AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x11 - Resurrection Ship, part one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2x11 - Resurrection Ship, part one Empty
MessageSujet: 2x11 - Resurrection Ship, part one   2x11 - Resurrection Ship, part one EmptySam 16 Déc 2006 - 9:46

2x11 - Resurrection Ship, part one 211


Le conflit entre l'équipage du Galactica et celui du Pegasus est en train de tourner en guerre totale. Mais Adama et Cain font une trêve lorsque Starbuck revient dans le Black Bird avec des photos du mystérieux vaisseau cylon qui intrigue tant l'Amiral...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

2x11 - Resurrection Ship, part one Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Resurrection Ship, part one   2x11 - Resurrection Ship, part one EmptySam 16 Déc 2006 - 18:02

Sublime!
J'adore le côté "nouvel ennemi" de cet épisode et puis on en apprend pas mal sur les antécédants de Cain Evil or Very Mad .
Voir les deux flottes jouer au jeu du "le premier qui tire, meurs..." Génial! very happy
Visuellement c'est vraiment très beau, les images sont comme toujours sublimes avec la sic en fond qui rythme notre coeur. Sora

Coté image on est comblé avec celle de Kara prise grace au furtif clap! . Je ne sais pas vous, mais moi cela m'a vraiment fait penser à "Alien", même look arachnoïde des constructions.

La fin avec le piège de Cain à Adama et d'Adama à Cain est vraiment bien mené. La dessus la présidente montre son coté obscur. Cylon

Bref superbe épisode.

Edit: dire que j'ai faillit oublier la superbe scène où Gina demande à Baltar de l'aider à mourir: Très, très fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - Resurrection Ship, part one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x12 - Resurrection Ship, part two
» 4x03 - What Was Lost : Resurrection ~ Part 2
» 2x11 - The Tok'Ra (Part I)
» 2x11 - Look at the Princess : A Kiss is But a Kiss ~ Part 1
» The Last Ship [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 2-
Sauter vers: