|
|
| Mirai Nikki [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| Sujet: Re: Mirai Nikki [série] Mar 22 Nov 2011 - 22:55 | |
| Commencé la série depuis quelque temps et j'aime beaucoup. Autant le gamin héros est insupportable à chialer sans arrêt, autant Yuno est tout bonnement génialissime dans sa folie meurtrière. XD Très bon scénario pour le moment avec une série qui semble prendre son temps pour évoluer dans son intrigue, ce qui est une très bonne chose. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Mirai Nikki [série] Mer 18 Avr 2012 - 1:01 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série est l'adaptation du manga du même nom et d'après les dires de ceux qui l'ont lu, elle prend quelques libertés par rapport à l'oeuvre originale (à vérifier). Anyway, le scénario est bon, prenant son temps pour faire évoluer l'intrigue et distillant révélations et rebondissements à plus forte dose dans sa deuxième moitié. Toutefois, des incohérences entachent le tout, et la fin me laisse perplexe, notamment les dernières secondes (à croire qu'ils ont tellement voulu leur happy end qu'ils n'ont pu s'empêcher d'utiliser la solution magique: le ...). Niveau personnage, autant Yuno est génialissime dans sa folie meurtrière (yandere power xD), autant Yukiteru était énervant la plupart du temps (il l'est un peu moins vers la fin). Sinon, j'ai bien aimé les personnages suivant: Minene et Akise.^^ Enfin, la réalisation est très bonne et la BO excellente (j'ai adoré les openings et endings). Conclusion: Mirai Nikki est une très bonne série, au bon scénario malgré des incohérences qui entachent le tout et une fin me laissant perplexe (notamment les derniers secondes), à la yandere génialissime en la personne de Yuno, à la très bonne réalisation et l'excellente BO. On n'en a pas fini avec Mirai Nikki car un "nouveau projet" a été annoncé à la fin du dernier épisode. Wait and see. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirai Nikki [série] | |
| |
| | | | Mirai Nikki [série] | |
|