AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les fans!

Aller en bas 
+5
Titto
Mara
Mat
Répli
Sam
9 participants
AuteurMessage
Sam
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Sam


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:20

Alors moi c'est Laura, j'ai tout juste 17 ans, suis (enfin, serait lundi) en terminale S, et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Stargate SG-1 (pour le plus grand malheur de mon entourage, qui en a vraiment marre de moi!), que je regarde depuis de nombreuses années! D'ailleurs, je suis super énervée que cette si bonne série, comme on en fait plus, s'arrête grrr ! J'ai signé la pétition, bien que je pense que cela ne servira pas à grand chose! J'aime bien aussi Atlantis, mais pas autant que SG-1 (pas au point d'acheter les DVD par exemple).
Sinon, mon autre passion: les animaux, en particulier les rongeurs. Mais je ne vous embêterai pas avec ça, promis (juste les expériences sur les souris dans la 2e saison d'Atlantis qui m'ont un peu énervée lol! ).
En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens qui comprennent sa passion (j'adoooooooore internet Sora )!
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Coucou les fans! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans!   Coucou les fans! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:27

Coucou ! Heureux

Bienvenue sur notre forum. J'espère qu'il ta plait.

Pour SG-1 même si la série s'arrête, ce qui n'est sur qu'à 80%, elle continuera sous une autre forme : films, téléfilms, min-série. Un autre spin-off est envisagé.

Sinon j'ai une question : écris-tu des fanfictions ? Que se soit ou pas le cas, on a tous hate de lire tes commentaires sur les notres en tout cas.