|
|
| Inu x Boku SS [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Inu x Boku SS [série] Lun 13 Fév 2012 - 23:00 | |
| Petit bilan après cinq épisodes: cette série est l'adaptation d'un manga récemment édité en France. J'ai acheté le premier tome mais je ne l'ai pas encore lu. A première vue, ce tome correspond aux quatre premiers épisodes de la série. Je vous en reparlerai plus tard, après lecture. Bref, cette série fantastique nous relate le quotidien des habitants d'un immeuble et de leurs serviteurs, tous des créatures fantastiques en réalité. Cette série est sans prise de tête, jouant surtout sur l'humour. Quelques uns des meilleurs moments: - Spoiler:
-La mignonne Karuta, qui se transforme en squelette géant pendant le cambriolage et qui avoue après coup qu'elle a eu peur.... Heu, c'est surtout les cambrioleurs qui ont dû avoir peur en la voyant ! xD -Les délires pervers de Nobara. -Le "sadique/masochiste" de Kagerô. xDD
Malgré cela, il existe un fond plus sérieux autour de la très mignonne Ririchiyo, à propos de son passé, son comportement, etc. Sinon, pour avoir regardé le cinquième épisode jusqu'au bout, je suis un masochiste !... Bref, une série très sympathique et amusante pour le moment. A suivre. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Inu x Boku SS [série] Mer 11 Avr 2012 - 2:02 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Ma série coup de coeur de ce début d'année 2012.^^ Comme déjà dit, il s'agit d'une série sans prise de tête, misant sur son humour plus ou moins débridé (sadique ou masochiste ? ) mêlé à un fond plus sérieux autour du personnage principal. La fin est un peu rapide toutefois, et il faudra comparer le tout avec la suite du manga. Côté personnage, ils sont tous délirants et très attachants, avec mention spéciale à la perverse Nobara ("Maniac !") et à Kagerô, seul homme capable de classer le monde en deux seules catégories: sadique et masochiste ! La réalisation est excellente et la BO très bonne. Conclusion: Inu x Boku SS est une très bonne série, à l'histoire sans prise de tête avec un humour plus ou moins débridé (sadique ou masochiste ?) mêlé à un fond plus sérieux autour du personnage principal, aux personnages délirants et très attachants, à l'excellente réalisation et à la très bonne BO. Pour finir, j'ai hâte de lire la suite en manga. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inu x Boku SS [série] | |
| |
| | | | Inu x Boku SS [série] | |
|