AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:18

Citation :
sans qu'il y ait toute cette "concurrence" pour la suprématie.

Oui mais il n'y aurait pas eu de dinosaures, et les dinosaures "c kool" ...

Je n'attends pas grand chose de cette série, comme cela a déjà été dit on dirait un mix entre avatar( cf le colonel/général/.chef d'expédition qui a l'air de tout sauf une lumière), Jurrassic Park (Je vous laisse deviner pourquoi) et Lost ... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:55

Mat Vador a écrit:
En bref, s'il apparait que les colons temporels avaient le choix dans la date (et non pas le d...) , et qu'ils ont choisi l'époque des T-Rex et des Raptors par pure geekerie (face à une Humanité de 2, 3 ou 4000 têtes, aux ressources techniques et matérielles limitées, j'ai le sentiment qu'il s'agit de concurrents sérieux?) , ça fichera d'emblée un coup important à la crédibilité du postulat de base, selon moi.

C'est vrai que tu soulèves un point important et s'il s'avère que les scénaristes ont mis en place une technologie de voyage dans le temps capable d'envoyer des gens dans plusieurs époques différentes, pour moi aussi, la série ne démarra pas sur des bases solides.

Mat Vador a écrit:
Enfin, pourquoi carrément ne pas débarquer dans la Mésopotamie de -4000 avant JC, en prendre le contrôle, la moderniser avant l'heure, et l'utiliser pour conquérir l'Humanité de l'époque à l'aide de ces mentalités et technologies anachroniques? Afin d'arriver "bien vite" à une époque contemporaine alternative, où les "pères fondateurs", informés de l'ex-avenir qu'ils ont quitté, auraient fait aller une civilisation Humaine en avance sur elle-même dans un sens moins autodestructeur.

Je me demande quelles seraient les réactions de nos différents gouvernements mondiaux si nous étions dans une situation similaire à celle des humains de Terra Nova. Je ne pense pas (s'ils avaient bien sûr le choix de la période) qu'ils autoriseraient la colonisation d'une époque aussi proche de la nôtre. En effet, Sumer ou l'Egypte antique sont les fondements de nos civilisations modernes. On ne peut pas prévoir les conséquences des paradoxes temporels qu'entraîneraient la modifications et l'amélioration avant l'heure de ces civilisations.

En fait, si on devait placer une ligne arbitraire du temps à partir de laquelle on pourrait commencer à envisager une colonie afin de ne pas trop créer de paradoxes, je prendrai -4,5 à -5 millions d'années, ce qui correspond en étant large, à l'apparition des Australopithèques.

Kezako a écrit:
Je n'attends pas grand chose de cette série, comme cela a déjà été dit on dirait un mix entre avatar( cf le colonel/général/.chef d'expédition qui a l'air de tout sauf une lumière), Jurrassic Park (Je vous laisse deviner pourquoi) et Lost ... Non merci.

Pour ce que l'on en sait, le type joué par Quaritch d'Avatar pourrait fort bien être un homme cultivé et raffiné appréciant de temps à autre aller au théâtre et à l'opéra. biglol

Quoiqu'il en soit, dinos ou pas dinos, si Terra Nova est du même niveau que les deux Jurassic Park de Steven Spielberg, je signe tout de suite pour regarder avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:30

Arrivé du printemps= arrivé de nouveaux animes. Voici un petit tour d'horizon en ce qui concerne les simulcasts en SFFF:

-La plate-forme VoD de Kazé, KZ Play a annoncé les simulcasts de Tiger & Bunny, une série de science fiction mettant en scène des supers héros (cliquez pour plus d'infos) et Blue Exorcist, une série fantastique. Le premier épisode est gratuit et les suivants sont payants.

-Dybex a annoncé la diffusion gratuitement de Deadman Wonderland, une série de science fiction. A voir sur la page dailymotion de Dybex.

Deadman Wonderland Teaser Annonce SImulcast par dybex

-Wakanim.tv a annoncé la deuxième saison de Que sa volonté soit faite, une comédie fantasy (premier épisode déjà disponible) et de C - Control : The Money of Soul and Possibility, une série au genre au vues des premières images pour le moment inclassable. A partir du 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:51

Pour commencer, une petite mise à jour sur les simulcasts:
-le premier épisode de Deadman Wonderland est en ligne depuis samedi.
-Tiger & Bunny est dorénavant disponible gratuitement sur la page dailymotion de kazé mais les épisodes sont mis en ligne plus tardivement que sur la plate forme vod de kazé.


Et le plus important:
Voici le trailer de la nouvelle série Last Exile, "Last Exile -Fam, The Silver Wing" (Titre japonais : Last Exile : Ginyoku no Fam), avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire: