AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous

Aller en bas 
+4
Skay-39
Horus
Artheval_Pe
Carys
8 participants
AuteurMessage
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:46

Coucou a vous tous !

Je me suis rendue compte, que je m'étais inscrite avant mes partielle,mais que j'avais oubliée de me présenter, chose que je fais mainteant ! Alors, que dire.. Je m'appel Morgane, j'ai 24 ans, je suis en fac histoire ! ( non pas du tt inspiré par Danile Jackson lol ) sinon, j'écoute un peu de tt en musique ! j'adore les séries télé, tel alias, 24, desperate, les experts...

J'adore bien évidament la sf et je suis une fan incontestée de Stargate ! que se sois Atlantis ou SG1 ! j'aimerais aussi connaitre batlestar et farscape, mais je n'es hélas, jamais eut l'"occassion de voir un seul épisode a mon grand désarois ouinnnn !

sinon et bien j'écrits des fics sur la franchise Stargate ! plus sur atlantis que sur SG1 ! sinon si vous avez des questions n'hésitait pas !

very happy
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:24

Bienvenue à toi content.
J'espère que le forum te plait et continuera à te plaire ; nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres.

Bon courage pour la poursuite de tes études, et n'hésite pas à venir parler de la musique et des séries que tu aimes. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:28

Oh de la chair fraîche ! mrgreen Et en plus qui aime Alias !
Bienvenue à toi, tu es au bon endroit pour partager tes fanfics !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:14

Bienvenue à toi Carys !

Carys a écrit:
Je m'appel Morgane, j'ai 24 ans, je suis en fac histoire ! ( non pas du tt inspiré par Danile Jackson lol )
Oh, Morgane, vraiment ? mrgreen A partir de maintenant, je t'appellerais Mademoiselle la Fée. Grace

(rapport à Morgan... vous savez ? Morgane Lafey... Merlin, tout ça...)

Carys a écrit:
sinon, j'écoute un peu de tt en musique ! j'adore les séries télé, tel alias, 24, desperate, les experts...
Et bien, c'est très bien, tout ça. clin d'oeil Tu verras, ici, nous sommes branchés science-fiction en général, et nous parlons de nombreuses autres...
Et, mais, une minute... WHAT ??? affraid Fan de ALIAS ???

*Skay-39 dresse son champ de force personnel, appelle ses troupes Jaffa, déploie ses planeurs de la mort et poste ses canons plasmiques lourds*
Désormais c'est la GUERRE. :ronon:

Carys a écrit:
J'adore bien évidament la sf et je suis une fan incontestée de Stargate ! que se sois Atlantis ou SG1 ! j'aimerais aussi connaitre batlestar et farscape, mais je n'es hélas, jamais eut l'"occassion de voir un seul épisode a mon grand désarois ouinnnn !
Ah, je préfère déjà ça... Tu trouveras sur ce site de nombreuses informations sur les autres séries dignes d'intérêt. Pratique pour se faire une idée, lorsqu'on se demande dans quoi investir...

Carys a écrit:
sinon et bien j'écrits des fics sur la franchise Stargate ! plus sur atlantis que sur SG1 !
Aaah, et bien je suis impatient de lire ça... :vala: Je préviens, je suis un lecteur impitoyable. Twisted Evil

Carys a écrit:
sinon si vous avez des questions n'hésitait pas !
Niark, ils se font tous avoir... Twisted Evil

Je laisse à un autre le soin de te mettre sur le grill. roi

A très bientôt j'espère sur un sujet de ce forum, Carys ! N'hésite surtout pas à participer !

PS : Attention juste à l'orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:57

Une nouvelle !


cheers !Bienvenue à toi! cheers

Skay-39 a écrit:
Carys a écrit:
Je m'appel Morgane, j'ai 24 ans, je suis en fac histoire ! ( non pas du tt inspiré par Danile Jackson lol )
Oh, Morgane, vraiment ? mrgreen A partir de maintenant, je t'appellerais Mademoiselle la Fée.
Grillé peuh


Par contre, je n'ai rien contre Alias, ne connaissant pas. Cependant, Battlestar Galactica et Farscape, OUI !!! very happy
J'espère que tu auras le temps de découvrir ses deux excellentes séries de SF.


Carys a écrit:
sinon et bien j'écrits des fics sur la franchise Stargate ! plus sur atlantis que sur SG1 !
M-E-R veilleux clap!
De nouveaux récits à lire geek
ca fait longtemps d'ailleurs qu'il n'y a pas eu de nouvelle fiction, excelent excellent. Mais, qu'attends-tu ? Poste les tout de suite! Allez, plus vite que ca aarf

Skay-39 a écrit:
Aaah, et bien je suis impatient de lire ça... :vala: Je préviens, je suis un lecteur impitoyable.
Par contre, comme auteur...
désoléééééééééééééé, c'était trop tentant, surtout que je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire peuh (comment se rattrapper vite fait XD)


Skay-39 a écrit:
Je laisse à un autre le soin de te mettre sur le grill.
Puisque tu insistes...
A quelle âge as-ty perdu ta première dent de lait ? Préfères-tu éviscérer (retirer les tripes, les intestins...) ou énucléer (retirer un oeil) à ton pire ennemi ? Quelle est la plus mauvaise note que tu aies jamais eue ? Chocolat ou glace ? Rock ou Techno ?

(toute ressemblance avec des questions posées par un admin dont l'initiale est S serait purement fortuite aarf)


A bientôt sur d'autres topics (et je plussoierez Skay en ce qui concerne la participation ! Razz)
Ah oui, n'hésite pas à faire un tour au topic du pouf, ça fait longtemps que personne ne s'y est plus assis niark
('fin, Sapho y est confortablement installée, mais tu peux te mettre dans la file d'attente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:25

Citation :
Et, mais, une minute... WHAT ??? Fan de ALIAS ???

*Skay-39 dresse son champ de force personnel, appelle ses troupes Jaffa, déploie ses planeurs de la mort et poste ses canons plasmiques lourds*
Désormais c'est la GUERRE.
Non mais ça va bien ?

Retire ça tout de suite !

Qu'est-ce que c'est que cette manie d'effrayer les nouveaux membres, surtout à propos d'ALIAS... ? On ne parle pas de Charmed, quand même. Alias, ça a un certain intérêt.

Sinon, très bonnes questions, webkev, très pertinentes. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:54

Webkev a écrit:
Préfères-tu éviscérer (retirer les tripes, les intestins...) ou énucléer (retirer un oeil) à ton pire ennemi ?[...]
(toute ressemblance avec des questions posées par un admin dont l'initiale est S serait purement fortuite aarf)
Ah non, j'y crois pas ! Déjàa que Skay ose critiquer Alias, après Webkev me spolie mes expressions et les compare dans la foulée avec des questions du mystérieux admin dont l'initiale est S. nerfs (Surtout qu'au passage, j'ai piqué l'expression "énucléer" dans un épisode d'Alias.)

En fait ici, il n'y a que Artheval pour sauver les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:35

Horus a écrit:
après Webkev me spolie mes expressions et les compare dans la foulée avec des questions du mystérieux admin dont l'initiale est S. nerfs (Surtout qu'au passage, j'ai piqué l'expression "énucléer" dans un épisode d'Alias.)
C'est de ta faute, mon cher. Tu m'en as parlé hier, et ton petit passage m'a tellement impressionné qu'il est resté gravé dans ma mémoire. Si tu avais été moins bon... Razz

Horus a écrit:
En fait ici, il n'y a que Artheval pour sauver les meubles !
Arth' t'a payé combien, hein ? Allez, avoue aarf


Artheva_Pe a écrit:
Sinon, très bonnes questions, Webkev, très pertinentes.
Oh, merci, merci roi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:17

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Aaah, et bien je suis impatient de lire ça... :vala: Je préviens, je suis un lecteur impitoyable.
Par contre, comme auteur...
Ah ah, pas mal, ça, Webkev, très marrant... mrgreen
Surtout venant de toi. biglol

Webkev a écrit:
A quelle âge as-ty perdu
affraid

Webkev a écrit:
ta première dent de lait ?

haaan ...Ooouf !...

Webkev a écrit:
(toute ressemblance avec des questions posées par un admin dont l'initiale est S serait purement fortuite aarf)
Je m'inscris en faux !

Ni Sat Vador ni Sartheval_Pe n'ont jamais posés de questions de ce genre !

Artheval_Pe a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette manie d'effrayer les nouveaux membres, surtout à propos d'ALIAS... ? On ne parle pas de Charmed, quand même. Alias, ça a un certain intérêt.
Ah ben non, tout de suite... Pour Charmed, j'aurais appelé la flotte de ha'tak, alerté l'Assemblé des Grands Maîtres et réclamé l'assistance des Croisés, des Wraith, des Jaffa, des Asurans et de l'Alliance Luxienne - en passant par les Asgard et les Serrakins.

Horus a écrit:
Ah non, j'y crois pas ! Déjàa que Skay ose critiquer Alias, après Webkev me spolie mes expressions et les compare dans la foulée avec des questions du mystérieux admin dont l'initiale est S.
Hey, il me semble que c'est moi qui devrais être vexé... Suspect

Horus a écrit:
En fait ici, il n'y a que Artheval pour sauver les meubles !
Banni !

Ce qu'il faut pas entendre, quand même... :weir:

Webkev a écrit:
C'est de ta faute, mon cher. Tu m'en as parlé hier, et ton petit passage m'a tellement impressionné qu'il est resté gravé dans ma mémoire. Si tu avais été moins bon... Razz
Ah, je compatis, mon cher Horus... Je (comprenez Dieu) sait que je connais ça...

Webkev a écrit:
Horus a écrit:
En fait ici, il n'y a que Artheval pour sauver les meubles !
Arth' t'a payé combien, hein ? Allez, avoue aarf
Ah, je me disais bien aussi...

Webkev a écrit:
Artheva_Pe a écrit:
Sinon, très bonnes questions, Webkev, très pertinentes.
Webkev t'a payé combien, hein ? Allez, avoue biglol
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:46

Artheval_Pe : Merci de cet accueil ! Promis, je viendrais parlé des musiques qui me plaise, enfin, bien que je suis pas sur que mes goûts intéresse quelqu’un lol

Horus : Merci beaucoup ! Pourquoi ? Toi aussi tu aimes Alias ??? Heu… de la chair fraîche oui… je dois allée me cacher ???

Skay-39 : Lol je me disait bien aussi, cela m’étonnerais que personne ne me la face celle la lol mais je ne t’en veux pas, j’ai l’habitude ! Mais mademoiselle la fée cela me va bien ! Pourquoi tu n’aimes pas Alias ??? Moi j’aime beaucoup cette série ! Lol Impitoyable ? C’est-à-dire ??? Je suis entrain de me demandée si je fais postée mes fics moi lol Oui, je suis désolé, pour orthographe, je fais un max effort pour m’améliorais juré !

Webkev : Oui grillé hélas, au barbecue même lol je l’espère aussi, j’en et beaucoup entendue parlé ! Mais je ne sais pas ou je peux les voir sur Internet ouinnnnnn Oui chef, bien chef, je les poste ce week end chef ! J’espère quels vous plaisez ! Ma première dent de lait ?? Je ne sais plus… je dois vraiment choisir ??? Car franchement si ces mon pire ennemis, je fais les deux Heureux la plus mauvaise note que j’ai eut ??? O, 5 en anglais, oui je suis nul lol plutôt rock je n’aime pas la techno et glace et chocolat j’adoreeee miam ! J’espère que cela a répondue à ton attente ! Topique du plouf ?? Ces quoi ???

Lol je voie que la bonne ambiance règne je suis contente d’être sur un tel forum, je ferais un tour dans les différente catégories ce week end et posterai aussi mes fics ! J’espère avoir répondue à vos questions ? En avez-vous d’autres ?


very happy
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:58

Carys a écrit:
Oui chef, bien chef, je les poste ce week end chef !
Aaaaah, je sens qu'elle me plait la petite nouvelle. Elle reconnait tout de suite de qui émane l'autorité roi

Carys a écrit:
J’espère que cela a répondue à ton attente !
Certes Wink

Carys a écrit:
Topique du plouf ?? C'est quoi ??
Topic du pouf Wink
Même si les pouffeurs font souvent PLOUF en lisant leurs questions XD

Carys a écrit:
Lol je voie que la bonne ambiance règne je suis contente d’être sur un tel forum, je ferais un tour dans les différente catégories ce week end et posterai aussi mes fics !
Excellente nouvelle, étant donné que ni Skay, ni Horus ne metteront à jour leur fiction avant six mois... (aie, non pas tapper, non, pas de bannissement .... Naaaaaaaaaaan, un averto de plus peuh)

Carys a écrit:
J’espère avoir répondue à vos questions.
Avec brio même.

Carys a écrit:
En avez-vous d’autres ?
Poser ce genre de questions niark

Hmmm, vais je oser ? ... OUI Razz


Quelles sont les langues que tu parles ?
Où es tu née ?
Quel est le prénom de ton premier petit copain ?
Blonde, brune ou rousse ?
Oseras-tu passer sur le pouf ?
Oeuf sur le plat ou bacon grillé au ptit déj ?


(bon, je vais arrêter la, ca suffit, je crois Razz)


C'est super d'avoir un nouveau membre qui à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:11

very happy c'est que je suis toujours trés discipliné lol

heu... je ne suis pas trop sur avoir compris le topic du pouf, je fais allez voir clap! lol a ce point la ??? elle, ou ils, pardonnais moi si je me trompe, sur quoi ecrivent ils ?

Alors, autres questions ! j'aime !!!

Déja, je parle anglais( moyennement) le francais off course lol le breton, et espagnol ( un peu)
Je suis bretonne et je viens des cotes d'armor, saint brieuc
le nom de mon premier petit copain était christophe !
je suis brune et fier de l'etre lol
Oui, pourquoi pas, des que j'aurais compris en quoi cela consiste !
Aucun je mange pain au chocolat et biscotte au petit dej lol

d'autres questions ????

Merci Sora
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:41

Carys a écrit:
aussi tu aimes Alias ??? Heu… de la chair fraîche oui… je dois allée me cacher ???
Oui, j'aime Alias et plus particulièrement Jennifer Garner ! Embarassed
Et oui, tu dois aller te cacher dans la salle au bout du couloir. Tu peux pas la louper, il y a écrit "Garde manger" dessus. mrgreen

Brad Pitt ou George Clooney ?
Amand Tapping ou Torri Higginson ?
Tu peux nous écrire un truc en breton ?

@ Webkev : Enucléer ça compte pour frapper ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:10

Citation :
Artheval_Pe : Merci de cet accueil !
Mais je t'en prie, content Surtout que j'ai fait dans la sobriété cette fois.

Citation :

Webkev t'a payé combien, hein ? Allez, avoue
Rien du tout, et je n'ai pas payé Horus... C'est pour ça qu'il m'étonne... Mais enfin, Horus est quelqu'un de sympathique, qui sait reconnaître les qualités des autres... et tes défauts... peuh

Citation :
Excellente nouvelle, étant donné que ni Skay, ni Horus ne metteront à jour leur fiction avant six mois... (aie, non pas tapper, non, pas de bannissement .... Naaaaaaaaaaan, un averto de plus )
Là, par contre, j'ai dû forcément "oublier" pas mal d'argent chez lui pour ne pas figurer dans la liste...

Citation :
elle, ou ils, pardonnais moi si je me trompe, sur quoi ecrivent ils ?
Oh, Horus écrit sur Stargate, et Skay, elle écrit... sur Stargate aussi, tous les deux avec brio je dois dire. (Même si de l'avis de certains, le meilleur auteur du forum ne s'est pas manifesté sur ce topic)

Questions sympathiques, mes chers camarades. Personnellement, j'ouvrirais le feu sur le pouf, dans l'éventualité où ça se ferrait. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:29

Horus a écrit:
@ Webkev : Enucléer ça compte pour frapper ? mrgreen
Nan, ca compte pô peuh


Artheval_Pe a écrit:
Webkev a écrit:
Excellente nouvelle, étant donné que ni Skay, ni Horus ne metteront à jour leur fiction avant six mois... (aie, non pas tapper, non, pas de bannissement .... Naaaaaaaaaaan, un averto de plus )

Là, par contre, j'ai dû forcément "oublier" pas mal d'argent chez lui pour ne pas figurer dans la liste...
XD
Non, mais bon, si je dois me mettre tous les admins à dos en une seule fois, ca ne va pas le faire Razz
Et puis tu as une excuse, tu as mis ta fic en pause Razz (quoi, j'aggrave mon cas ? Mais non, mais non...)


Artheval_Pe a écrit:
Oh, Horus écrit sur Stargate, et Skay, elle écrit... sur Stargate aussi, tous les deux avec brio je dois dire.
Celle-là était trop forte pour que je la laisse passer rigole


Sinon, @ Horus, pas mal tes questions aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:15

Hum, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à de la visite, la lumière au dessus de la porte devait être restée allumée ... Hum.

Alors bienvenue cheers .

Bon à c'que j'vois, les autres t'ont déjà bien cuisiné, mais si tu tentes l'aventure du pouf, dis toi bien que cela n'était qu'un ... très faible avant-gout. On ne se relève jamais indemne du pouf ... mrgreen . M'enfin le passage y est quasi obligé ... ( si si dites-lui vous ... What a Face ).

En tout cas, on est toujours preneur pour de la nouvelle lecture ! Alors on attend tes fic's avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptySam 19 Juil 2008 - 17:20

Carys a écrit:
Pourquoi tu n’aimes pas Alias ??? Moi j’aime beaucoup cette série !
Mon opinion a son sujet est résumé dans le sujet attribué. Pour résumer, disons que je la trouve fade, répétitive, peu cohérente et peu crédible au niveau des personnages. Wink

Carys a écrit:
Lol Impitoyable ? C’est-à-dire ??? Je suis entrain de me demandée si je fais postée mes fics moi lol
C'est a dire que je prends un plaisir sadique à me montrer honnête, et que ce n'est pas du goût de tout le monde. ^^

Carys a écrit:
Oui, je suis désolé, pour orthographe, je fais un max effort pour m’améliorais juré !
C'est le principal. clin d'oeil Souvent, une relecture suffit à éliminer la plupart des fautes. Et sinon, il reste toujours l'ami Word ! hi hi

Webkev a écrit:
Carys a écrit:
Oui chef, bien chef, je les poste ce week end chef !
Aaaaah, je sens qu'elle me plait la petite nouvelle. Elle reconnait tout de suite de qui émane l'autorité roi
Ah, c'est malin, Webkev, tu risques de l'induire en erreur... Voyons... Comment pourrais-je lui prouver que tu n'es qu'un membre de base ?... Mhm... Ah ! Je sais !

Banni !
mrgreen

Webkev a écrit:
Excellente nouvelle, étant donné que ni Skay, ni Horus ne metteront à jour leur fiction avant six mois... (aie, non pas tapper, non, pas de bannissement .... Naaaaaaaaaaan, un averto de plus peuh)
...

Et si je te banni 6 mois, tu risques pas d'en prendre, toi, du retard ?

Webkev a écrit:
Carys a écrit:
J’espère avoir répondue à vos questions.
Avec brio même.
Qui ca ? biglol

Webkev a écrit:
C'est super d'avoir un nouveau membre qui à la pêche
C'est clair ! Ca change des poires habituelles... mrgreen (et autres pommes... Aïe, non, Sapho, lâche cette chaise de jardin, lâche cette... ARGH ! nerfs)

Carys a écrit:
very happy c'est que je suis toujours trés discipliné lol
Disiplinée ?... Et elle a de l'humour ? Serait-elle donc la femme parfaite ?
Carys a écrit:
je suis brune et fier de l'etre
Ah, ben non. peuh

Webkev a écrit:
Oseras-tu passer sur le pouf ?
Carys a écrit:
Oui, pourquoi pas, des que j'aurais compris en quoi cela consiste !
Ah ah ah ! hi hi Pas folle, la mouette !

Pour ton information, Carys, les utilisateurs du Pouf s'exposent à un feu nourri de... cinq questions, plus parfois quelques autres facultatives.
Ces questions tappent souvent en dessous de la ceinture (Heu... Facon de parler, hein...), et donnent systématiquement dans l'indiscret, le morbide, l'inextricable, le glauque et le répugnant. Bref, c'est un excellent moyen de faire connaissance ! hi hi
C'est un peu le bizutage de SGFS, mais contrairement à ce que prétendent les soiffards ci-dessus, c'est totalement facultatif. clin d'oeil

Horus a écrit:
Carys a écrit:
Heu… de la chair fraîche oui… je dois allée me cacher ???
oui, tu dois aller te cacher dans la salle au bout du couloir. Tu peux pas la louper, il y a écrit "Garde manger" dessus. mrgreen
explaim Alerte ! Alerte ! Présence Wraith détectée à l'intérieur de la base ! :wraith:

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Excellente nouvelle, étant donné que ni Skay, ni Horus ne metteront à jour leur fiction avant six mois... (aie, non pas tapper, non, pas de bannissement .... Naaaaaaaaaaan, un averto de plus )
Là, par contre, j'ai dû forcément "oublier" pas mal d'argent chez lui pour ne pas figurer dans la liste...
Clair ! grrr

Ou alors, il ne parle que des fictions dignes d'intérêt. mrgreen

Ce salaud de Arth a écrit:
Citation :
elle, ou ils, pardonnais moi si je me trompe, sur quoi ecrivent ils ?
Oh, Horus écrit sur Stargate, et Skay, elle écrit... sur Stargate aussi, tous les deux avec brio je dois dire. (Même si de l'avis de certains, le meilleur auteur du forum ne s'est pas manifesté sur ce topic)
...

Je ne dirais rien, je me suis vengé ci-dessus. :prior: Et ce n'est pas ton "avec brio" qui rattrappe quoi que ce soit ! :ronon:

Webkev a écrit:
Non, mais bon, si je dois me mettre tous les admins à dos en une seule fois, ca ne va pas le faire Razz
T'as raison... En plusieurs fois, c'est tellement mieux. :weir:
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptySam 19 Juil 2008 - 20:09

Horus : Ahh jennifer gardner, j’aime beaucoup, bon je préfère accessoirement son marie. Lol
Je suis dans le couloir, et je suis maintenant dans le garde manger, je fais quoi ? Heu… j’aime beaucoup brad, je le trouve très miam, mais j’ai une préférence pour George Clooney, je ne sais pas je trouve qu’il à un charme rrrrr lol
Torri, sans conteste je suis une fervente adepte !
Demat dit deger mat !


Artheval_Pe : et sur stargate atlantis ou sga ???? Je suis curieuse lol

Titto : C’est cela enfaîte, j’ai vue de la lumière au dessus de la porte, j’ai visitée, je me suis dit, cela a air sympa, allée lol merci de cette accueil, je mets mes fics demain ! Juré ! Essayées de ne pas être trop méchant plis snif lol

Skay-39 : Ola ok, je fais allée faire un tour dans le garde mangée, j’aurais moins peur lol je plaisante. Lol ces justement ce que j’utilise, même s’il ne voie pas les fautes tel que ces, ou c’est, ou ses… de humour, je peux en avoir oui ces sur lol pour ce qui et de la femme parfaite, hélas, je ne sais pas cuisiné, sauf le poulet, les pâtes et les frites ah pourquoi monde cruelle tout le monde préfère les blondes ? lol
Mdr oki je veux bien m’essayée au plouf, je dois allée dans quels topiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptySam 19 Juil 2008 - 22:47

Carys a écrit:
Je suis dans le couloir, et je suis maintenant dans le garde manger, je fais quoi ?
Rentre, mon enfant. N'ai pas peur... (peut être que skay avait raison... :wraith: )
Carys a écrit:
Heu… j’aime beaucoup brad, je le trouve très miam, mais j’ai une préférence pour George Clooney, je ne sais pas je trouve qu’il à un charme rrrrr lol
Dommage, Skay a déjà pris George Clooney. :tealc:
Carys a écrit:
Torri, sans conteste je suis une fervente adepte !
Ca peut se défendre... :weir:

Carys a écrit:
Demat dit deger mat !
Moi aussi. mrgreen
Carys a écrit:
sur stargate atlantis ou sga ????
Ca laisse pas beaucoup de choix ça. biglol Pour info, moi j'écris sur SG1, et Skay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:59

Arth' a écrit:
(Même si de l'avis de certains, le meilleur auteur du forum ne s'est pas manifesté sur ce topic)
Eh voilà, c'est chose faite !! roi oui oui, on sait. BIG joke inside

Enchantée jeune fille, les rares membres du sexe féminin de ce forum se sentent parfois seules... (si, je suis une fille. couché, Skay peuh )

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Carys a écrit:
J’espère avoir répondue à vos questions.
Avec brio même.
Qui ca ? biglol
Brio. Tu connais pas mrgreen

Skay a écrit:
Webkev a écrit:
C'est super d'avoir un nouveau membre qui à la pêche
C'est clair ! Ca change des poires habituelles... mrgreen (et autres pommes... Aïe, non, Sapho, lâche cette chaise de jardin, lâche cette... ARGH ! nerfs)
Ca, c'est fait peuh

Skay a écrit:
Carys a écrit:
very happy c'est que je suis toujours trés discipliné lol
Disciplinée ?... Et elle a de l'humour ? Serait-elle donc la femme parfaite ?
mèfle !

Je te souhaite la bienvenue ; au plaisir de te retrouver très vite sur d'autres topic Wink


Dernière édition par Sapho le Dim 20 Juil 2008 - 1:10, édité 1 fois (Raison : n'avais pas tout lu le topic =D)
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:58

horus : ah mais je suis rentré dans le garde manger, d'ailleur j'ai un peu froid la lol roroooo cela n'ai pas grave on peut partagée George, je ne suis pas difficile lol
enfaite demat dit deger mat, veux dire bonjours et bienvenue Heureux

sapho : Merci, oui j'avais crue remarquée, que nous n'étions pas nombreuses, ce n'es pas grave, sa me change des forums sur stargate ou il n'y a que des filles pour un garcon lol merci moi aussi clap!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:38

Rah, malpolie que je suis ^^

Bienvenue à toi Mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:02

Carys a écrit:
je mets mes fics demain ! Juré ! Essayées de ne pas être trop méchant plis snif lol
Meeeeuh nan. Twisted Evil

Carys a écrit:
ah pourquoi monde cruelle tout le monde préfère les blondes ? lol
Parce que les blondes préfèrent tout le monde. biglol

Je saaaais, c'est affreusement misogyne ! :tealc:

Horus a écrit:
Carys a écrit:
Heu… j’aime beaucoup brad, je le trouve très miam, mais j’ai une préférence pour George Clooney, je ne sais pas je trouve qu’il à un charme rrrrr lol
Dommage, Skay a déjà pris George Clooney. :tealc:
Allez, je le lui laisse. Ah, je suis trop bon...
Désolé, Georges.

Horus a écrit:
Carys a écrit:
sur stargate atlantis ou sga ????
Ca laisse pas beaucoup de choix ça. biglol
Indeed ! hi hi

Sapho a écrit:
Enchantée jeune fille, les rares membres du sexe féminin de ce forum se sentent parfois seules... (si, je suis une fille. couché, Skay peuh )
Heeeeeeu ça, on ferait mieux de laisser Carys se faire une idée par elle-même... biglol

Carys a écrit:
roroooo cela n'ai pas grave on peut partagée George, je ne suis pas difficile lol
Un ménage à trois ? Hum...
Je te laisse Georges. niark

Carys a écrit:
sapho : Merci, oui j'avais crue remarquée, que nous n'étions pas nombreuses, ce n'es pas grave, sa me change des forums sur stargate ou il n'y a que des filles pour un garcon lol merci moi aussi clap!
Quoi ? Que des filles pour un seul garçon ? affraid

Lien ! Lien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:53

Carys a écrit:
pas grave on peut partagée George, je ne suis pas difficile lol
Tu veux l'aile ou la cuisse ? mrgreen

Skay a écrit:
Un ménage à trois ? Hum...
Je te laisse Georges. niark
Euh... Ce qui veut dire que tu regardes ? haaan

Mara a écrit:
Rah, malpolie que je suis ^^

Bienvenue à toi Mam'zelle!
Je te le fais pas dire, c'est malpoli d'appeller les gens "Mam'zelle" ! mrgreen On dit Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Carys
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Carys


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 40

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:24

mdr non, je ne suis pas d'accord je garde george pour moi toute seul lol

sinon, pour le lien, je le metterais dans la partie pub si vous voulez ! vous en avez une ?
je veux aille j'adore Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou...
» coucou c'est moi
» Coucou les fans!
» Un petit coucou !
» coucou vous me reconnaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: