|
| | En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu | |
|
+36Yaneore Podracers Link Atlantrice Vasquez Millstone Artheval_Pe Kezako Dolphen Softroader harsiesis Barlbatrouk Joe Black EvilLoki Phénixia Gallonigher Ihriae ZizZ John.Shep1 Répli Haiyken Webkev sunjin fangate1 Warrius l'enfanteuse Mara Vyslanté Rufus Shinra ketheriel Jack Mckay Phenix Noir Zarquon Fred'box Rangil Mat 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nash Mutant Commun

Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Va écrire ta fanfic plutôt... (ou va voir sur Venus si j'y suis)
 | Sujet: Re: En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu Dim 1 Jan 2012 - 23:50 | |
| Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, c'est inadmissible de mourir à cet age là. Lorsque j'ai appris cette triste nouvelle, sa ma vraiment fait un mal de chien (comme tout le monde bien sûr) et comme tout le monde j'ai pleuré comme un gamin... J'aurais tellement voulu le connaitre, maintenant tout se que je peux faire c'est le lire et le relire ses posts (remplie de gentillesse et de bienveillance) mais aussi ses dessins et ses textes et bien sur faire partagé son talent à qui le veut. Que son âme repose en paix. Il sera de toute façon toujours là à mon humble avis. |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu Dim 24 Juin 2012 - 22:36 | |
| Un an ce jour
Texte d'un proche ami URL de Skay, d'un autre forum
http://saint-epondyle.net/blog/2012/06/24/monte-la-haut/ |
|  | | Gallonigher Pirate Galactique

| Sujet: Re: En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu Mer 27 Juin 2012 - 17:48 | |
| Oui, un an, un an de vide étrange. Pourtant j'ai ni eu le temps ni les moyens de le connaître et de le rencontrer dans la vie réelle plutôt que sur le web.
J'espère que tu te plais dans l'autre monde Thibault. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu  | |
| |
|  | | | En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu | |
|