|
|
| Ananas dans SG1 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 19:40 | |
| En me baladant sur le web, j'apprends que des ananas apparaissent souvent dans les épisodes de stargate SG-1 à partir de la saison 5 ?Est-ce que vous le saviez et comment se présente ces apparitions ? Cela m'amuse d'autant plus que les ananas apparaissent dans chaque épisode de la série Psych et qui "force" le téléspectateur à un jeu d'observation (thème principal de la série). Je finirai pas me demander si c'est une coïncidence |
| | | Brian Norris Mutant Commun
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 19:52 | |
| Ouais c'est assez connu. J'ai découvert ça dans les bonus des dvd. Ils sont plutôt bien caché d'ailleurs ces fichus ananas!
|
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 19:55 | |
| Ah zut, je viens de me regarder l'intégrale de SG1 et je ne le savais pas, sinon, j'aurai essayé de chercher (quoi qu'avec Psych, je n'y arrive jamais) Si quelqu'un a un site qui les référence, ce serait marrant de les répertorier : je n'ai pas le courage de revoir la série avant un moment |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:08 | |
| Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !
http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/ |
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:15 | |
| Merci pour le lien Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est parfois tellement insolite comme emplacement, qu'on n'imaginerait jamais en voir un Comme ci-dessous au pôle sud (sur le baril) |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:17 | |
| - Rangil a écrit:
- Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !
http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/ Oui et alors j'ai regardé les Spiderman et on voit Stan lee dans le 1 et le 2 qui sauve des gens, et j'en fais fait pas un topic.. Oui c'est bien une info du niveau de SGF ces ananas.. |
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:24 | |
| - fangate1 a écrit:
- Rangil a écrit:
- Je ne sais pas s'ils ont la liste exhaustive, mais en tout cas, on ne peut pas faire de reproche à SGF sur ce sujet !
http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/
Oui et alors j'ai regardé les Spiderman et on voit Stan lee dans le 1 et le 2 qui sauve des gens, et j'en fais fait pas un topic.. Oui c'est bien une info du niveau de SGF ces ananas.. Mais tu vas y regarder quand quelqu'un en parle Si tu t'amuses à aller sur tous les topics qui ne t'intéressent pas, pour dire qu'ils sont nuls, tu n'as pas fini |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:41 | |
| Non , mais il y a Stan lee dans les spidermans (et je ne suis pas un gentil..) biz shilla |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:46 | |
| Si quelqu'un veut faire un topic sur toutes les apparitions de Stan Lee dans les films Marvel (parce que les Spiderman, on en a vite fait le tour), qu'il s'amuse : ça peut être ludique. Mais les ananas me semblent plus sympa : c'est plus discrets et plus fun à chercher ! |
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? Ven 4 Nov 2011 - 20:50 | |
| Il a le droit aussi. Mais je m'intéresse plus aux ananas qu'à Stan Lee Ma passion pour les ananas vient de Psych (oui, je sais je me répète) donc j'en suis à me demander pourquoi des ananas dans SG1 ? Qu'est-ce qui peut les avoir fait apparaitre subitement dans la série ? - Spoiler:
Je ne crois pas à l'existence de personne gentille dans notre univers, seulement à la naïveté intermittente de certains individus ou des opportunistes
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ananas dans SG1 ? | |
| |
| | | | Ananas dans SG1 ? | |
|