AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Last Ship [SERIE]

4 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

The Last Ship [SERIE] Empty
MessageSujet: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:16

The Last Ship [SERIE] Sans_t10

Genre : Action, science-fiction, post-apocalypse
Créateur(s) : Hank Steinberg, Steven Kane
Origine : USA
Chaîne d’origine : TNT
Diffusion d’origine : 22 juin 2014

Casting
Eric Dane : Tom Chandler
Adam Baldwin : Mike Slattery
Rhona Mitra : Rachel Scott
Charles Parnell : Hugh Jeter
John Pyper-Ferguson : Tex

Synopsis
Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la United States Navy, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...

Dernière édition par Daehan le Mar 30 Juin 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:22

C'est une série qu'on regarde en été parce que ça fait du bien de regarder des trucs un peu bourrin parfois.
Bon, il y a les trucs patriotiques habituels de Bay, mais ça peut se comprendre dans ce contexte : soldat US sur un navire US avec de la famille aux USA, forcément, tu penses aux tiens avant le reste du monde... Et là dessus, les Russes vont avoir la même idée. Ce qui promet quelques duels entre les 2 navires.

Pas mal d'actions et quelques clichés (j'en ai vu certain venir et d'autres pas). La série donne ce qu'elle a promis, rien de plus, rien de moins.

Dans la saison 1,
Spoiler:

Dans la saison 2,
Spoiler:
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:16

J'avais vu cette série sur M6 l'année dernière et j'avais bien accroché. la saison 2 vient juste de débuter, ok! c'est cool.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:52

Encore un épisode bourré d'action. L'intrigue de cette 2e saison ne prend pas la tournure que je craignais, pour le moment.
2x04:
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:57

Série pour l'été, et qui n'a pas d'autres prétentions mais qui dans ses moments d'actions maitrise bien son suspens et ses effets, les batailles tactiques sont très jouissives de ce pioiint (la confrontation ruskov/chandler et la sortie du chenal, la confrontation destroyer/sous-marin, la prise d'Avocet avec // la reprise du Nathan James).

Après c'est sans subtilité et pas toujours cohérent, certaines ficelles sont "visibles" (la femme de Chandler qui se balade sans combi, les psychopathes qui se reytrouvent tous au même endroit et se connectent US/UK+niels etc) mais cette saison 2 est plus fluide que la 1, les persos sont installés avec leur background, les enjeux, "sombres" sont posés, bref la tonalité est un peu + sombre et le tout avance bien!

Et quand ça bourrine, ça le fait bien ^_____^ et bon certes Adam Baldwin nous fait du Adam Jayne Baldwin, mais il le fait bien (et faut croire qu'on le lui propose rien d'autre comme rôle) et les nouvelles recrues sont chouettes aussi!

bref agréable, bourrin et sans prise de tête, maitrisé dans les séquences d'action = c'est fun!

sinon
2x04:
http://www.doctor-who.fr/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:21

Spoiler:
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:18

2x04:
http://www.doctor-who.fr/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:19

Spoiler:

Je me pose tout de même une question sur une éventuelle saison 3 (si la série tient jusque là)
Spoiler:
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:26

J'ai commencé à regarder, ça paraissait pas trop mal - plein de clichés et de facilités, mais pas mal. Puis à partir du moment où arrive le Kirov c'est devenu vraiment trop, et j'ai jamais eu envie de dépasser l'épisode 4.

Vos commentaires ont l'air encourageants, je vais peut-être retenter.
http://www.oxygenn.fr.nf
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:31

Vyslanté a écrit:
J'ai commencé à regarder, ça paraissait pas trop mal - plein de clichés et de facilités, mais pas mal. Puis à partir du moment où arrive le Kirov c'est devenu vraiment trop, et j'ai jamais eu envie de dépasser l'épisode 4.

Hello, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ici Vyslanté.. Ouai le kirov et les russes c'est un peu abusé, les prods ont mis les russes ici pour avoir un ennemi crédible sur la mer, je pense.. Et Rufus il en pense quoi de cette série, vu ses connaissances énorme sur les navires moderne et les questions militaire? (On ne l'a pas vu sur le Multivers depuis longtemps)
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:04

Vyslanté a écrit:

Je pense aussi que les russes étaient les seuls "ennemis" qui soient crédibles.
Mais si ça peut te rassurer, ils vont permettre d'avancer un peu sur l'intrigue du virus.

Citation :
Et Rufus il en pense quoi de cette série, vu ses connaissances énorme sur les navires moderne et les questions militaire?
Je suis curieuse aussi d'en savoir plus. Je pensais que la Nathan James pouvait avoir plus de 200 membres d'équipages. Mais je confonds peut-être avec les portes avions ange

Concernant la série, je me dis parfois que si Revolution (RIP) avait plus ressemblé à ça, elle aurait été bien mieux.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:09

Daehan a écrit:
Je suis curieuse aussi d'en savoir plus. Je pensais que la Nathan James pouvait avoir plus de 200 membres d'équipages. Mais je confonds peut-être avec les portes avions ange

Normalement un Arleigh Burke c'est 32 officiers et 282 matelots ^^

Citation :
Je pense aussi que les russes étaient les seuls "ennemis" qui soient crédibles.

Dans le bouquin (oui y'a un bouquin à la base), ils croisent certes des russes, mais c'est plus des alliés/neutres : le véritable ennemi c'est la catastrophe (...nucléaire dans le livre)
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:24

Vyslanté a écrit:
Normalement un Arleigh Burke c'est 32 officiers et 282 matelots ^^
Merci pour le tuyau Sir !
C'est le genre de détails que j'apprécie de connaitre. Du coup, ils sont en sous-effectif non ?

Citation :
Dans le bouquin (oui y'a un bouquin à la base), ils croisent certes des russes, mais c'est plus des alliés/neutres : le véritable ennemi c'est la catastrophe (...nucléaire dans le livre)
C'est bien le cas, ici, mais il faut monter les enjeux. C'est une série qui se veut d'action. Il fallait donc un ennemi qui puisse en amener.
Et dans le cas de cette catastrophe, on va dire que ça fait ressortir le pire de chacun.

+ 1 dans ma PAL perd la tête
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:27

Pas merci de me zapper Vyslanté Evil or Very Mad
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:40

fangate1 a écrit:
Pas merci de me zapper Vyslanté Evil or Very Mad

Désolé, j'avais pas de réponse à apporter à tes questionnements :p
(Il aligne des nanoparticules de je sais plus quoi, aux dernières nouvelles)

Daehan a écrit:
+ 1 dans ma PAL perd la tête

Il existe pas en français d'ailleurs mrgreen
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:47

Vyslanté a écrit:
Il existe pas en français d'ailleurs mrgreen
-1 dans ma PAL mrgreen

Je me demande si le succès de la série ne va pas contribuer à l'y amener. Cela a été le cas pour plus d'une série à la qualité discutable.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:13

TNT annonce la commande d’une saison 3 de The Last Ship.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Ship [SERIE]   The Last Ship [SERIE] Empty

The Last Ship [SERIE]
Page 1 sur 1