AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
+5
Artheval_Pe
Rufus Shinra
Mat
Sapho
EXIA
9 participants
AuteurMessage
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:24

Coucou c’est moi
Comment ça va tous le monde ?
Je me présente j’ai actuellement 20 ans je vis en Alsace
Heu quoi d’autre, je suis fan de Stargate, de Star Wars Battlestar Galactica… et bien d’autre encore.
C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, j’espère que je ne serai pas trop pénible.
Sinon il faut vous en prendre à ***** ****** c’est de sa faute a lui.
C’est lui qui n’arrête pas de me dire de m’inscrire sur ce forum.

Sinon j’ai déjà eu l’occasion de lire quelqu’une des fics sur ce forum et comment dire…
je les trouve mieux que la plupart des séries dont elles sont issue.
Bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:32

Si je devais parier, je dirais que tu viens d'un forum bleu, et que ton pseudo là bas est féminin. Si j'ai raison, j'en connais un qui doit être fier comme Artaban :weir:


EDIT : zut McKay




Bienvenue à toi EXIA very happy


Dernière édition par Sapho le Sam 29 Nov 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:34

Bienvenue cheers cheers

Citation :
Heu quoi d’autre, je suis fan de Stargate, de Star Wars Battlestar Galactica… et bien d’autre encore.
Alors tu es là où tu dois être aarf

Vite vite, amenez les chaînes!

Citation :
C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, j’espère que je ne serai pas trop pénible.
Si tu as le moindre doute, tu peux me contacter, moi ou encore Skay-39, ou un autre admin... en utilisant les messages privés. clin d'oeil On s'y fait vite mrgreen

Citation :
Sinon il faut vous en prendre à ***** ****** c’est de sa faute a lui.
Artheval_Pe, encore! En aura-t-on jamais fini avec lui No

Citation :
Sinon j’ai déjà eu l’occasion de lire quelqu’une des fics sur ce forum et comment dire…
je les trouve mieux que la plupart des séries dont elles sont issue.
Bon voila
Merci beaucoup pour les auteurs concernés, et c'est une assez bonne chose pour débuter ici.

Je te souhaite une bonne continuation parmi nous Heureux

Citation :
forum bleu
C'est louche un forum bleu Suspect Ici c'est plutôt le rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:37

Et non !

C'est un pote à moi, geek de haut de gamme et ancien collègue scolaire. Et l'ayant connu IRL (ne te fais pas d'idée, Sapho, cje l'ai juste vu en prépa !), je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'une fille (ou alors très très bien déguisée et avec un simulateur de voix performant)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:46

Citation :
Si je devais parier, je dirais que tu viens d'un forum bleu, et que ton pseudo là bas est féminin. Si j'ai raison, j'en connais un qui doit être fier comme Artaban

j'ai pourtant dit que c'était mon premier forum.
Et je ne suis pas du genre a mentir surtout pour un premier post qui est sensé être la première impression que je vous laisse

( je préfère qu'elle soit bonne vu qu'elle risque de se dégrader Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 22:52

Tant mieux, tant mieux! J'aime pas les forums bleus Suspect C'est louche Suspect

Vilaine Sapho, qui sera punie niark

Citation :
( je préfère qu'elle soit bonne vu qu'elle risque de se dégrader )
Vu la dépravation qui règne ici, ça ne sera sûrement pas si grave, tu sais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 23:00

Et moi j'ai négligé de préciser que j'étais une blonde écervelée.


Oui, donc pas de cerveau = pas de réflexion = messages qui passent pas bien. Rufus, arrête de rire. Les autres aussi peuh


Je te prie de m'excuser, je ne mettais pas ta parole en doute, j'ai juste... eh bien, je suppose que "manqué d'attention" serait un euphémisme... coucou c'est moi Frusty10



Mat a écrit:
Vilaine Sapho, qui sera punie niark
Owi biglol
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 23:25

Bienvenue, Bienvenue !

Bon, je vois qu'avec un membre de plus dans la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, ça ouvre plus de portes pour mettre du bazar parmi le groupe des vrais dirigeants du forum. mrgreen

Citation :
Et je ne suis pas du genre a mentir surtout pour un premier post qui est sensé être la première impression que je vous laisse
Vous serez convoqué pour...
Hé, relax, on n'est pas un comité d'évaluation. (Surtout que si par exemple on devait évaluer ton niveau en maths, nous autres admins risquerions le claquage de neurone avec luxation). Ne t'inquiètes pas pour la première impression et les suivantes, malgré nos apparences de colosses magnifiques et puissants (Personne ne donne le lien vers le trombinoscope !), nous sommes comme tout le monde, c'est à dire des nerds de base rejettés par leurs pairs et la société, et qui se font harceler par les voisins qui demandent si c'est nous qui avons mis de la colle dans leur serrure.

Bon, j'exagère un peu, il y a aussi une magnifique jeune fille épanouie dans cette administration, et je suis parfois moins sociopathe que Rufus. Bref, tout ça pour dire que personne ne va te juger, et qu'il ne faut pas t'en faire. (Sapho, arrête de lorgner sur le Monsieur, Skay va être jaloux à force...)
Bon, si vraiment tu mets un souk du tonnerre en créant en deux jours 2500 topics ne comportant que deux lettres chacuns, on t'enverra peut-être un Message Privé, mat froncera un peu plus les sourcils que d'habitude.


Citation :
Artheval_Pe, encore! En aura-t-on jamais fini avec lui
Même quand j'aurai trépassé, les petits-enfants de mat se plaindront encore. mrgreen

Bref, Bienvenue !


Dernière édition par Artheval_Pe le Dim 30 Nov 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptySam 29 Nov 2008 - 23:43

Citation :
Bon, je vois qu'avec un membre de plus dans la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, ça ouvre plus de portes pour mettre du bazar parmi le groupe des vrais dirigeants du forum.

C'est pas pour être chiant mais j'aurai bien aimer avoir mon mot a dire quant a ma nomination a ce poste qui implique certaines responsabilités d'autant que je n'ai fait nul part mention de mon cursus scientifique même si je reconnaît que j'ai effectivement croisé Rufus en prépa scientifique et que grâce / a cause de lui je suis actuellement en 5/2


Citation :
Citation :
Et je ne suis pas du genre a mentir surtout pour un premier post qui est sensé être la première impression que je vous laisse
Vous serez convoqué pour...
Hé, relax, on n'est pas un comité d'évaluation.

En fait c'était un peu d'humour nanique ( même si je n'en suis pas un ) moi je dépasse le mètre 40
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:11

Citation :
C'est pas pour être chiant mais j'aurai bien aimer avoir mon mot a dire quant a ma nomination a ce poste qui implique certaines responsabilités d'autant que je n'ai fait nul part mention de mon cursus scientifique même si je reconnaît que j'ai effectivement croisé Rufus en prépa scientifique et que grâce / a cause de lui je suis actuellement en 5/2
J'ai reçu ce Vendredi 29 Novembre à 23H une requête émanant d'un supérieur ordonnant l'intégration du membre EXIA à la Confrérie des Scientifiques Belliqueux.
Je suggère que vous preniez contact directement avec le responsable au sein de la confrérie.
Je ne dispose pas du niveau d'accréditation nécessaire pour en savoir plus. mrgreen

Sinon, en 5/2 juste à cause de Rufus ? Hé bien... Je n'aurai pas deviné. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 5:56

EXIA a écrit:
Coucou c’est moi
Salut, toi.

EXIA a écrit:
Comment ça va tous le monde ?
Un peu fatigué. mrgreen

EXIA a écrit:
Sinon j’ai déjà eu l’occasion de lire quelqu’une des fics sur ce forum et comment dire…
je les trouve mieux que la plupart des séries dont elles sont issue.
Bon voila
Merci, merci. Mais ne te limite pas à Fragments et Cheval de Troie, il y a (parait-il) d'autres histoires qui valent le coup. biglol

Sapho a écrit:
Si je devais parier, je dirais que tu viens d'un forum bleu, et que ton pseudo là bas est féminin. Si j'ai raison, j'en connais un qui doit être fier comme Artaban :weir:
Boulet...


tu sors !

Mat Vador a écrit:
Citation :
C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, j’espère que je ne serai pas trop pénible.
Si tu as le moindre doute, tu peux me contacter, moi ou encore Skay-39, ou un autre admin... en utilisant les messages privés. clin d'oeil
Oui, on ne mord pas (sauf sur demande spéciale)

Mais évite de contacter à Artheval... Si tu écoutes ses conseils tu finiras comme Wilma Deering. Mais chut ! J'en ai déjà trop dit...

Mat Vador a écrit:
Citation :
Sinon il faut vous en prendre à ***** ****** c’est de sa faute a lui.
Artheval_Pe, encore! En aura-t-on jamais fini avec lui No
Mat est décidément bien mauvais en math. mrgreen

Mat Vador a écrit:
Citation :
forum bleu
C'est louche un forum bleu Suspect Ici c'est plutôt le rouge Twisted Evil
Mat Vador a écrit:
Tant mieux, tant mieux! J'aime pas les forums bleus Suspect C'est louche Suspect
Il faudra vraiment que je t'enseigne un jour le sens du mot subtilité, mat... :tealc:

Sapho a écrit:
Et moi j'ai négligé de préciser que j'étais une blonde écervelée.
Wah l'autre éh elle est même pas blonde d'abord. Suspect

Sapho a écrit:
Mat a écrit:
Vilaine Sapho, qui sera punie niark
Owi biglol
Ca, c'était prévisible comme... heu... un truc vachement facile à prévoir.
Ouais, bon, ça va, hein, il est tard !

Artheval_Pe a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour la première impression et les suivantes, malgré nos apparences de colosses magnifiques et puissants (Personne ne donne le lien vers le trombinoscope !), nous sommes comme tout le monde, c'est à dire des nerds de base rejettés par leurs pairs et la société, et qui se font harceler par les voisins qui demandent si c'est nous qui avons mis de la colle dans leur serrure.
Sauf moi, bien entendu. Je suis le seul colosse doré et terrifiant de l'équipe.

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Artheval_Pe, encore! En aura-t-on jamais fini avec lui
Même quand j'aurai trépassé, les petits-enfants de mat se plaindront encore. mrgreen
Tu supposes à mat une chance d'avoir des petits enfants ?
Si ça c'est pas de la flatterie... Rolling Eyes

EXIA a écrit:
Citation :
Bon, je vois qu'avec un membre de plus dans la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, ça ouvre plus de portes pour mettre du bazar parmi le groupe des vrais dirigeants du forum.

C'est pas pour être chiant mais j'aurai bien aimer avoir mon mot a dire quant a ma nomination a ce poste qui implique certaines responsabilités d'autant que je n'ai fait nul part mention de mon cursus scientifique même si je reconnaît que j'ai effectivement croisé Rufus en prépa scientifique et que grâce / a cause de lui je suis actuellement en 5/2
Je crois bien que les seuls responsabilités qu'implique ce poste sont d'emmerder régulièrement les admins et de parader pour un oui et pour un non, chose que les membres de la Confrérie font très bien au naturel. Bref, toutes les activités préférées du shep12 sauvage... mrgreen


Bienvenue à toi EXIA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:10

Welcome EXIA!

Alors alors, c'est parfait tout ca. Un nouveau membre sur SFFS, qui semble motivé! ET qui a été dénoncé par... Rufus! (malheur sur nous XD - Itt was a joke ^^ -).
Je tenais à te remercier pour ton arrivée ici, qui a précipité ma nomination au rang de Compagnon, et aussi pour ton entrée dans cette si belle Confrérie.

Sinon, une bête question (ou deux, voire trois). Pourquoi EXIA ? Quel est ton vrai prénom ? Glace vanille ou crêpes chantilly ?

Bienvenue parmi nous (le chat) !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:11

Citation :
il y a aussi une magnifique jeune fille épanouie
On essaie d'acheter ma voix à la prochaine décision? ange Skay avait déjà essayé les fleurs, ça n'avait pas marché... ^^

Citation :
Bienvenue parmi nous (le chat)
tu sors !

Sinon, ben ça fait plaisir d'avoir du nouvô monde, on remercie chaleureusement Rufus !

Bienvenue EXIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:22

Encore une victime innocente. peuh
EXIA a écrit:
C'est pas pour être chiant mais
Mais si ! Il faut être chiant ! C'est bien d'être chiant !!! Laughing

Bienvenue quand même. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:09

Citation :
Je suis le seul colosse doré et terrifiant de l'équipe.
Je te rappelle que le colosse de Rhodes est tombé.
Citation :

Citation :
C'est pas pour être chiant mais
Mais si ! Il faut être chiant ! C'est bien d'être chiant !!!
Tu ne me connais pas encore c'est pour ça que tu m'incites à être chiant
Mais moi vois-tu je suis tombé dans la marmite de chiantos.
Je peux être vraiment pénible quand je m'y mets.
Citation :
Sinon, une bête question (ou deux, voire trois). Pourquoi EXIA ? Quel est ton vrai prénom ? Glace vanille ou crêpes chantilly ?

Heu EXIA c'est un délire personnel (c'est une arme). Mon nom heu ce n’est pas ce que je préfère, par contre j'aime bien mes initiales TB, et je n'aime pas parler de moi.
Et je réponds Glace vanille et crêpes chantilly avec du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:02

EXIA a écrit:
Tu ne me connais pas encore c'est pour ça que tu m'incites à être chiant
J'ai hate de voir de quoi tu es capable ! Twisted Evil Alors si tu veux j'ai quelques cibles à te proposer... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:25

Mara a écrit:
Citation :
il y a aussi une magnifique jeune fille épanouie
On essaie d'acheter ma voix à la prochaine décision? ange Skay avait déjà essayé les fleurs, ça n'avait pas marché... ^^
Et pourtant y'avait aussi un bébé labrador et du chocolat... scratch

Mara a écrit:
Citation :
Bienvenue parmi nous (le chat)
tu sors !
Boulet...

EXIA a écrit:
Citation :
Je suis le seul colosse doré et terrifiant de l'équipe.
Je te rappelle que le colosse de Rhodes est tombé.
Je sais. C'est moi qui l'ai poussé. mrgreen

EXIA a écrit:
Tu ne me connais pas encore c'est pour ça que tu m'incites à être chiant
Mais moi vois-tu je suis tombé dans la marmite de chiantos.
Malheur ! Nous sommes tous fichus ! affraid

EXIA a écrit:
Heu EXIA c'est un délire personnel (c'est une arme).
En voila un qui va bien s'entendre avec Arth. What a Face

Horus a écrit:
EXIA a écrit:
Tu ne me connais pas encore c'est pour ça que tu m'incites à être chiant
J'ai hate de voir de quoi tu es capable ! Twisted Evil Alors si tu veux j'ai quelques cibles à te proposer... mrgreen
Attention, Horus... En parlant de cible... :ronon:
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:36

Skay-39 a écrit:
Horus a écrit:
EXIA a écrit:
Tu ne me connais pas encore c'est pour ça que tu m'incites à être chiant
J'ai hate de voir de quoi tu es capable ! Twisted Evil Alors si tu veux j'ai quelques cibles à te proposer... mrgreen
Attention, Horus... En parlant de cible... :ronon:
EXIA, tu vois chez moi c'est tellement un art que même quand je ne cite personne, celui dont je parle arrive à se reconnaitre. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:18

Skay-39 a écrit:

Mara a écrit:
Citation :
Bienvenue parmi nous (le chat)
tu sors !
Boulet...
Yes! Je prends quelques points d'avance sur Sapho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:37

Skay a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, j’espère que je ne serai pas trop pénible.
Si tu as le moindre doute, tu peux me contacter, moi ou encore Skay-39, ou un autre admin... en utilisant les messages privés. clin d'oeil
Oui, on ne mord pas (sauf sur demande spéciale)
Schtroumph en vue ! Schtroumph noir en vue !!!!

Skay a écrit:
Sapho a écrit:
Et moi j'ai négligé de préciser que j'étais une blonde écervelée.
Wah l'autre éh elle est même pas blonde d'abord. Suspect
Chuteuh !

Skay a écrit:
Sapho a écrit:
Mat a écrit:
Vilaine Sapho, qui sera punie niark
Owi biglol
Ca, c'était prévisible comme... heu... un truc vachement facile à prévoir.
Ouais, bon, ça va, hein, il est tard !
biglol Rolling Eyes

Arth a écrit:
(Sapho, arrête de lorgner sur le Monsieur, Skay va être jaloux à force...)
J'ai dit chuuutteuuuh !! censuré !

Skay a écrit:
EXIA a écrit:
Mais moi vois-tu je suis tombé dans la marmite de chiantos.
Malheur ! Nous sommes tous fichus ! affraid
Beuh quoi ? On n'est pas des elfes ! Rien à craindre mrgreen

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mara a écrit:
Citation :
Bienvenue parmi nous (le chat)
tu sors !
Boulet...
Yes! Je prends quelques points d'avance sur Sapho Razz
Mais je me rattraperai, Webkeminou... niark
Revenir en haut Aller en bas
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 35
Localisation : Mulhouse

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:06

coucou c'est re-moi
bon voilà il est parvenu a mes oreilles ( par Rufus ) qu'un certain administrateur de ce forum ( Artheval pour ne pas le nommer) trouvait que je ne parlais pas suffisamment sur ce forum donc me revoilà

Je tiens donc à m'excuser de se retard, mais comme vous le savez ( ou pas ) je suis actuellement en classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieur et je n'ai donc pas toujours le temps de me connecter sur le forum.

Non en fait c'est pas ça.

Heu... comment dire... En fait je ne suis pas rentré chez moi et j'ai égaré l'adresse du forum, je n'ai donc pas pu me connecter depuis un PC du CDI

Boulet... ( y a pas une pancarte avec un durée plus longue, (boulet du siècle, ou plus encore))

Il faut tous de même préciser, que certains d'entre moi égarent souvent plein de choses protest
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:52

EXIA, sache que je serais tout à fait ravi de te voir participer tout plein, clin d'oeil cependant, quoi que Artheval en dise, je me dois de rétablir la vérité: aussi étrange, voire risible, que cela puisse paraître, la loi n'interdit pas le relâchement sur SFFS. mrgreen

Oh mon Dieu, qu'ai-je dis, moi, pauvre fou! Je vois déjà le nuage de poussière à l'horizon! Non, membres, ne partez pas! Revenez! Revenez! à la garde! Comment, les gardes aussi sont partis? Bloody hell!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:31

Citation :
bon voilà il est parvenu a mes oreilles ( par Rufus ) qu'un certain administrateur de ce forum ( Artheval pour ne pas le nommer) trouvait que je ne parlais pas suffisamment sur ce forum

Rufus ! Dans mon bureau tout de suite ! faich'

Ce que dit Rufus est totalement faux, et j'ai des logs pour le prouver ! Je n'ai jamais dit de qui que ce soit qu'il ne "participait pas assez" (surtout que franchement, le assez serait ridicule. On n'a pas signé un contrat que je sache ?)
Surtout qu'en plus je savais que tu étais en deuxième année de prépa scientifique, et connaissant des gens qui y sont, je sais que le temps libre est quelque chose de très rare dans ce genre de filière...

A tout les coups, Rufus a encore interverti mes déclarations avec celles de quelqu'un d'autre...

Citation :
j'ai égaré l'adresse du forum, je n'ai donc pas pu me connecter
Afin que celà ne puisse plus arriver à quiconque, permettez moi de vous présenter : le nom simple du forum : Scifi Fanséries et un très bon copain mrgreen :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Scifi+Fans%C3%A9ries&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou...
» Coucou les fans!
» coucou a tous
» Un petit coucou !
» coucou vous me reconnaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: