AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+8
Yaneore
Skay-39
Jack Mckay
harsiesis
Rufus Shinra
Mara
Mat
Igloo
12 participants
AuteurMessage
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:58

Bonjour à tous les gentils aliens du forum!

Alors donc moi c'est Igloo et je suis une fille (ouais je sais ça attaque fort côté paradoxe aarf ) j'ai 32 ans, 32 dents et je bosse dans le paramédical, j'aime le dessin, la musique, écrire, marcher en pleine nature, monter à cheval et surtout RIRE! Ben ouais la vie est déjà trop sérieuse alors faut pas l'alourdir, donc "restons léger" me parait être une devise qui me caractérise bien.
Je suis pas super fan de SF (ah bah oui ça fait un choc!) mais je suis quand même là à cause que j'aime bien certaines séries et films du genre quand même avec en number one la génialissime Farscape! Grace Donc je me revendique Scaper et probablement à vie et me réjouis de croiser ici des acolytes aussi frellés que moi!
Après en terme de série d'actualité je suis agréablement Fringe mais je sais pas si vous la classer dans la catégorie SF celle-là et à force d'être tané par des fans je pense attaquer prochainement Dr Who! Voili voilou!
content

Voilà euh si vous avez des questions c'est open bar! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:17

Bienvenue Igloo! Heureux C'est un plaisir de t'accueillir. clin d'oeil

Citation :
et je suis une fille (ouais je sais ça attaque fort côté paradoxe)
Il y en a plusieurs, ici.^^

Citation :
Je suis pas super fan de SF (ah bah oui ça fait un choc!) mais je suis quand même là à cause que j'aime bien certaines séries et films du genre quand même
C'est suffisant pour trouver de quoi faire sur ce forum, puisqu'on discute aussi sur de la fiction plus générique, et sur des espaces totalement libres thématiquement...
Si j'ai bien compris, tu aimes bien quelques bons films et bonnes séries de SF, mais sans attachement particulier au genre?

Citation :
Farscape
R.E.S.P.E.C.T. clap!
Ici tu vas être servie, avec de nombreux topics sur l'univers Farscape, des discussions sur plusieurs épisodes... et même une fanfiction absolument mirifique pour te replonger au plus vif de la série, ni plus ni moins Grace

Citation :
Après en terme de série d'actualité je suis agréablement Fringe mais je sais pas si vous la classer dans la catégorie SF celle-là
Il me semble que oui, tout comme X-Files, même si je n'ai vu qu'un ou deux épisodes qui m'ont un peu endormi^^ à retenter dans l'ordre...

Citation :
et à force d'être tané par des fans je pense attaquer prochainement Dr Who! Voili voilou!
Alors, puisque tu aimes les bons shows en règle générale, je vais t'en proposer un, dont l'avantage du point de vue du novice est aussi la malédiction du point de vue du déjà fan : sa très, trop courte durée. Firefly, c'est une série TV d'une quinzaine d'épisodes, plus un film de conclusion. C'est de la SF, ça a toute la modernité d'une série à la House M.D, et c'est juste un monument.

Citation :
Voilà euh si vous avez des questions c'est open bar!
Les connaissant, je te conseille pas >< mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 5 Juin 2010 - 0:14

Merci pour l'accueil! Heureux
Firefly on m'en a déjà parlé ça a l'air tentant effectivement, je vais faire un petit tour du site voir tout ça, merci pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:21

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu vas te plaire ici, et que ceux qui passeront après moi ne serons pas trop... effrayants lol!

Heureuse de voir quelqu'un qui s'attaque à Doctor Who ! C'est une excellente série ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:27

Bienvenue, bienvenue ! Je plussoie Mat dans ses éloges envers ton bon goût, et vais même te donner le lien que notre admin favori aurait dû placer dans son post : Walls, une fic de skay-39, qui est bien plus inspirée que le pseudo de son auteur.

Bonne exploration de SFFS !
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:56

Bienvenue Igloo...

Pour Doctor Who tu peux foncer, c'est une série extrêmement divertissante et rafraichissante avec des personnages attachants. Il faut passer par quelques épisodes assez kitschs en saison 1 mais après c'est du pur bonheur...
Firefly est aussi très bon dans un registre différent (space western) si tu t'intéresses en priorité à des séries modernes. Sinon ici beaucoup de gens te diront sans doute aussi beaucoup de bien de Babylon 5, véritable référence de la SF télévisuelle mais d'un abord plus difficile aujourd'hui car datant des années 90 elle n'a pas une réalisation aussi percutante que ce qui se fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:47

Bienvenue Igloo (ça jette un froid !......). mrgreen

Qu'ajouter ? Moi qui suis actuellement en train de regarder la troisième saison de Doctor Who, je n'ai qu'une seule chose à dire: n'hésite pas et fonce. C'est une série géniale.

Je peux aussi te conseiller dans la SF, Babylon 5, une référence, les séries Star Trek, plus particulièrement TNG et DS9, les deux meilleures et Jeremiah, une série adaptée assez librement de la BD du même nom.

Ensuite, je pourrais aussi te recommander plusieurs séries et films dans l'animation japonaise. Si ça t'intéresses, fais moi signe. Wink

Voili, voilou. A plus sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:17

Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fansérie, Igloo ! Il est sympa ton pseudo. ^^

Igloo a écrit:
Bonjour à tous les gentils aliens du forum!
Woh, eh, pourquoi cette discrimination envers les méchants aliens ? :apophis:

Igloo a écrit:
Alors donc moi c'est Igloo et je suis une fille (ouais je sais ça attaque fort côté paradoxe aarf ) j'ai 32 ans, 32 dents et je bosse dans le paramédical, j'aime le dessin, la musique, écrire, marcher en pleine nature, monter à cheval et surtout RIRE! Ben ouais la vie est déjà trop sérieuse alors faut pas l'alourdir, donc "restons léger" me parait être une devise qui me caractérise bien.
Tout cela me parait fort prometteur. ^^ Posterais-tu quelques-uns de tes dessins ? Cela m'intéresse.

Igloo a écrit:
Je suis pas super fan de SF (ah bah oui ça fait un choc!) mais je suis quand même là à cause que j'aime bien certaines séries et films du genre quand même avec en number one la génialissime Farscape! Grace Donc je me revendique Scaper et probablement à vie et me réjouis de croiser ici des acolytes aussi frellés que moi!
Après en terme de série d'actualité je suis agréablement Fringe mais je sais pas si vous la classer dans la catégorie SF celle-là et à force d'être tané par des fans je pense attaquer prochainement Dr Who! Voili voilou!
content
Aaaah, voila qui me fait extrêmement plaisir ! Tu as d'excellents goûts ! mrgreen Farscape est sans aucun doute ma série de SF préférée, suivie de près par Doctor Who (pour son univers encore plus délirant, bien que la cohérence pêche trop souvent à mon goût) et les premières saisons de Stargate. Si tu as aimé Crichton et Scorpius, tu vas adorer le Docteur et les Dalek !

Personnellement je n'ai guère accroché à Babylon 5, il manquait la touche de folie que je retrouve dans DW ou Farscape, mais on ne peut pas nier que cette série est assez extraordinaire par bien des aspects, notamment son habileté a amener l'air de rien une métahistoire énorme.

Mat Vador a écrit:
Citation :
et je suis une fille (ouais je sais ça attaque fort côté paradoxe)
Il y en a plusieurs, ici.^^
Oui, enfin, c'est ce "qu'elles" disent... Suspect

Citation :
Citation :
Farscape
R.E.S.P.E.C.T. clap!
Ici tu vas être servie, avec de nombreux topics sur l'univers Farscape, des discussions sur plusieurs épisodes... et même une fanfiction absolument mirifique pour te replonger au plus vif de la série, ni plus ni moins Grace
Oui heu enfin mirifique, je fais ce que je peux, hein... C'est encore court !

Mat Vador a écrit:
Citation :
Après en terme de série d'actualité je suis agréablement Fringe mais je sais pas si vous la classer dans la catégorie SF celle-là
Il me semble que oui, tout comme X-Files, même si je n'ai vu qu'un ou deux épisodes qui m'ont un peu endormi^^ à retenter dans l'ordre...
Je classe aussi Fringe dans la SF, même si c'est très "soft science" ^^. On ne peut pas attribuer à la magie les phénomènes exceptionnels qui se passent dans la série... A laquelle je n'ai pas non plus vraiment accroché, pour cause de crédibilité trop douteuse, bien que son 'packaging" m'ait bluffé.

Mat Vador a écrit:
Alors, puisque tu aimes les bons shows en règle générale, je vais t'en proposer un, dont l'avantage du point de vue du novice est aussi la malédiction du point de vue du déjà fan : sa très, trop courte durée. Firefly, c'est une série TV d'une quinzaine d'épisodes, plus un film de conclusion. C'est de la SF, ça a toute la modernité d'une série à la House M.D, et c'est juste un monument.
Par le créateur de Buffy et Angel, on peut le mentionner, ça peut intéresser. ^^ Joss a mit presque autant d'humour dans Firefly que dans ses deux autres bébés.

Rufus Shinra a écrit:
Je plussoie Mat dans ses éloges envers ton bon goût, et vais même te donner le lien que notre admin favori aurait dû placer dans son post : Walls, une fic de skay-39, qui est bien plus inspirée que le pseudo de son auteur.
Merci pour le lien et va te faire piétiner à mort par une horde de faisans pour le pseudo. McKay


Enfin enfin, j'espère que tu te plairas ici et que nous aurons souvent l'occasion de te lire !, ça me changera de toutes les autres loutres là...
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:22

Bienvenue à toi sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:16

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
et je suis une fille (ouais je sais ça attaque fort côté paradoxe)
Il y en a plusieurs, ici.^^
Oui, enfin, c'est ce "qu'elles" disent... Suspect
Eh, oh, chut, toi Evil or Very Mad


Skay-39 a écrit:
Enfin enfin, j'espère que tu te plairas ici et que nous aurons souvent l'occasion de te lire !, ça me changera de toutes les autres loutres là...
Eh, oh ! Chut, toi !! censuré ! censuré !

Bienvenue Igloo ! :vala:
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:52

Bienvenue Igloo !

Je confirme, Firefly c'est du bon, je confirme il faut vraiment que je regarde Dr Who et Babylon 5. Pourquoi pas un peu de Battlestar Galactica pour toi ? Cylon

Et Lexx ça donne quoi comme série ? Oups, j'envahis ton sujet de présentation censuré !

Oh, et avant de partir ... comme je sais que tu l'aimes tant :



Bonjour! Surprise_by_CircusMonsters
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:55

Mara a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu vas te plaire ici, et que ceux qui passeront après moi ne serons pas trop... effrayants lol!

Heureuse de voir quelqu'un qui s'attaque à Doctor Who ! C'est une excellente série ! Heureux
Merci Mara! Heureux
T'inquiète j'aime pas les films d'horreur mais je gère les affreux jojo quand ils se présentent... en général... quoi que je rentre assez vite dans cette catégorie en fait! niark

Rufus Shinra a écrit:
Bienvenue, bienvenue ! Je plussoie Mat dans ses éloges envers ton bon goût, et vais même te donner le lien que notre admin favori aurait dû placer dans son post : Walls, une fic de skay-39, qui est bien plus inspirée que le pseudo de son auteur.

Bonne exploration de SFFS !
Merci beaucoup, c'est cool une fic en français car j'ai commencè à en lire en anglais mais bon Google trad' ça va 2 minutes! perd la tête J'en écris une aussi mais dans le genre fantasy (pour ceux qui connaissent sur Legend of the Seeker).

Jack Mckay a écrit:
Bienvenue Igloo (ça jette un froid !......). mrgreen
tu sors ! Mais avant merci pour ton accueil! Heureux


Citation :
Qu'ajouter ? Moi qui suis actuellement en train de regarder la troisième saison de Doctor Who, je n'ai qu'une seule chose à dire: n'hésite pas et fonce. C'est une série géniale.

Je peux aussi te conseiller dans la SF, Babylon 5, une référence, les séries Star Trek, plus particulièrement TNG et DS9, les deux meilleures et Jeremiah, une série adaptée assez librement de la BD du même nom.

Ensuite, je pourrais aussi te recommander plusieurs séries et films dans l'animation japonaise. Si ça t'intéresses, fais moi signe. Wink

Voili, voilou. A plus sur les topics.
Merci beaucoup! que de précieuses infos!!! j'ai de quoi ruiner définitivement ma vie sociale avec tout ça!perd la tête
Côté animation japonaise j'en ai vu très peu mais j'aime bien je te tiendrais au courant dès que j'aurais du temps de libre (soit dans approximativement 450 cycles Rolling Eyes)

Skay-39 a écrit:
Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fansérie, Igloo ! Il est sympa ton pseudo. ^^
Merci! Heureux
Citation :
Woh, eh, pourquoi cette discrimination envers les méchants aliens ? :apophis:
Ah mais je respecte aussi le côté obscure de la force, il y en a même que j'apprécie carrément mais bon je vais pas avouer tous mes vices dès mon premier post non plus! :mgreen:

Citation :
Tout cela me parait fort prometteur. ^^ Posterais-tu quelques-uns de tes dessins ? Cela m'intéresse.
Euh ben non *mode timide activé* Embarassed Nan mais sérieusement pour l'instant ça ressemble pas à grand chose et ne touche pas le domaine de la SF par contre je fanart en mode photoshop et là c'est déjà plus présentable donc pourquoi pas! Heureux

Citation :
Aaaah, voila qui me fait extrêmement plaisir ! Tu as d'excellents goûts ! mrgreen Farscape est sans aucun doute ma série de SF préférée, suivie de près par Doctor Who (pour son univers encore plus délirant, bien que la cohérence pêche trop souvent à mon goût) et les premières saisons de Stargate. Si tu as aimé Crichton et Scorpius, tu vas adorer le Docteur et les Dalek !

Personnellement je n'ai guère accroché à Babylon 5
Cool les grands esprits semblent se rencontrer sur ce forum! J'ai entendu parler des séries que tu cites et c'est vraiment Doctor Who qui se rapproche le plus de mes gouts.
Citation :


Oui heu enfin mirifique, je fais ce que je peux, hein... C'est encore court !
C'est déjà beau de t'être lancé et visiblement t'as déjà des fans... searis peut être la prochaine! Heureux
Citation :

Par le créateur de Buffy et Angel, on peut le mentionner, ça peut intéresser. ^^ Joss a mit presque autant d'humour dans Firefly que dans ses deux autres bébés.
Intéressant ça, j'ai suivi Buffy à l'époque (ça nous rajeunit pas tout ça) et je crois en plus que Firefly est court donc why not?
C'est le temple de la tentation ici en fait! mrgreen

Citation :
Enfin enfin, j'espère que tu te plairas ici et que nous aurons souvent l'occasion de te lire !, ça me changera de toutes les autres loutres là...
A 1ère vue l'ambiance me parait assez détendue du bocal et vos liens... intéressants d'1 point de vue sociologique! On devrait bien s'entendre, et puis que de supporter de Farscape ça fait bizarre!

Skay-39 a écrit:

Bienvenue Igloo ! :vala:
Merci!!!

Silent Prime a écrit:
Bienvenue Igloo !

Je confirme, Firefly c'est du bon, je confirme il faut vraiment que je regarde Dr Who et Babylon 5. Pourquoi pas un peu de Battlestar Galactica pour toi ? Cylon

Et Lexx ça donne quoi comme série ? Oups, j'envahis ton sujet de présentation censuré !

Oh, et avant de partir ... comme je sais que tu l'aimes tant :



Bonjour! Surprise_by_CircusMonsters
Arghhhhh blasphémateur devant l'Eternel!!! affraid T'avais pas encore moins viril en stock aussi! Rolling Eyes
Bon merci pour l'accueil et hésite pas à poster des gifs plus du genre "John: représentant ultra-sexy des bikers en module portant admirablement le cuir et grand défenseur de la veuve et l'orphelin, accesoirement sauveur de l'univers aussi!" rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:42

Promis, je me rattraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:18

Salut et bienvenue sur le forum Igloo!

C'est toujours un plaisir que d'accueillir un fan de Farscape par ici.

Sinon, je ne vais pas m'étaler mais comme mes comparses, je peux t'affirmer que Firefly et Doctor Who, c'est du pur bonheur à consommer sans modération!

Bref, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:21

Igloo a écrit:
j'aime pas les films d'horreur
Tiens, puis-je savoir pourquoi ? As-tu vu The Ring ou Silent Hill, et si oui qu'en as-tu pensé ?

Igloo a écrit:
J'en écris une aussi mais dans le genre fantasy (pour ceux qui connaissent sur Legend of the Seeker).
Ah, voila qui m'intéresse. mrgreen

Igloo a écrit:
Merci beaucoup! que de précieuses infos!!! j'ai de quoi ruiner définitivement ma vie sociale avec tout ça!perd la tête
Buahahahaha ! Twisted Evil

Igloo a écrit:
Intéressant ça, j'ai suivi Buffy à l'époque (ça nous rajeunit pas tout ça) et je crois en plus que Firefly est court donc why not?
C'est le temple de la tentation ici en fait! mrgreen
Exactement !

Igloo a écrit:
puis que de supporter de Farscape ça fait bizarre!
Abandonne toute vie sociale toi qui entre en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:27

Moi je sais pourquoi elle n'aime pas les films d'horreur, mais je sais pas si je suis dans le droit d'en dire plus mrgreen

Je tiens pas à me faire punir ... Déjà qu'elle doit me trouver un gage depuis hier soir. pale cessez le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:36

Merci pour ton accueil Joe Black! Heureux

Skay-39 a écrit:
Igloo a écrit:
j'aime pas les films d'horreur
Tiens, puis-je savoir pourquoi ? As-tu vu The Ring ou Silent Hill, et si oui qu'en as-tu pensé ?
Ben basiquement parce que ça me fait peur et ça me travaille la peau après même si j'ai compris qu'Alien par exemple ne peut pas arriver jusque dans ma chambre! mrgreen et c'est un cercle vicieux parce que moins je vois de film comme ça et plus on se fait avoir et surprendre quand j'en vois un par le plus grand des hasards!

Citation :
Ah, voila qui m'intéresse. mrgreen
Et bien va falloir trouver un moyen de publier ça, le truc c'est que y'a déjà 21 pavés donc c'est un peu long... et y'a aussi des passages NC-17, c'est autorisé ça? censuré ! mrgreen

Silent Prime a écrit:
Moi je sais pourquoi elle n'aime pas les films d'horreur, mais je sais pas si je suis dans le droit d'en dire plus mrgreen

Je tiens pas à me faire punir ... Déjà qu'elle doit me trouver un gage depuis hier soir. pale cessez le feu Wink
content ben tu peux y aller ça m'intéresse vu que je me rappelle même plus ce que je t'ai dis Bonjour! Facepa10
Par contre j'ai pas oublié pour le gage, je te mijote un truc sympa! niark
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:11

Bah, c'est un peu ce que tu as dis, ça te fait flipper donc tu n'aimes pas trop ça. Je n'aime pas vraiment ça non plus je dois dire ...

Tu dois vraiment être mon clone féminin du futur ! Au moins, on va pas se battre pour Aeryn very happy

Autrement, le gage, j'ai hâte Wink Je te dois aussi une surprise, mon karma va monter en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:23

Citation :
et y'a aussi des passages NC-17, c'est autorisé ça?
En principe, tout est autorisé dans les textes. clin d'oeil On a même un topic de photos de stars sexy, alors... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:13

En retard mais un grand bienvenue ici Igloo cheers

ET pour faire court,: excellent choix que Doctor Who, perso j'ai trouvé la série tellement bien que j'ai un site dessus, et partenaire de SFFS : Beans On Toast dédié à DOctor Who et ses deux spin off Torchwood et The Sarah Jane Adventures!

Par contre ça me prend pas mal de mon peu de temps libre lol!

Sinon FIrefly : très courte série 15 épisodes + 1 film est juste un pur joyau : à voir, et revoir sans modération, je te le conseille!

Sinon, ce forum est une mine, et l'ambiance comme tu as pu le voir est très fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s
» Bonjour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: