quelques heures par Dybex et je viens de le voir. Cette série m'a fait immédiatement penser à une autre: Black Lagoon. Même ambiance rock'n'roll, avec des personnages hauts en couleur sur fond de scènes d'action et d'humour. Sauf qu'ici, nous suivons une marchande d'arme. A voir si ça évoluera un peu vers une sorte de Lord of War. A suivre. EDIT: Après sept épisodes: cette série ne se prend pas au sérieux et on suit les épisodes sans se prendre la tête. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Jörmungand [série] Jeu 5 Juil 2012 - 6:26 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série ne se prend pas au sérieux du début à la fin. Les épisodes se regardent sans se prendre la tête et on profite du mélange action/humour. On regrettera juste que la série n'ait jamais évolué vers une sorte de Lord of War... Niveau personnage, on en apprend petit à petit plus sur eux au fil des épisodes. Enfin, la réalisation est très bonne, tout comme la BO. Conclusion: Jörmungand est une série sympathique, qui ne se prend pas au sérieux et qu'on suit sans se prendre la tête, avec des personnages hauts en couleur, une très bonne réalisation et une très bonne BO. Et merci Dybex. Rendez-vous en octobre pour la deuxième saison, toujours en simulcast sur la page Dailymotion de Dybex. |
| Sujet: Re: Jörmungand [série] Jeu 18 Oct 2012 - 7:32 | |
| Je signale juste que le simulcast de la saison 2 a débuté hier sur la page Dailymotion de Dybex avec la mise en ligne du premier épisode. Une petite remarque à propos de cet épisode: du rap français dans un anime japonais, j'aurais tout vu ! |
| Sujet: Re: Jörmungand [série] Ven 4 Jan 2013 - 1:29 | |
| Je viens de finir le dernier épisode de la seconde saison. Dans cette saison, la série arrête de ne pas se prendre au sérieux et développe une intrigue tout au long. Il faut toutefois noter qu'elle tourne autour d'un élément qui tient de la science fiction: - Spoiler:
un ordinateur quantique !
Le dernier épisode en surprendra plus d'un aussi... Pour le reste, idem saison une. Conclusion: Jörmungand Perfect Order est une bonne deuxième saison, meilleure que la première grâce au développement d'une vrai intrigue tout au long et à la très bonne réalisation et BO. Et merci Dybex. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jörmungand [série] | |
| |
| | | | Jörmungand [série] | |
|