AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Hier, elle !

Aller en bas 
+9
Jack Mckay
Rufus Shinra
Mara
Nobuko
Mat
Kezako
Barlbatrouk
Zarquon
Vyslanté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:13

Et si l'on disait le samedi 5 novembre ?

Cela convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:27

A priori, ça tombe un samedi où je suis libre, donc c'est très bien pour moi ! Sauf si jamais mes cours commencent une semaine plus tard que ce que j'ai compris, auquel cas tout le planning d'un samedi sur deux serait inversé et donc je ne serai pas libre, mais soyons optimistes et disons que tout se passera bien !

Pour moi c'est ok toute la journée, donc. Où est-ce que vous voulez qu'on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:41

A vrai dire, la géographie parisienne et moi, ça fait quatre, alors... tout ce que je sais, c'est que je suis sensé arriver à la gare de Montparnasse.

Alors si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:20

Normalement c'est bon pour moi, de tête je n'ai rien de prévu. Pour le lieux, ça dépend beaucoup de ce que l'on souhaite faire, même si je pense qu'un passage "bar" est obligé !! warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:30

J'connais deux-trois bars, après tout dépend que l'ambiance que vous recherchez. Sinon j'avais pensé à un bowling, c'est pas trop cher et plutôt convivial.
Si vous avez d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:31

Le billard aussi c'est sympa... N'est-ce pas Rufus ? mrgreen

Enfin, oui, le bowling c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:37

Le problème du billard, c'est que j'ai peur qu'on soit un peu trop pour que tout le monde profite.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:28

Pour le billard à la limite on prendrait 2 tables. J'en connais 2 dans Paris, mais ils ne sont pas plein-centre. Pareil je connais 2-3 bars sympas dans lesquels j'ai passé pas mal de temps cette année... Bowling par contre étrangement j'en ai jamais fait sur Paris...

Ok pour le 5 novembre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:43

Bon, puisque ça à l'air OK pour tous, je fixe définitivement la date de l'IRL au 5 novembre.

(Ce que ça change ? Ben, sur le premier post, ce sera marqué "5 novembre, sûr", et, euh...)


Reste à trouver où dans Paris, et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:25

Juste pour mettre la liste des participants à jour : avec les nouvelles infos, qui viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:11

Toujours ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:57

Idem ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:32

C'est bon, je viens de vérifier mes horaires et je suis bel et bien dispo le 5 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:12

Tout dépendra de beaucoup de chose (et notamment si je trouve un emploi d'ici là), mais cela devrait pouvoir se faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:40

Ce sera sans moi, depuis mon bled paumé en Beglique, c'est trop long et trop cher pour mon budget, vu que je devrais passer le w-e sur place (si je veux rester plus de 2h sur place). No
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:19

Ce sera pour une prochaine fois Shilla Wink

Sinon à part ça, je ne veux alarmer personne, mais il semblerait que la pluie sera également au rendez-vous. Prévoyez les parapluies aarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:14

Malheureusement je ne pourrais pas venir non plus. Ma famille vient souvent en fin de semaine et ça serait mal vue de ma part de ne pas être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:54

Personnellement, je vais faire le pénible, mais j'aurais besoin de savoir de quelle plage horaire il s'agit (sachant que je dois rentrer le jour-même) ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:02

Aux alentours de 11 h ou midi (faut retrouver le MP envoyé par Vyslanté) jusqu'à... bah quand tu dois repartir. C'est pareil pour moi, je rentre le jour-même sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:30

Voilà, ça occupera l'après-midi... Jusqu'à ce que tu doives y aller; de mon coté, le seul train daignant atteindre Toulouse part tard... très tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:09

Mauvaise nouvelle: suite à des imprévus de dernières minutes, je suis dans l'impossibilité d'être présent à la rencontre irl. Triste

Ce sera donc pour une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:37

Bon, ça veut donc dire une place qui se libère pour le concert privé organisé avec Yoko Kanno et Yuki Kajiura. Pas de chance, Jack, j'espère que c'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:06

Dans le même style ; malheureusement, j'ai appris aujourd'hui que je bossais finalement jusque 14H samedi. C'est-à-dire que je n'atteindrai pas la gare la plus proche avant 15H. Ce sera donc sans moi non plus pour cette fois...
Je vous charge de boire un verre pour Skay et de prendre plein de photos ridicules.^^


Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:29

Tu peux compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:46

Pareil que Mat et Jack, je ne pourrais pas être la demain, désolé.

Mais je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier, elle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, elle !   Hier, elle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, elle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle demain
» Le diable en elle
» La prélogie est-elle de qualité?
» Farscape est-elle de la SF préhistorique?
» Babylon 5 est-elle morte fin 2262?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: