|
|
| Kids on the Slope [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Kids on the Slope [série] Jeu 19 Avr 2012 - 0:16 | |
| Premier épisode mis en ligne hier par Dybex (ajouté ci-dessus) et je viens de le voir. Cette série est très attendue à cause de son staff de rêve (Shin'ichirô Watanabe, Yôko Kanno, Nobuteru Yuki, c'est du très lourd !). Ce premier épisode sert surtout à présenter les personnages. L'ambiance du Japon rural des années 60 est bien retranscrite et on sent que cette série va être jazzy.... (oui, je sais, elle était facile celle là) Pour le reste, on attendra un peu avant de juger. A suivre. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Kids on the Slope [série] Jeu 5 Juil 2012 - 7:15 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et que dire... J'ai adoré ! L'histoire est superbe, avec une dose d'humour par ici, une dose d'amour par là et une dose de jazz ! L'ambiance de la fin des années 60 est très bien retranscrite. La fin est magnifique et très bonne idée ce petit saut dans le temps dans le dernier épisode. De plus, on s'attachent au fur et à mesure aux personnages. Que dire de la superbe réalisation menée de main de maitre par Shin'ichirô Watanabe ! Enfin, Yôko Kanno nous livre une BO mélangeant les styles musicaux fort réussie. Conclusion: Kids on the Slope est une excellente série, à l'histoire superbe dont la fin est magnifique, aux personnages très attachants, à la superbe réalisation et à la BO mélangeant les styles musicaux fort réussie. Et merci Dybex. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kids on the Slope [série] | |
| |
| | | | Kids on the Slope [série] | |
|