|
|
| 2x11 - Resurrection Ship, part one | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 2x11 - Resurrection Ship, part one Sam 16 Déc 2006 - 9:46 | |
| Le conflit entre l'équipage du Galactica et celui du Pegasus est en train de tourner en guerre totale. Mais Adama et Cain font une trêve lorsque Starbuck revient dans le Black Bird avec des photos du mystérieux vaisseau cylon qui intrigue tant l'Amiral...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 2x11 - Resurrection Ship, part one Sam 16 Déc 2006 - 18:02 | |
| Sublime! J'adore le côté "nouvel ennemi" de cet épisode et puis on en apprend pas mal sur les antécédants de Cain . Voir les deux flottes jouer au jeu du "le premier qui tire, meurs..." Génial! Visuellement c'est vraiment très beau, les images sont comme toujours sublimes avec la sic en fond qui rythme notre coeur. Coté image on est comblé avec celle de Kara prise grace au furtif . Je ne sais pas vous, mais moi cela m'a vraiment fait penser à "Alien", même look arachnoïde des constructions. La fin avec le piège de Cain à Adama et d'Adama à Cain est vraiment bien mené. La dessus la présidente montre son coté obscur. Bref superbe épisode. Edit: dire que j'ai faillit oublier la superbe scène où Gina demande à Baltar de l'aider à mourir: Très, très fort! |
| | | | 2x11 - Resurrection Ship, part one | |
|