AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou...

Aller en bas 
+10
Blackeagle
Rangil
Mat
Vyslanté
Barlbatrouk
Kezako
Rufus Shinra
Mara
Skay-39
Mina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:12

Pourquoi toujours faire dans la démesure ... Quelques grammes de KCN (cyanure de potassium pour les néophytes) sont parfois plus efficaces qu'une plateforme Horizon. Bon après je peux y aller à grand coup de flux positronique si ça vous chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:19

Perso, je préfère le KCl, plus amusant. Mais une Horizon permet d'être absolument certain du travail effectué, et ne nécessite pas de s'approcher à moins de 25 km de sa cible, ce qui est un avantage par rapport aux produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:44

Je déclare clos ce H.S. sur le sujet de cette pauvre Mina, qui n'a pas mérité ça. T_T"

(Et, personnellement, sans dédaigner la beauté mortelle d'un tir de plasma orbital, j'avoue garder une certaine affection pour le scalpel courant sur la peau nue...)

Aaah ! Non ! J'ai dis stop !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:15

Bienvenue Mina. Heureux

Y parait que tu est des ténèbres? mrgreen Cool biglol

J'espère que tu te plaira, c'est un bon forum qui va changer de nom ( Multivers si je ne me trompe pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:14

Bienvenue, et désolé pour la grande quantité de hors sujet présent sur ce post. Je ne participe plus beaucoup (et c'est un euphémisme) au forum, mais je tenais juste à signaler qu'il y a un peu de place pour les amateurs de fantasy et fantastique, sans qu'il soit non plus forcément aisé de participer aux débats si on ne suit pas l'actualité de toutes ces séries.

Nous verrons si l'évolution programmée des lieux donnera davantage de place à des éléments dans ton genre, même si par expérience, les forums sont bien souvent le reflet de leurs participants (of course Wink ).

Pour le reste, je pense que la pression "culturelle" n'a pas lieu d'être et si on peut argumenter au sujet des œuvres de fictions qui nous déplaisent, il faut le faire respectueusement. Quantités de raisons plus ou moins avouables se cachent derrière notre ressenti face à chaque histoire. La relation d'une franchise avec sa fanbase relève bien souvent de la comédie dramatique sur laquelle on pourrait ouvrir une section à part entière. very happy

Et après la critique vient la création. Comme dit un peu auparavant, ce thème s'est sans doute essoufflé et je plaide moi-même coupable. J'ai écrit (je le fais encore, message subliminal à Skay ), mais je ne me suis pas souvent prononcé sur les fan fiction des autres avant tout par méconnaissance totale de leurs univers de départ. Je ne sais pas si ça a changé ces temps-ci, peut-être trouveras-tu ton bonheur après des fouilles minutieuses. Bon courage !

Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» Coucou les fans!
» coucou a tous
» Un petit coucou !
» coucou vous me reconnaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: