Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
Sujet: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men Ven 12 Aoû 2011 - 16:50
- Scénariste : John Shiban - Réalisateur : Guy Ferland
Alors que Gwen, Rex et Esther sont piégés des deux côtés de l’Atlantique, une course contre la monte s'engage alors que Jack se rapproche du "cœur" de la conspiration à l'origine du "Miracle Day"...
Bande Annonce
Galerie Photos de l'épisode
Fiche IMDB de l'épisode
Diffusion US : Vendredi 12 Août 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US) Diffusion UK : Jeudi 18 Août 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)
sunjin Skinjob N°7
Sujet: Re: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men Lun 22 Aoû 2011 - 14:48
En deux mots : cliché et ennuyeux....
Sorti des private joke whovienne et/ou gay rien si ce n'est des personnages d'une stupidité sans nom : Esther qui pleurniche qu'elle a utilisé son vrai nom en mission d’infiltration : c'était énorme ) !
Par ailleurs, on avait une voires 2 longueurs sur ce qui se déroulait - laborieusement- à l'écran!
Palme du cliché : Gwen qui se change pour chevaucher sa moto :*rir01*: , c'était ridicule tellement la scène était mal amenée, cliché etc...
J’ai aimé : la conversation Gwen/Jack via les lentilles (visuels, dialogues, jeu des acteurs) , la scène de fin que je n'avais pas vu venir, et le suicide, ça fait même pas 3 minutes je pense...
J'ai trouvé cet épisode très, très long.... à suivre, sans enthousiasme...
harsiesis Routard Interstellaire
Sujet: Re: [Torchwood] 4x06 : The Middle Men Dim 18 Sep 2011 - 14:55
Au bout de six épisodes, je suis aussi beaucoup moins enthousiaste qu'au début (3/4 premiers épisodes). Le parallèle avec la seconde guerre mondiale n'est pas inintéressant, certes.
Mais certaines situations sont particulièrement incongrues, comme Esther qui ici utilise son vrai nom en mission mais qui pleurniche à la fin de l'avoir fait. Pas compris non plus ce que faisait sauter Gwen à la fin : y avait pas des gens à l'intérieur?
Malgré tout dans le feu du visionnage j'avoue je trouve ça plutôt agréable à suivre. Et puis le fait d'avoir vu une daube comme Falling Skies avant doit me rendre plus indulgent. Mais c'est vrai que la série se banalise pas mal par rapport aux anciennes saisons.