AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série en DVD : Trop cher ?

Aller en bas 
+2
Chewie
marpire
6 participants
AuteurMessage
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:23

bon voilà je voulais avoir votre avis. Ce matin je voulais voir les de la première saison de stargate atlantis. J'ai cru réver 91€ et des poussière chez la fnac alors que le prix est d'environ 35€ sur amazon.

Alors dit moi vous ne trouvez pas que le prix des dvd stargate est vraiment trop chère et que certains (comme la fnac) dissouade des acheteur potentiels(comme moi la première fois que j'ai vu le prix; j'ai tout refermé d'un coup)???

bye


Dernière édition par mara le Lun 25 Déc 2006 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Chewie


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 38

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:10

Bien entendu qu'il y a abus ! Et je conseille d'ailleurs d'examiner les prix sur différents sites de vente avant de faire l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:23

C'est vrai que les DVDs sont très chers, et d'un site à l'autre ça peut aller du simple au double (voire au triple).

Comme Chewie l'a dit, mieux vaut comparer les prix avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:08

A la fnac, les prix sont carrément dissuasifs. A 90€, ça fait vraiment trop cher la saison.
Par contre, sur amazon à 35€, ce doit être le coffret Benelux. J'ai commandé le mien fr sur amazon, et ça m'a couté dans les 49/59 € environ.
Mais, si tu cherches bien, tu dois pouvoir trouver des saison SG à 59/69 € dans les supermachés. C'est encore cher, mais quand même moins qu'à la fnac.

Je te conseille vivement amazon. perso, j'y ait commandé en tout 4 saisons, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:05

merci pour vos avis. Mais si vous connaissez des sites de vente sur internet ou les prix ne sont pas ENORME, dite le moi.

@Artheval_Pe: je pense que je vais acheter les quatre dernière saison de babylon 5 puis je passe à atlantis (pour l'instant je n'ai pas un dvd sur stargate, il serait temps que je commence.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Chewie


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 38

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:14

Hé pis il faut faire attention sur les sites de vente car parfois il y a des promotions, il y a quelques semaines j'ai acheté la saison 1 de Star Trek DS9 sur la fnac pour 39€.

Ou encore les saisons 1-6 de SG-1 pour 39€, sans oublier les chèques cadeaux et les frais de port cadeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:44

Bon je réutilise ce sujet mais paas pour stargate. Cette fois ci c'est pour farscape. Je voulais acheter une saison donc je suis allé voir sur amazon et affraid environ 100€ la saison. Après cela j'ai regardé de plus pret . J'ai vu qu'il y avait aussi les saisons à environ 40 il me semble. Vous ne pensez pas que 100€ pour une saison c'est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptySam 16 Déc 2006 - 19:40

Entièrement d'accord je me suis aussi renseigné au début pour Farscape et quand j'ai vu le prix j'ai rebroussé chemin.
En belgique les saisons sont bien moins chères il me semble.

Autre exemple j'étais intéressé par Rome saison 1, 60€ les 12 épisodes idem pour le Prisonnier je crois que je vais me rabattre sur bsg saison 1 c'est plus dans mes cordes niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:58

Les prix les plus raisonnables sont ceux de mediadis, par contre va falloir attendre et encore attendre pour la saison 9 SG1 et la saison 2 SGA... peuh

Sinon oui, j'aimerais bien me mettre à farscape mais quand tu vois les prix ça calme, même s'il y a 11DVD par box perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série en DVD : Trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Série en DVD : Trop cher ?   Série en DVD : Trop cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en DVD : Trop cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les Asurans, ça coûte cher
» [Stargate SG-2] 4. Trop-plein de mémoires
» Thèmes trop peu abordés dans Babylon 5?
» En hommage à Thibault, si apprécié et trop vite disparu
» "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: