AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les fans!

Aller en bas 
+5
Titto
Mara
Mat
Répli
Sam
9 participants
AuteurMessage
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:20

Alors moi c'est Laura, j'ai tout juste 17 ans, suis (enfin, serait lundi) en terminale S, et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Stargate SG-1 (pour le plus grand malheur de mon entourage, qui en a vraiment marre de moi!), que je regarde depuis de nombreuses années! D'ailleurs, je suis super énervée que cette si bonne série, comme on en fait plus, s'arrête grrr ! J'ai signé la pétition, bien que je pense que cela ne servira pas à grand chose! J'aime bien aussi Atlantis, mais pas autant que SG-1 (pas au point d'acheter les DVD par exemple).
Sinon, mon autre passion: les animaux, en particulier les rongeurs. Mais je ne vous embêterai pas avec ça, promis (juste les expériences sur les souris dans la 2e saison d'Atlantis qui m'ont un peu énervée lol! ).
En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens qui comprennent sa passion (j'adoooooooore internet Sora )!
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:27

Coucou ! Heureux

Bienvenue sur notre forum. J'espère qu'il ta plait.

Pour SG-1 même si la série s'arrête, ce qui n'est sur qu'à 80%, elle continuera sous une autre forme : films, téléfilms, min-série. Un autre spin-off est envisagé.

Sinon j'ai une question : écris-tu des fanfictions ? Que se soit ou pas le cas, on a tous hate de lire tes commentaires sur les notres en tout cas.

Amuse-toi bien ici ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:27

bienvenue Sam, c'est un plaisir cheers si tu es dégoûtée de l'arrêt de SG-1, peut-être vient-tu sur un forum de FanFics pour te procurer ta dose de SG-1 malgré la fin de la série? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:30

Welcome Sam !

Eh oui, Internet c'est parfait pour rencontrer des gens qui ont la même passion nous clin d'oeil

J'espère que tu vas te plaire ici, on est une joyeuse communauté qui ne se prend (pas trop!) au sérieux...

Have fun on board!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:32

Citation :
une joyeuse communauté qui ne se prend (pas trop!) au sérieux...
dieux, maîtres suprêmes et siths mis à part mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:35

Mat Vador a écrit:
dieux, maîtres suprêmes et siths mis à part mrgreen

*chuchote*

Arrête, Mat, on va lui faire peur. Il ne faut surtout pas qu'elle découvre qu'elle a débarqué sur un forum de mégalos!

*à voix haute*

J'espère que tu te plairas ici, et que tu prendras du plaisir à lire/écrire/poster des fanfics ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:52

mara a écrit:
Mat Vador a écrit:
dieux, maîtres suprêmes et siths mis à part mrgreen

*chuchote*

Arrête, Mat, on va lui faire peur. Il ne faut surtout pas qu'elle découvre qu'elle a débarqué sur un forum de mégalos!

*à voix haute*

J'espère que tu te plairas ici, et que tu prendras du plaisir à lire/écrire/poster des fanfics ^_^

Bon bah, je vais faire un ptit tour moi... lol!
Nan nan, vous ne vous debarasserez pas aussi facilement de moi nerfs !!
Pour l'instant je n'ai pas encore écris de fanfictions, ça me travaille, mais je n'ai pas encore assez d'idées pour le faire, peut-être pendant les prochaines vacances. En tout cas, je ne manquerai pas de vous lire!
Repli-Carter: il est toujours envisagé ce second spin-off? Je pensais que ça n'était plus d'actualité, à cause de la baisse d'audience des deux Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:05

Oui oui la troisième série est toujours d'actualité. Heureux

Enfin il me semble... Mais je pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:21

Bienvenue Sam!

J'espère que tu vas bien t'éclaté sur le forum (avec tous ces mégalos, on ne s'ennuie jamais mrgreen )

Ps: Pourquoi ce pseudo? C'est rapport avec un quelquonque allégence envers mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:33

J'aime beaucoup Sam, un super exemple de réussite féminine!
Sinon, mon préféré, c'est Daniel (heu.. c'est pas que pour son physique! Pourquoi vous me croyez pas?! Nan, c'est un tout!), mais je n'allais tout de même pas prendre un pseudo masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:44

mara a écrit:

*chuchote*

Arrête, Mat, on va lui faire peur. Il ne faut surtout pas qu'elle découvre qu'elle a débarqué sur un forum de mégalos!
tu as raison, sans compter la princesse Mara, jolie blonde qui a sa méthode bien à elle pour séduire les lieutenants-colonels mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Chewie


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 38

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:50

La bienvenue sur le forum Sam, et bon délire !

Moi comme spin-off je verrais bien "Stargate : SG-2" Razz


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:51

Mat Vador a écrit:
tu as raison, sans compter la princesse Mara, jolie blonde qui a sa méthode bien à elle pour séduire les lieutenants-colonels mrgreen

Raaah, non mais j'leur en veux encore d'avoir collé mon nom à cette espèce de poire écervelée... peuh
Jamais, plus jamais je n'échapperai à cette vanne hein...


Sinan, pour Sam (le personnage), je l'adorais, mais ... Ce n'est hélas plus trop le cas depuis la saison 8 de SG1...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:54

Citation :
Jamais, plus jamais je n'échapperai à cette vanne hein...
plus jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:50

Bienvenu,

ici c'est détente détente et Dé...lire.

Bref on discute et on s'ammuse.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Penthé
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 37
Féminin Age : 60
Localisation : P3X-888... C'est un fantasme !

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:20

Sam a écrit:
Sinon, mon autre passion: les animaux, en particulier les rongeurs.
Eh ben, on est bien...
Qu'est ce que c'est que ces gens qui aiment des animaux bizarres ?

Moi qui suis une affolée des reptiles et des araignées (comment ça ? également de celle que j'ai au plafond ???), j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de passion. M'enfin bon...

Si un jour on fait une sorte de convention et qu'on amène nos bestioles respectives... Ça devrait être un carnage !
Mon python serait ravi, il adore les souris. Il te les étouffe, il te les enduit de bave et... gloups. Très bon...
Il a même bouffé un chat une fois :203: .

Comment ça ? "Arrête Mamie, tu vas lui faire peur !"
Il n'y a pas que des mégalos sur ce forum, il y a aussi les sadiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sois la bienvenue Sam et accroche-toi bien. C'est bizarre ici parfois. Il y a des gens bizarres voire curieux...

PS. mode d'emploi pour Sam qui est nouvelle et qui ne peut pas savoir à quel point je peux être conne parfois.
Je n'ai jamais eu de python de ma vie (même si j'adore effectivement les reptiles) et j'aime beaucoup les rongeurs Wink
En bref, je déconnais à pleins tubes...
Bienvenue encore Sam ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:29

Bienvenue à toi, sam...

Je fait court pour pas endormir les lecteurs et lectrices trop vite... mrgreen
(déjà que j'en ai assomé pas mal sur le topic "BC-304 vs hatak", dixit Horus)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptySam 2 Sep 2006 - 16:02

Penthé a écrit:
Sam a écrit:
Sinon, mon autre passion: les animaux, en particulier les rongeurs.
Eh ben, on est bien...
Qu'est ce que c'est que ces gens qui aiment des animaux bizarres ?

Moi qui suis une affolée des reptiles et des araignées (comment ça ? également de celle que j'ai au plafond ???), j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de passion. M'enfin bon...

Si un jour on fait une sorte de convention et qu'on amène nos bestioles respectives... Ça devrait être un carnage !
Mon python serait ravi, il adore les souris. Il te les étouffe, il te les enduit de bave et... gloups. Très bon...
Il a même bouffé un chat une fois :203: .

Comment ça ? "Arrête Mamie, tu vas lui faire peur !"
Il n'y a pas que des mégalos sur ce forum, il y a aussi les sadiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sois la bienvenue Sam et accroche-toi bien. C'est bizarre ici parfois. Il y a des gens bizarres voire curieux...

PS. mode d'emploi pour Sam qui est nouvelle et qui ne peut pas savoir à quel point je peux être conne parfois.
Je n'ai jamais eu de python de ma vie (même si j'adore effectivement les reptiles) et j'aime beaucoup les rongeurs Wink
En bref, je déconnais à pleins tubes...
Bienvenue encore Sam ! Heureux

Bizarres les délires!! En tout cas, j'ai marché à fond (enfin juste pour le fait que tu aies un python et que tu sois une grosse sadique!)!
Assez spéciaux les gens ici, je sais pas si je vais rester... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:10

mais heu, non, reste maaais
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:01

Bon allez, je reste. Mais c'est bien parce que je suis gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Salut les fans de stargate !!!
» Coucou...
» coucou c'est moi
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: